Mon Pc devient fou o_o

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant tout supprimé la version 1.27 je la réinstalle donc je passe par le log

y a le chargement et après 5 min apparait un cadre avec écrit dofus nuit gravement a votre santé puis le log s'étaint et mon pc s'était avec u_u

alor je sais pas ce qui se passe c'est log qui marche pas bien

ou alor c'est mon Pc ah et j'ai la webcam qui s'allume tout seul des fois --"

ce problème apparait quand je veux réinstaller dofus car des fois j'ai des soucis dessus alor je réinstalle le tout Voila

est ce un virus? keylogger pourtant je ne traine jamais sur des site de pishing ou autre est ce que quelqun à eu récemment le même problème
Haha, ça sent le vers ça, télécharge nod32 ou Kaspersky, analyse ton PC, mais surtout, reste connecté au web le moins longtemps possible. Sinon, regarde ta bande passante quand le guignol te parle, si rien ne passe c'est que le prog est installé, si il y a du trafic bloque le port et choppe l'IP du trou du cul qui fous la merde chez toi.

En dehors de ça, sa première intervention ne manquait pas d'humour.

Edit pour au dessus: si c'était un fake il aurait créé un compte jol, regarde son grade, ile st pas con au point de faire le boulay avec son vrai compte.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Anewbyss
Haha, ça sent le vers ça, télécharge nod32 ou Kaspersky, analyse ton PC, mais surtout, reste connecté au web le moins longtemps possible. Sinon, regarde ta bande passante quand le guignol te parle, si rien ne passe c'est que le prog est installé, si il y a du trafic bloque le port et choppe l'IP du trou du cul qui fous la merde chez toi.

En dehors de ça, sa première intervention ne manquait pas d'humour.

Edit pour au dessus: si c'était un fake il aurait créé un compte jol, regarde son grade, ile st pas con au point de faire le boulay avec son vrai compte.
Tu crois qu'un guignol lambda s'amuserait a foutre des virus qui balance des messages du genre "Dofus nuit gravement a la santé" ? Bah moi non.
J'ai eu le même truc l'année dernière... j'ai parler avec le type. Il m'a dit que c'était un hackeur gentil. Il regardait juste ce que je faisais... j'ai discuter sans l'énerver et à la fin il m'a dit comment je le virais. Je devais faire ctrl alt + supr et terminer le processus qui lui permettait de contrôler mon pc. Ensuite j'ai passer un coup de scan, keylogger trouver et je l'ai viré.
Citation :
Publié par Nitriik
Tu crois qu'un guignol lambda s'amuserait a foutre des virus qui balance des messages du genre "Dofus nuit gravement a la santé" ? Bah moi non.
Complexe d'infériorité inside maybe mais bon le thread devrait pas être dans la section dofus :d
edit pour au dessus : c'est pas une histoire whitehat ça xD?
Citation :
Publié par Sam :p
J'ai eu le même truc l'année dernière... j'ai parler avec le type. Il m'a dit que c'était un hackeur gentil. Il regardait juste ce que je faisais... j'ai discuter sans l'énerver et à la fin il m'a dit comment je le virais. Je devais faire ctrl alt + supr et terminer le processus qui lui permettait de contrôler mon pc. Ensuite j'ai passer un coup de scan, keylogger trouver et je l'ai viré.
Le principe de la Roulette Geek, sauf que là ça a une utilité.
Citation :
Publié par Fecalion
Complexe d'infériorité inside maybe mais bon le thread devrait pas être dans la section dofus :d
edit pour au dessus : c'est pas une histoire whitehat ça xD?

Si voilà, je me rappelais plus du terme " whitehat ". Depuis je suis blindé anti-virus
Citation :
Publié par Fecalion
Bah si il existe vraiment ce gars s'amuser à dire : t'as peur ça m'a l'air d'être le gars qui veut se sentir puissant
Ou alors il est puissant ?
...
Nan.
Citation :
Publié par Thik
Désinstalle Wordpad. de rien
You win .

Un coup de CCleaner et de Spybot serait pas de trop non plus, des fois les antivirus scannent pas tout.
Non mon msn est tout le temp fermer quand je navigue sur internet

la preuve le type qui ma parler voulait mon msn

il ne la pas encore

mais a en juger par son comportement il veut faire son grand

car sa facon de parler .......

et m'espionne par la webcam

je viens d'analyser avec kasperky et je n'est trouvé qu'un cheval de troie trojan spot auditor

je suis entrain de faire une analyse avec cleaner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés