[Attention !] Site piègé en circulation

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, depuis quelques temps ce matin sur Jiva, un individu envoie, en message privé, le message de cette capture.
Tous les joueurs ont des niveaux assez élevés (pour interesser le piègeur).

[Bjorn : Adresse retirée ]

MoYoX
La partie plaintes du support étant desactivée, le site assez bien réalisé (même si rien ne fonctionne et l'adresse déplacée) je préfère avertir les joueurs (pour le peu qui regardent aux forums).
Non, le site est entièrement pompé sur le site de Wakfu, il est donc crédible.
Contrairement au mec qui se faisait plaisir hier avec son petit site de codes, celui-là pour moi mérite réellement une action en justice lourde.

Vraiment, les gens ne savent plus quoi inventer ô_O
son site est bugé pour l'instant
Mais comme tout est pompé, il va avoir droit à une belle action en justice...
mais de toute façon, les serveurs sont à l'étranger, l'hébergeur aux îles caïmans et la carte bleue qui a servi à payer le tout est une fausse volée il y a deux ans...
Bref, normal quoi
En même temps tu lui fais de la pub au mec et si le premier venu regarde que le screen le mec peut s'inscrire et pouf plus rien :/
Tant que toutes les personnes ne regardera les adresses au lieu de l'apparence du site on a pas finit de voir des sites comme ça...

Edit pour en dessous:
Tu sais qu'elle n'a pas le pouvoir de locké cette partie du forum ? Donc faudrait pas pousser les modos dans les orties si ils ne peuvent rien faire.... -_-
t'est un futé toi.....
En plus tu est très intelligent parce que tu vient de leurs faire un max de pub en mettant les screens/url sur jol et le fofo officiel....

Tu dois pourtant bien savoir qu'il ne faut jamais mettre les liens car y'en aura toujours quelques uns qui essayeront quand même voir qui se feront avoir sans faire attention...

Quand au modo plus haut,en theorie ton boulot est justement d'effacer ce genre de liens hein^^
(quand les gens sauront que les modos JoL ne sont pas modos sur toutes les sections de Jol et qu'on peut voir où ils peuvent opérer en bas de la page, alors ptre que les remarques de ce genre prendront fin
Fois deux en deux jours, tout de même :P)

Bisous bisous !
Citation :
Publié par djahdjah
Quand au modo plus haut,en theorie ton boulot est justement d'effacer ce genre de liens hein^^
Ce modo ne peux pas modifier ou locker un post sur le village car il n'y est pas affilié.
Tu peux voir les modos qui y sont affiliés en bas.

Sinon pour le lien, je pense qu' Ankama fait déjà de la prévention avec sa bannière donc faut un petit peu faire gaffe et pas balancer ses indentifiants comme ça. Et si quelqu'un vous envoie par mp un lien vous le screenez et c'est fini .
Je suis sur Jiva:

J'ai reçu ce message indiqué en début de topic, en arrivant à la banque de Bonta.

Bien sûr, je me suis méfiée et ne suis pas allée sur le site en question mais je suis quasi-certaine que la curiosité aidant, certains ou certaines vont se faire piéger.

Ce qui est moche dans cette affaire, c'est d'utiliser le pseudo d'un haut-level pour apporter une certaine crédibilité à cette machination.

Evitez tant que possible d'aller sur des sites dont vous ignorez la source, et bon jeu à vous.
Citation :
Publié par djahdjah
t'est un futé toi.....
En plus tu est très intelligent parce que tu vient de leurs faire un max de pub en mettant les screens/url sur jol et le fofo officiel....

Tu dois pourtant bien savoir qu'il ne faut jamais mettre les liens car y'en aura toujours quelques uns qui essayeront quand même voir qui se feront avoir sans faire attention...

Quand au modo plus haut,en théorie ton boulot est justement d'effacer ce genre de liens hein^^
OK, alors si je te met un flingue dans la main et que je te dit que si t'appuie sur la gâchette ton cerveau fusionne avec le mur, tu va le faire juste pour "essayer", pour être "sure"? Bah la c'est pareil.

Citation :
Publié par Grosbisous
Bisous bisous !
Kissou Grobibi

Dofusement Thana.
Citation :
Publié par † SacriStyle †
Tu sais qu'elle n'a pas le pouvoir de locké cette partie du forum ? Donc faudrait pas pousser les modos dans les orties si ils ne peuvent rien faire.... -_-
Bien sur je fait ce genre de remarques justement parce que je sais pertinemment qu'elle ne pouvait rien faire,pff.....

Je pensais qu'un modo pouvait quand même éditer un post qui n'était pas dans sa section,ce n'est pas le cas et bien tant pis pour tout ceux qui se seront fait avoir a cause du manque d'intelligence de l'auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés