[Information] Compensations suites au divers problèmes IG

Répondre
Partager Rechercher
Une petite note, tirée du fofo officiel, qui ravira peut être les éeveurs, ceux qui ont perdus des objets, les sérials xpeurs/droppeurs...

Citation :
Publié par Lichen
Cadeaux de compensation :

Nous avons décidé d'offrir une compensation plus équitable que la compensation qui avait été annoncée le 21/12/06 (deux jours où l'expérience gagnée en combat aurait été multipliée par deux).

Le 22/12/06, les comptes qui étaient abonnés le 19/12/06 et le 20/12/06, recevront en jeu un cadeau de compensation qui contiendra :
  • 5 Bonbons de Compensation du Sage
  • 5 Bonbons de Compensation du Chanceux
  • 10 Bonbons de Compensation Energétiques
  • 10 Poudres d'Eniripsas
Ce qui suit ne concerne que les joueurs qui possèdent des personnages sur les serveurs Jiva, Djaul, Maimane et Rosal.

Machines d'élevage :

Les meneurs des guildes qui ont perdu leurs machines d'élevage, recevront pour chacun de leur enclos, un sac qui contiendra :
  • 3 Baffeurs en Ebène
  • 3 Abreuvoirsen Ebène
  • 3 Mangeoires en Charme
  • 3 Foudroyeurs en Bambou Magique
  • 3 Dragofesses en Cuir de Sanglier des Plaines
  • 3 Caresseurs en Plume du Dernier Poolay
Ces sacs seront distribués à partir du 28/12/06.

Enclos :

Les meneurs des guildes qui ont perdu des enclos, peuvent contacter le support de DOFUS, en précisant le nom de leur guilde, leur serveur, et les coordonnées des cartes sur lesquelles se situaient leurs enclos.
Ces enclos seront rendus à partir du 28/12/06.

Montures :

Les joueurs qui disposent de certificats de montures invalides, pourront à partir du 21/12/06 (une fois que les serveurs de jeu auront été mis à jour), échanger ces certificats invalides contre une monture valide, directement depuis une étable.

Les montures qui seront échangées contre ces certificats invalides, seront des montures de niveau 10 (leur maturité sera au maximum),leur sexe sera déterminé aléatoirement, et ces montures n'auront plus d'arbre généalogique (donc plus d'ancêtres).

Objets d'inventaire, et contenu des coffres perdus :

Les joueurs des serveurs Jiva, Djaul, Rushu, Maimane et Rosal qui ont perdu des objets de leur inventaire ou une partie du contenu de leurs coffres peuvent contacter le support en précisant :
  • Le nom de leur personnage.
  • Leur serveur.
  • La liste (avec si possible un maximum d'informations) des objets perdus.
Ces objets perdus seront rendus à partir du 04/01/07.

Nous continuerons de rendre d'ici-là, les objets qui n'ont pas encore été rendus depuis les problèmes de "rollback" précédents.

Les joueurs qui tenteront de nous mentir en cherchant à obtenir des objets qu'ils n'ont jamais eu seront bannis de façon définitive.

Citation :
Publié par Toujours Lichen
Familiers d'abonnement :

Les familiers d'abonnement perdus à cause du rollback du 20/12/06 sont rendus dès aujourd'hui.
Il suffit de relancer son client pour recevoir à nouveau son familier d'abonnement perdu.

Source

Edit : J'ai vu que les infos concernant les bonbons, toussa avaient été postées sur un autre topic, mais j'ai jugé bon d'avertir tout le monde avec un nouveau thread, sur les autres points que concernent le message.
Si la modération n'est pas de mon avis, qu'elle fasse son boulot
Meme si j'avais investi dans des machines d'élevage supérieures à celles rendues, je ne m'attendais pas à une compensation aussi conséquente. Je ne vais donc pas faire la fine bouche et je vais dire un grand MERCI !

Iopera-bouffe
Personnellement, je suis satisfait de cette compensation...et je suis content de la décision d'Ankama...
Demander plus serait injustifié, proposer moins était...euh...j'ai déjà donné mon avis
Avec les bonbons chacun choisis son moment.
Et pour ceux qui ne veulent pas de compensation, il existe l'option détruire
Citation :
Publié par Karrar
Tien, je croyait qu'ils étaient en vacances moi, enfin des bonbons c'est pas trop tôt ...
*mode parent ON*

*Baffe !*

- maintenant, arrête de pleurer et va dire merci à Monsieur Lichen !
- sniff sniff, meurci m'sieur Lichen ... snif
- allez file dans ta chambre ! ....

les gosses je vous jure ^^

*mode parent OFF*

Iopera
super compensations mais faudrais pensé a réglé les problemes de lags, c'est insupportable voir injouable, donc a quoi sa sert d'avoir des bonbons si on est pas motivé pour jouer a cause des lags ?
ouep donc le premier lvl 200 ce sera avant 2007.

compensation aberrante je trouve : vous avez passer votre journée a xp , roll back vous n avez rien "perdu" ( a part si vous xp votre perso pour le revendre apres mais dans ce cas la vous etes hors la loi non? (cgu) )

je suis désolé mais ca fait a peine 1-2 semaine que le prix des gelanos est redevenu ce qu il etait (a savoir 1 bon millions de kamas) alors que depuis le mois de juillet ils etaient passé a -800000k...

les poudres d eni en comensation ca oui c'est tres bien.

en attendant lors de la premiere compensation ya eui une tres belle montée en lvl de tous les servers (oui une belle vague de lvl 80->120. ok les bonbons permettent pas de faire 40 lvls (enfin moi j en fait trente avec 10 bonbons...) mais boostent enormement pour les lvls "difficiles")

M'enfin bon apparemment tout le monde est content, donc je vais passer la main.

tiens j espere qu ils seront echangeables aussi. a faire de l abus autant le faire complet ^^.
[ Pleure Violament ] Et voilà comme par hasard je suis plus abo depuis le 17/12/06 et je peux pas avoir les compensations , Je rajoute que à cause du 2eme rollback j'ai perdu mon " Chanvre Euphorique " que j'attendais depuis 1 mois , Le vie de Dofus est Injuste
Compensation plus qu'abusive à mon avis.

Ce qui est super aussi, c'est que seul 4 serveurs touchent des compensations, oui il y a eu perte d'objets sur ces serveurs, mais les autres serveurs sont également touchés de Rollback, ainsi que de lag a plus de 2000ms.

Les devs auraient mieux fais d'étudier des compensations pour les serveurs 'avec perte d'objet' et 'sans perte d'objets'

Un peu déçu, bien que les compensations restent disproportionné a mon avis.
Citation :
Publié par parapentiste
*mode parent ON*

*Baffe !*

- maintenant, arrête de pleurer et va dire merci à Monsieur Lichen !
- sniff sniff, meurci m'sieur Lichen ... snif
- allez file dans ta chambre ! ....

les gosses je vous jure ^^

*mode parent OFF*

Iopera
Desolé je dit ce que je pense moi, après vient pas jouer ton marrant avec des réflexions bidons, vu ton post le gamin ce serait plutôt toi.
Je remercie personne de m'avoir bousiller deux jours de jeux, des centaines de milliers de points d'expériences et de continuer à nous offrir un servie déplorable ainsi qu'un serveur qui tourne aussi vite qu'un carré.
Citation :
Publié par v@nity-of-eca
moi je comprend pas pourquoi sa ne s'applique pas a hécate on a quand meme subit le rollback nous aussi...
Car les serveurs auquels s'appliquent ces compensations ont subis des problèmes bien plus graves que deux RB, comme ces crashs serveurs, des pertes d'objets, etc ...
trop gros
Cette compensation me semble trop grosse, mais cela étant je n'vais pas m'en plaindre, soyons honnêtes: ce n'est que la preuve que els devs font leur possible pour contenter les joueurs.

Et arrêtez vos conneries; si le service est si déplorable, trop cher et ennuyeux, arrêtez simplement de jouer.
Personne ne vous FORCE à vous connecter, vous n'êtes pas dans le cas des p'tits chinois qui goldfarment pour 1€ de l'heure...
Citation :
Publié par SamuZo
Les bonbon sont echeangable ?
non je ne pense pas , si c'est comme les dernieres compensations, ils ne seront pas echangeables ^^
Il n'y aura donc compensation que pour quatre serveurs ?
Plus de journées d'XP doublée sur tous les serveurs ?

Ca aurait permis à Ankama de se racheter, pour tous les problèmes de lags et de déconnections qu'on a subi il y a 3 semaines et pour les serveurs injouables qu'on nous propose depuis plusieurs jours, d'instaurer ça sur tous les serveurs.

J'aurais compris une plus petite compensation pour les autres serveurs mais là, ça confirme le professionnalisme débordant auquel on est confronté...
Très importante cette compensation...
peut être même trop en fait...

5 bonbons sages = 150 combats
5 bonbon chanceux= 150 combats.
10 Bonbons energie

Ne venez pas me dire que vous auriez fait 300 combats en deux jours... Non franchement je n'y crois pas une minute
Pour les bonbons énergétiques... On a pas pu jouer... donc on n'a pas déco... pas la peine de nous donner 50 000 points d'energie...
Les poudres d'eniripsa c'est normal... on a tous les familiers qui prennent pèche...

Pour le matériel d'élevage...
Là on est vraiment bien servis... 21 agrès et pas des moindres... Globalement c'est le standing de ce que j'ai perdu... Mais là... pareil je touche toujours plus que ce que j'ai perdu...
Mais j'ai bien compris que ça faisait trop lourd de gérer au cas par cas... n'empéche que 21 agrès par enclos... C'est de la philantropie...

On est vachement gatés pour Noel... Mon petit papa Nodev... Tuy vas me rendre trop gatée et capricieuse

Edit pour au dessus: Non vous touchez tous les bonbons... sur tous les serveurs... Mais comme juste 4 serveurs ont subit des pertes d'enclos et autre... ben seuls ces 4 serveurs ont du matos a enclos... logique... on ne vous indemnise que pour un préjudice subit...
  • 5 Bonbons de Compensation du Sage
  • 5 Bonbons de Compensation du Chanceux
  • 10 Bonbons de Compensation Energétiques
  • 10 Poudres d'Eniripsas
Tout ça comme compensation pour TOUS les serveurs, c'est déjà pas mal non? Ça pourrit assez l'économie pour pas en rajouter...

Et le reste c'est normal qu'ils donnent une compensation en plus, puisque si vous aviez lu le message officiel, il y a eu EN PLUS des pertes de données pour ces serveurs là. Et ça ne concerne que les enclos les compensations, donc bon...

Non vraiment je vois pas pourquoi y en a qui se plaignent encore que ça n'est pas assez x)
arretez de vous plaindre
"ouin oui ,les bonbons sont pas bien pcq sinon y auras plein de noob lvl 1xx et les gelano couterons moins cher"
ba quoi c'est niquel
qu'il y ai plus de haut level c'est positif ,et que le prix des gelano baisse c'est encore mieux ca permettras a plus de monde de pouvoir s'en procurer un

merci mssieurs les dev
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés