Torpille

Dernières publications

RSS
7 June 2011 à 11:24 - Messages
Rien qu'un exemple qui fait que je n'octroie jamais le droit de gérer les droits, même aux membres de confiance : - Le droit d... Lire la suite
2 April 2011 à 18:05 - Messages
Je ne sais pas si tu as trouvé du monde, mais si tu es toujours à la recherche, je suis partant pour faire parti de ta Team.... Lire la suite
10 July 2007 à 12:17 - Messages
Etant neutre mais basé en majeure partie a Bonta, je ne vous suis pas dans votre refus d'une arène neutre, en effet, ce n'est p... Lire la suite
19 June 2007 à 21:33 - Messages
Pour moi de telles déclarations confirment juste mes pensées sur la politique Ankama a savoir :pourquoi lorsqu'une faille est d... Lire la suite
19 April 2007 à 09:49 - Messages
16 April 2007 à 11:57 - Messages
Ceux qui téléphonent pour avoir leurs codes savent comment se prononces Dofus...Sur le serveur pendant l'attente, le nom Dofus ... Lire la suite
4 April 2007 à 21:03 - Messages
4 April 2007 à 16:35 - Messages
Voici la nouvelle adresse officielle pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé :http://communaute.dofus.fr/... Lire la suite
Si tu ne me crois pas, tu fais comme moi, j'ai cherché, mais je te donne la marche a suivre pour chercher toi même (c'est sur c... Lire la suite
3 March 2007 à 10:41 - Messages
Et pour compléter la proposition d'Elriq, si jamais un kangourou arrives quand même a s'incruster, les kicker, il n'y a rien de... Lire la suite
7 January 2007 à 12:42 - Messages
Elle peux aussi être utile a un paysan qui ne veux pas changer d'arme en début de combat quand il se fait agro par un défenseur... Lire la suite

Jeux

Torpille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Torpille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Torpille n'a publié aucune critique de jeu.