Comment connaissent-ils mon niveau exact?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant enchaîné un passage à Astrub et au village d'Amakna, j'ai eu la surprise d'être interpellé par deux individus louches, qui connaissaient mon niveau exact.
Comment est-ce possible?
Je suis neutre (donc pas d'ailes)et je ne fais du PvP que lorsque je chahute des Percepteurs
A quels autres types d'informations peuvent-ils accéder?

15nov09-10h45-cvd.JPG
Le plus souvent ce sont des Bots !
or le bot, ne vas pas aller chercher sur le Leader etc ... a chaque joueur.
Je pense que c'est une fonction d'un bot allant chercher une variable dans je ne sais trop quoi (je ne m'y connais pas des masses en JAVA)
Je suis tombé en faisant du PvP sur un adversaire qui connaissait ma classe/mon niveau exact et mon élément de frappe...
Pourtant je suis équipé cape et coiffe obvi
j'avais pris 2lvl dans la journée (ladder actualisé toutes les 24h je crois )
Il était sur l'île d'oto et moi sur amakna et on discutait par mp.

Bon alors je peux encore expliqué ma classe par le ladder.
La traque ça marche pas vu que lorsque j'ai perdu il a gagné qu'1 peveton (les EC c'est pas unskill xD )

Et là vous l'expliquez comment ?
Au hasard ? Dragodinde ? Familier ? Il t'avait déjà vu jouer auparavant ? Il a parlé à un de tes "amis" ?

Sinon, pour l'auteur du message principal, je suis un peu étonné par le nombre de messages bots que tu as reçu... quel est ton serveur que je n'y mette jamais les pieds ?
Serveur Domen (plutôt tranquille sur la map zaap village jusqu'à cet automne).

Je précise que ces messages EN MP (canal noir toujours fermé) apparaissent bien dès l'entrée sur la map, je soupçonne donc un bot.
Le message est personnalisé, donc il ne s'agit pas de flood en copié-collé facilement détectable et modéré/muté.
Vu que le contenu des messages est déjà analysé pour y détecter les adresses et les liens internet, un filtre de modération basé sur le nombre rappels [attention]/minute est-il envisageable?
Ouais un peu pareil sur tous les serveurs le zaap d'astrub dès qu'on y met les pieds on a un ou deux mp de bots pour des raisons diverses et variées ^^'
D'ailleurs on commence à avoir droit à nos bots abo
Sinon joli pseudo
Citation :
Publié par Kiliad
Je suis tombé en faisant du PvP sur un adversaire qui connaissait ma classe/mon niveau exact et mon élément de frappe...
Pourtant je suis équipé cape et coiffe obvi
j'avais pris 2lvl dans la journée (ladder actualisé toutes les 24h je crois )
Il était sur l'île d'oto et moi sur amakna et on discutait par mp.

Bon alors je peux encore expliqué ma classe par le ladder.
La traque ça marche pas vu que lorsque j'ai perdu il a gagné qu'1 peveton (les EC c'est pas unskill xD )

Et là vous l'expliquez comment ?

Fake ?
Les Paquet sont des fragment d'information envoyé/reçu .
Avec un logiciel adapté il est possible d'affiché les paquet reçu
C'est ce meme logiciel qui sert a crée / modifier des lien d'item ( koukou dofus vinaigrette / des glaces )
En gros si tu te met sur une map ou tu est tout seul , quelqu'un arrive , le logiciel d'indiquera toute les info de ce joueur allant jusqu'au level de tout les sort en passant par ses carac et le jet de ton stuff .
Il me semble que c'est illegal d'utiliser ce genre de programme .
Hormis les botte je ne connais personne qui utilise ce genre de logiciel , surtout que sur les map PvP , il y a relativement pas mal de monde , c'est déjà difficile de lire un paquet avec ses 1xx ligne , alors en lire 10/s ....
Citation :
Publié par Dralek
Les Paquet sont des fragment d'information envoyé/reçu .
Avec un logiciel adapté il est possible d'affiché les paquet reçu
C'est ce meme logiciel qui sert a crée / modifier des lien d'item ( koukou dofus vinaigrette / des glaces )
En gros si tu te met sur une map ou tu est tout seul , quelqu'un arrive , le logiciel d'indiquera toute les info de ce joueur allant jusqu'au level de tout les sort en passant par ses carac et le jet de ton stuff .
Il me semble que c'est illegal d'utiliser ce genre de programme .
C'est évidemment illégal.

Mais c'est bien de donner cette définition, mais ca n'explique rien.

Comment se fait il qu'un client B, recoive le level d'un perso A... juste parce qu'il est sur sa map ?

Je connais pas les données envoyées entre client et serveur, mais... bien sur, le serveur va t'envoyer, a toi, les paquets qui concernent TON stuff, TON level, etc... mais aux autres clients, il ne les envoie pas, ca n'aurait aucun interet... et ca ferait exploser la BP utilisée...

Je comprends pas en quoi la lecture des paquets réseaux pourrait permettre de retrouver le level d'un personnage. Au lancement d'un combat, ok mais avant... on a besoin que des infos d'affichage (stuff affiché / couleurs / auras)
Je ne travail pas chez AG , je dit juste ce que je sait
Quand un perso arrive sur la map il envoie " son paquet " a tout les autre client present sur la meme map .
Pourquoi ? je ne le sait pas
Je reviens sur le faite que l'utilisation de ce système est fastidieux a grande échelle ( je parle par la d'une map agro )
Dofus Zaap Village 16h Samedi + Dofus 2.0 + logiciel = Beaucoup de paquets reçu + Crash Ordinateur 3Go
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés