Aller à la page... |
Mon Pc devient fou o_o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est un virus
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
bah quand tu l'installe ta un cadre qui apparait avec le chargement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un quoi ? (404 no found)
Pour ce qui est de "Windows manque de mémoire virtuelle", copie/collie ton texte et go google ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, si ce topic n'est pas un fake, un grand BRAVO à celui qui a eu l'idée de faire ces jolies blagues pour s'en prendre à l'addiction dofusienne.
G_G |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, je suis un peu à la bourre, mais comparer Avast! à Antivir (Avira), à dire comme ça, ça peut être drôle, mais allez lire ça, Avast parait tout de suite minable et ceux qui l'ont rigoleront moins
![]() ![]() Perso, je reste dans la gratuité, et ce duo ne m'a jamais fait défaut : -Le premier entouré est Spybot (dont un lien a été donné précédemment) c'est à mon sens un logiciel indispensable (au même titre que testdisk, bien que ce dernier ne soit pas dans la catégorie antivirus et autre -ceux qui ont déjà utilisé testdisk savent à quel point c'est indispensable-) -Le second est Antivir d'Avira, très bon, et largement au dessus d'Avast! selon moi. Après, c'est clair que ça ne vaut ni nod32, ni kaspersky, mais pour un freeware, je n'ai pas à me plaindre, loin de là. (Et ayant utilisé Avast! avant, je sens la différence ^^) EDIT pour en-dessous Je m'en doute, j'ai juste dis ça pour que ceux qui n'ont pas encore eu de conneries fasse gaffe, en faisant part d'une expérience récente de ma part en ce qui concerne Avast! ^^ Puis comme le sujet initial a dû être résolu, je me permettais de dévier un peu. Mieux vaut prévenir que guérir comme dirait l'autre ![]() Et puis formater, ça dépend de qui hein . Perso, avec ce que j'ai sur mon PC et l'actuelle incapacité de faire une sauvegarde complète de mes données, un formatage me ferait plus que chier :/ |
![]() |
|
|
Tu peux prendre un logiciel anti virus à 10 000 euros si il a ce bon vieux cheval de troie dans son pc la meilleur solution c'est de vite formater.
|
![]() |
|
|
stop internet c'est trop dangereux, et change de pc
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|