|
Salut à tous,
ce matin, voulant me relaxer un poil, je me dis "tiens, ca fait bien longtemps que je ne suis pas aller a la pêche". Du coup je me dirige vers un endroit où jadis j'aimais pêcher vu le peu de fréquentation autour de ce lac : Incarnam. Quel ne fut pas mon horreur à la vue de cette armée (une bonne 30aine autour du lac) de crâ en pano Piou dégainant sa canne à pêche à la vue du moindre poisson .... et du coup j'étais dans l impossibilité totale de pêcher... mon clic souris étant bien trop lent ... ci-joint un screen .... Quand en finira t on avec ce fléau ...? http://img534.imageshack.us/img534/9...carbotpech.png Cordialement, OCB |
![]() |
|
Aller à la page... |
Incarnam, ou l'invasion des bots pêcheurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jamais, jamais.
Il y en encore, et toujours. Même s'ils sont plus là, ils vont revenir. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Malheureusement, pas avant un bon moment je pense, si un jour, du moins, ils arrivent a virer les bots....
|
![]() |
|
Bagnard
|
Viens sur Oto Mustam, on a quasiment pas de bot sur ce serveur
![]() |
![]() |
|
|
oO des bots pêcheurs? jamais encore vu ça (quoiqu'on observe pas mal de camping sur les maps mines/peche en ce moment)
|
![]() |
|
|
Envoie un mail au support avec ton screen, un /time et quelque /whois. C'est la seule chose à faire malheureusement.
|
![]() |
|
|
Un nouveau joueur en piou qui up son métier doit-il forcément être pris pour un bot?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#370789 |
|
Citation :
Sinon ba vu que tu porte un Doro le black ( T'es pas le Crâ pano piou hein ? ) tu peux aller pêcher ailleurs non ? ( En non abo, t'as un lac à Astrub. ) |
![]() |
|
Le Grand Mutato |
Trouver plus de messages par Le Grand Mutato |
|
Les bots envahirons vos maisons demain!
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
c'est déjà le cas , j'en ai même vus farm quelques dj BL (bouftou , champs) .
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et encore, un jour y aura des bots qui testerons toutes les combinaisons pour dévaliser les maisons et coffres !
|
![]() |
|
|
Je vois pas vraiment l'interet d'un bot pécheurs, si ils ne sont pas abo ils ne drop pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben si, des pierres de diamants qui permettent une fois polis de les échanger contre des parchemins de sorts
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|