|
bien le bonjour,ca fait bientôt 2 ans que je joue à dofus et j'aimerai donner mon avis sur certaines classe:
ECA langue rapeuse :inutile même pour les classes feu,pourquoi ne pas le remplacer par une variante de odorat jouant sur les caract? lvl1 : 6pa +0 à 25 force/agi/chance/intel -0 à 25 force/agi/chance/intel lvl2 : 6pa +0 à 40 force/agi/chance/intel -0 à 40 force/agi/chance/intel lvl3 : 6pa +0 à 60 force/agi/chance/intel -0 à 60 force/agi/chance/intel lvl4 : 6pa +0 à 80 force/agi/chance/intel -0 à 80 force/agi/chance/intel lvl5 : 6pa +0 à 100 force/agi/chance/intel -0 à 100 force/agi/chance/intel portée : lanceur et 5 po autour(comme odorat) (lien vers les eca :http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...d-ecaflip.html) Sadida Petite analyse : tape dans tous les éléments : eau(larme),terre(les ronces),feu (tremblement et feu de brousse),et air(sacrifié) les sadida peuvent enlever 4 pm non esquivable(ronce apaisante),peuvent enlever des pm en permence(herbe folle,surpuissante et folle cc),peuvent débuffer alliés et ennemis sans besoin de cc comme les enus,peuvent se soigner(gonflable+sacrifice poupesque sur un arbre ou une invoque),peuvent gagner des pm(gonflable) et enlever des pa (folle),ainsi qu'un sort de zone,le plus gros et qu'on recoit dès le level 36n'est pas beaucoup pour une même classe?à noter aussi qu'ils peuvent avoir les pano de leurs choix,abra à bas level(arme de pano : baton),puis après la terrdala,puis finir par la abra ancest qui est abusay,(et plus haut level on retrouve la meulou) alors question sorts : ronce déjà bien nerfé,mais je comprend pas une chose : pourquoi la ronce fait plus mal,et tape de plus loin que le lancer de pelle? car les sadi sont censé être terre et les enutrof eau? vive les perso atipyque !peut être enlever un po à la ronce.. ronce apaisante : lvl1 : -1pm lvl2 : -1à2pm lvl3 : -1à3pm lvl4 : -1à4pm lvl5 : -1à5pm le nombre de tour/pa/po/taux ec/taux cc reste le même que maintenant à noter que l'apaisante rend des pv,donc défavorise les classes feu :s enfin,ronce insolente : lvl1: 7pa lvl2: 7pa lvl3: 6pa lvl4: 6pa lvl5: 5pa (les po augmentes avec le lvl,voir site officiel) lien sadida:http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...-la-folle.html Eniripsa Pas grand chose à dire à part que ce sont trop souvent des mules,ils sont très bien fait car un bon eni utilise tous ses sorts ![]() Voilà j'ai fait les 3 premières classes ,dites-moi ce que vous en pensez,mais venez pas pour faire ouin ouin toujours les sadida,je continurai plus tard
|
![]() |
|
Aller à la page... |
équilibrage des classes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autant faire un copié collé du forum off. Rabacher les même trucs et aboutir à un truc qui sert à rien, en gros.
|
![]() |
|
Héros
|
je te dirais ça en 4 lettres:
DPDR *déjà dehors* |
![]() |
|
|
Ce genre de topic, si comme si on faisait un autre, titré "paix dans le monde!" sur le forum d'Amnesty International.
|
![]() |
|
Héros
|
Encore un post anti-sadi
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
A MORT LES SADI !
![]() |
![]() |
|
Shadowpunisher |
Trouver plus de messages par Shadowpunisher |
|
langue rappeuse inutile ? vien gouter au 1/2 cc de mon eca sur ce sort...
sinon oé jpenses que c'est pas ici qu'il faut proposer ça |
![]() |
|
|
LOL, je suis pour le rééquilibrage des classe, mais alors commençons par les classe qui en on besoin: pandawa (a remonter), feca et xelor (a l'légèrement rabaisser), ...
|
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
|
![]() |
|
nine-inch-nails |
Trouver plus de messages par nine-inch-nails |
|
Citation :
Langue rapeuse inutile? ...T'as pas du lire les effets sur CC |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|