Lorelei-Zoller

Dernières publications

RSS
25 November 2009 à 06:18 - Messages
Tout pareil j'ai le même avertissement avec Firefox 3.5.4, dans l'attente d'une certification x(... Lire la suite
25 November 2009 à 05:52 - Messages
*Envisage d'aller sur cette beta la nuit afin d'être pépére**Regarde les autres réponses du topic**Prépare le café*... Lire la suite
19 November 2009 à 23:57 - Messages
Surement un ami qui a choppé juste tes parchemins pour que tu crois que c'est un bug et ainsi être hors de tout soupçon.. Ou pa... Lire la suite
19 November 2009 à 16:56 - Messages
Non mais y'a aussi l'énigme (ou le jeu de piste) à résoudre, le combat n'est qu'une étape de cet event.... Lire la suite
15 November 2009 à 16:38 - Messages
Imho c'est tout simplement que c'est pas aussi simple de changer de serveur, d'autant plus avec le 2.0 qui arrive.... Lire la suite
15 November 2009 à 15:48 - Messages
Bien le bonjour amis xelor, Dans l'optique d'un nouveau personnage uniquement axé pvp, j'ai recherche un stuff optimal pour un... Lire la suite
Ben il suffit d'fm, comme beaucoup d'armes d'ailleur :P edit pour dessous: Négatif les eurfolles sont bien à 1 main.... Lire la suite
15 November 2009 à 11:30 - Messages
13 November 2009 à 22:07 - Messages
13 November 2009 à 21:33 - Messages
mauvaise section je crois, sinon pour répondre à ta question je dirais non, vu la team y'a pas moyen de le jouer a distance, ni... Lire la suite
13 November 2009 à 12:40 - Messages
Full dofus dans cette tranche de niveau ça crée généralement la différence, même avec un stuff médiocre... Lire la suite

Jeux

Lorelei-Zoller joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lorelei-Zoller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lorelei-Zoller n'a publié aucune critique de jeu.