Comment connaissent-ils mon niveau exact?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant enchaîné un passage à Astrub et au village d'Amakna, j'ai eu la surprise d'être interpellé par deux individus louches, qui connaissaient mon niveau exact.
Comment est-ce possible?
Je suis neutre (donc pas d'ailes)et je ne fais du PvP que lorsque je chahute des Percepteurs
A quels autres types d'informations peuvent-ils accéder?

15nov09-10h45-cvd.JPG
Le plus souvent ce sont des Bots !
or le bot, ne vas pas aller chercher sur le Leader etc ... a chaque joueur.
Je pense que c'est une fonction d'un bot allant chercher une variable dans je ne sais trop quoi (je ne m'y connais pas des masses en JAVA)
Je suis tombé en faisant du PvP sur un adversaire qui connaissait ma classe/mon niveau exact et mon élément de frappe...
Pourtant je suis équipé cape et coiffe obvi
j'avais pris 2lvl dans la journée (ladder actualisé toutes les 24h je crois )
Il était sur l'île d'oto et moi sur amakna et on discutait par mp.

Bon alors je peux encore expliqué ma classe par le ladder.
La traque ça marche pas vu que lorsque j'ai perdu il a gagné qu'1 peveton (les EC c'est pas unskill xD )

Et là vous l'expliquez comment ?
Au hasard ? Dragodinde ? Familier ? Il t'avait déjà vu jouer auparavant ? Il a parlé à un de tes "amis" ?

Sinon, pour l'auteur du message principal, je suis un peu étonné par le nombre de messages bots que tu as reçu... quel est ton serveur que je n'y mette jamais les pieds ?
Serveur Domen (plutôt tranquille sur la map zaap village jusqu'à cet automne).

Je précise que ces messages EN MP (canal noir toujours fermé) apparaissent bien dès l'entrée sur la map, je soupçonne donc un bot.
Le message est personnalisé, donc il ne s'agit pas de flood en copié-collé facilement détectable et modéré/muté.
Vu que le contenu des messages est déjà analysé pour y détecter les adresses et les liens internet, un filtre de modération basé sur le nombre rappels [attention]/minute est-il envisageable?