Morathii |
Dernières publications

http://www.luna-atra.fr plus que une dizaine !:eek:... Lire la suite

moi moi moi :p on se fait sa ce weekend si tu ve bien :ange: Malekith feca lvl 120 a qui on a foiré sa rhon :aide:... Lire la suite

Fidjik : le langage SMS est interdit sur JoL. Merci de poster des messages compréhensibles.]... Lire la suite

le craft de la clé foux a 1M c une blague hein? :aide:ué ta surement rajouté 3 zeros en trop :ange: Sinon c sympa d'avoir monté... Lire la suite
je voit pas en quoi le faite que d'autre gens le fasse enleve de l'exp a ta guilde , tlm est au courant de la facon dont votre ... Lire la suite

Meme si j'aime pa particulierement Al et c tarif vraiment abusé , il ma toujour bien servie donc bon je me plaint pa :ange: j'a... Lire la suite

j'aimerai bein me joindre a vs , j'ai les carapaces et je peut soigné =) /w malekith feca lvl 11x... Lire la suite

Bonjour tout le monde je ne poste pa souvent sur jol mais ce topic est assez interessant et me concerne , en effet je suis lvl ... Lire la suite

Un petit screen pour prouvé ce que tu avance et je te contact :eureka: ps: fait vite sinon ton poste peut fermé :chut:... Lire la suite

j'ai lut la news officiel il parle que de certain serveurs pour les cadeau de compensation , mais en vous lisant on dirait bien... Lire la suite

une coife vers les 20 intel devrait faire l'affair mais pas bcp plus a mon avis :eureka: Ps:je suis pas trés sur de ce que je ... Lire la suite