Les forums JOL

Waza-Ari

Dernières publications

RSS
9 août 2007 à 14:19 - Messages
Même souci ici. Le fofo officiel étant mort, c'est JoL qui trinque ! J'espère qu'Ankama a prévu d'offrir une tournée aux modo d... Lire la suite
9 août 2007 à 10:47 - Messages
T'as vérifié que ton inventaire n'était pas plein ? :chut:... Lire la suite
8 août 2007 à 19:15 - Messages
Quand on voit la news officiel qui parle de millions de kamas en circulation à cause de cette faille, je ne comprends même pas ... Lire la suite
Euh les gars, il vous faut quoi pour vous réveiller avant le millier de fois ? Qu'un tricheur aille se dénoncer tout seul ?Mill... Lire la suite
Qu'ils ne fouillent pas eux mêmes, ok.Mais mettre en place des indicateurs, ça ne me parait pas farfelu comme plan. Un genre de... Lire la suite
8 août 2007 à 19:11 - Messages
Ouais à mort les sadi, brûlons les sadi et rotissons les ! Allez hop !...Bon, quand tu trouveras mieux que de taper sur les sad... Lire la suite
8 août 2007 à 17:25 - Messages
Poste les insultes au support.Passe ton chemin, des crétins y en a partout ;)bon jeu !... Lire la suite
8 août 2007 à 13:55 - Messages
Belle : un état. éphémère, mais assez durable cependant. Une fille "belle" est une fille qui même dans les pires fringues, bril... Lire la suite
8 août 2007 à 13:31 - Messages
L'adresse est bonne.A la rigueur, quelqu'un l'a fait pour toi. Alors re-change tes codes (comme de toute façon tu le fais souve... Lire la suite
8 août 2007 à 12:19 - Messages
Depuis que tu vies en communauté, que t'as de la famille, des amis des proches des chiens/chats...'Fin bref, bienvenue dans le ... Lire la suite
7 août 2007 à 18:00 - Messages
Surtout, je croyais que les pseudos IG étaient maintenant sous contrôle, non ? :chut:... Lire la suite
7 août 2007 à 17:56 - Messages
Bonne synthèse d'en gros, ce que je pense...Ca fait plaisir de voir un modo qui se lâche contre le sms en plus :mdr:... Lire la suite

Jeux

Waza-Ari joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

Waza-Ari n'a publié aucune critique de jeu.