Torpille |
Dernières publications

Après réflexion, voici le fonctionnement optimal du droit "gérer les droits"
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Rien qu'un exemple qui fait que je n'octroie jamais le droit de gérer les droits, même aux membres de confiance : - Le droit d... Lire la suite

Je ne sais pas si tu as trouvé du monde, mais si tu es toujours à la recherche, je suis partant pour faire parti de ta Team.... Lire la suite

Etant neutre mais basé en majeure partie a Bonta, je ne vous suis pas dans votre refus d'une arène neutre, en effet, ce n'est p... Lire la suite

Pour moi de telles déclarations confirment juste mes pensées sur la politique Ankama a savoir :pourquoi lorsqu'une faille est d... Lire la suite

Chapeau, le type pousse le pompage a son maximum ^^... Lire la suite

Ceux qui téléphonent pour avoir leurs codes savent comment se prononces Dofus...Sur le serveur pendant l'attente, le nom Dofus ... Lire la suite

Un nouveau serveur nommé Jol :mdr:... Lire la suite

Voici la nouvelle adresse officielle pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé :http://communaute.dofus.fr/... Lire la suite
Si tu ne me crois pas, tu fais comme moi, j'ai cherché, mais je te donne la marche a suivre pour chercher toi même (c'est sur c... Lire la suite

Et pour compléter la proposition d'Elriq, si jamais un kangourou arrives quand même a s'incruster, les kicker, il n'y a rien de... Lire la suite

Elle peux aussi être utile a un paysan qui ne veux pas changer d'arme en début de combat quand il se fait agro par un défenseur... Lire la suite