Incarnam, ou l'invasion des bots pêcheurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

ce matin, voulant me relaxer un poil, je me dis "tiens, ca fait bien longtemps que je ne suis pas aller a la pêche". Du coup je me dirige vers un endroit où jadis j'aimais pêcher vu le peu de fréquentation autour de ce lac : Incarnam.

Quel ne fut pas mon horreur à la vue de cette armée (une bonne 30aine autour du lac) de crâ en pano Piou dégainant sa canne à pêche à la vue du moindre poisson .... et du coup j'étais dans l impossibilité totale de pêcher... mon clic souris étant bien trop lent ...

ci-joint un screen .... Quand en finira t on avec ce fléau ...?

http://img534.imageshack.us/img534/9...carbotpech.png

Cordialement,

OCB
Les créateurs de bots auront toujours une longueur d'avance sur Ankama, le seul moyen d'éradiquer ce problème serait qu'il y est des modérateurs payés et qui passent leurs temps à chasser cette vermine.
Citation :
Publié par Le-grincheux
Les créateurs de bots auront toujours une longueur d'avance sur Ankama, le seul moyen d'éradiquer ce problème serait qu'il y est des modérateurs payés et qui passent leurs temps à chasser cette vermine.

Absolument! Et existe-t-il meilleur travaille que de chasser ces horreurs? Que du fun, et ça rendrais un GRAND service a la communauté.

Ils ont asser d'argent pour fabriquer des jouets en plastiques (subtile ) et on me dira qu'ils n'en ont pas asser pour améliorer la qualité du jeu? C'est biens beau les fioritures () autour de l'univers du jeu, mais le jeu lui même pourrie avec les bots!
Citation :
Publié par Beck-mcs
Un nouveau joueur en piou qui up son métier doit-il forcément être pris pour un bot?
J'en compte 12 moi sur le screen ^^
Citation :
Publié par Le-grincheux
Non !

Nos modos chassent les bots bien français et n'ont aucune difficulté à limiter ce phénomène... pour la ligne de code chinoise ça semble plus difficile et bien souvent c'est le support qui s'en charge.

Y'a des bots parce qu'ils trouvent (leurs créateurs) un intérêt financier dans cette pratique. Si la vente illicite de kamas périclitait, il y'aurait nettement moins de bots. La solution est donc toute simple, il ne faut pas acheter de kamas sur des sites tiers à Ankama. Y'a rien de compliqué à ça et maintenant y'a les ogrines...
Citation :
Publié par Hirukou
Salut à tous,

ce matin, voulant me relaxer un poil, je me dis "tiens, ca fait bien longtemps que je ne suis pas aller a la pêche". Du coup je me dirige vers un endroit où jadis j'aimais pêcher vu le peu de fréquentation autour de ce lac : Incarnam.

Quel ne fut pas mon horreur à la vue de cette armée (une bonne 30aine autour du lac) de crâ en pano Piou dégainant sa canne à pêche à la vue du moindre poisson .... et du coup j'étais dans l impossibilité totale de pêcher... mon clic souris étant bien trop lent ...

ci-joint un screen .... Quand en finira t on avec ce fléau ...?

http://img534.imageshack.us/img534/9...carbotpech.png

Cordialement,

OCB
La mort du nouveau bots à gogo !
Sinon ba vu que tu porte un Doro le black ( T'es pas le Crâ pano piou hein ? ) tu peux aller pêcher ailleurs non ? ( En non abo, t'as un lac à Astrub. )
J'ai croisé déjà plusieurs personnages en items piou, des bots j'en suis presque certaine, à Astrub. Vu que mon personnage n'est pas encore très expérimenté dans son métier de pêcheur, et que je n'aime pas la pichine, je le laisse là malgré tout mais autant j'accepte totalement le fait de partager des maps avec d'autres pêcheurs débutants, autant les tricheurs, je considère qu'ils volent le poisson aux joueurs honnêtes.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
J'ai croisé déjà plusieurs personnages en items piou, des bots j'en suis presque certaine, à Astrub. Vu que mon personnage n'est pas encore très expérimenté dans son métier de pêcheur, et que je n'aime pas la pichine, je le laisse là malgré tout mais autant j'accepte totalement le fait de partager des maps avec d'autres pêcheurs débutants, autant les tricheurs, je considère qu'ils volent le poisson aux joueurs honnêtes.
Y'a des bots en toady qui farment les craqueleurs. Plus rien ne m'étonne, les modos ne font rien. Enfin, quels modos ?
Pfff ça devient vraiment n'importe quoi!

Sur Jiva depuis hier début de soirée, 3 bots mineurs qui farment non stop! Un dans la mine d'amakna en 5,19, un dans la mine de sidimote et le dernier dans la grande mine au sud de Brakmar!

Que pouvons-nous faire? J'aimerais le signaler mais je n'ai trouvé aucun moyen de le faire sur la page du support

Avant qu'ils n'y arrivent, y'en a pour un petit moment. 8 chiffres de mémoire, donc 100M possibilités, à 1sec le ping serveur ankama (aller-retour), ça fait 100M secondes, soit environ 3 ans ... Si le code n'est pas changé d'ici là.
Citation :
Publié par Carapuce
Je vois pas vraiment l'interet d'un bot pécheurs, si ils ne sont pas abo ils ne drop pas
- Il y a des bots abos (il peut donc y en avoir à incarnam, parce que plus pratique/près d'astrub donc de la banque, etc)

- on peut dropper des poissons rares mais on peut aussi en pêcher normalement, à priori les non abos peuvent pêcher des poissons rares
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Y'a des bots en toady qui farment les craqueleurs. Plus rien ne m'étonne, les modos ne font rien. Enfin, quels modos ?
A quoi bon farmer les craqueleurs, on ne drop rien dessus à ce que je sache non ?

Mea Culpa, je ne savais même pas que l'on pouvais en droper dessus ...T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés