Casanabo |
Dernières publications

moi ce qui me choque je crois c'est la taille et la position de l'oeil associé au fait que le dessin tend vers un dessin réalis... Lire la suite

@Xhemn : même si d'hab je poste pas trop et je me contente d'admirer, si je puis me permettre, ( n'étant pas un grand dessinate... Lire la suite
oui, bien sur, tout est une histoire de gout à la fin ^^. Maintenant, perso j'ai du mal avec ce placement quand même, parce qu'... Lire la suite

Tentative d'éradication du fléau "perso full sage" en dissociant XP et SG
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'imagine que tout les gens qui réclament la suppression du bonus d'xp avec la sagesse ici n'en n'ont jamais profité?. Ils oser... Lire la suite
Bien sur qu'on peut toujours le critiquer. Je suis sur qu'on peut critiquer sans même jouer a Dofus ^^. Ce que je voulais dire... Lire la suite

Moi ce genre de méthode je suis pas fan. Finalement ca va faire chier les joueurs lambda alors que je ne doute pas un instant q... Lire la suite

quelqu'un peut m'expliquer ce que vous appelez une fuite CPU? Oo... Lire la suite

En dehors des considérations de jeu trop facile ou trop dur, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi chercher un système plus... Lire la suite

hmmmm, c'est probablement idiot (et j'aurais pas fait comme ça de mon coté) mais le level est peut être envoyé au client seulem... Lire la suite

Je comprend même pas l'intérêt de la question vu que de toute façon, le temps réel et le temps passé a jouer n'ont aucune espèc... Lire la suite

Alors, non c'est pas un problème de RAM si tu manque de mémoire virtuelle, mais par contre tes disques dur doivent être plein.E... Lire la suite
renseigne toi sur ce qu'est de la mémoire virtuelle.... Lire la suite

Question : Comment ferais-tu pour qu'une classe plus ou moins de soutient soit utile en combat, incite à être joué, sans que le... Lire la suite
Jeux
Casanabo joue à :
Florensia (depuis 2009) | |
Requiem: Memento Mori (depuis 2009) | |
Hordes (depuis 2008) | |
Alidhan MMORPG (depuis 2006) |
Casanabo a joué à :
RF Online (2007-2008) | World of Warcraft (2006) | Flyff: Fly For Fun (2005-2007) | |||
Silkroad Online (2005-2006) | DOFUS (2004-2006) |