Incarnam, ou l'invasion des bots pêcheurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paile
- Il y a des bots abos (il peut donc y en avoir à incarnam, parce que plus pratique/près d'astrub donc de la banque, etc)

- on peut dropper des poissons rares mais on peut aussi en pêcher normalement, à priori les non abos peuvent pêcher des poissons rares
Si ils se font chier a abo des bots c'est pas pour pecher des goujons kiye a mon avis. Et les non abonnés n'ont pas acces aux devoreurs de poissons.
Citation :
Publié par Kril

Diamants ?
Si je me trompe pas, ils doivent même farmer les craqueleurs dans des coins ou ceux ci sont avec des chevaucheurs de karne. Donc ongles en plus. (Ou diamants en plus, selon la façon dont on voit les choses)

Citation :
Publié par Carapuce
Si ils se font chier a abo des bots c'est pas pour pecher des goujons kiye a mon avis. Et les non abonnés n'ont pas acces aux devoreurs de poissons.
C'est pour ça que je parle du gain de poisson rare par la pêche et pas par le drop.
Sur le screen seul un personnage pêche, et on ne peut pas être sûr à 100% que c'en est un.

Et si il y a 8 chiffres, c'est plutôt 10M possibilités...
(je devrais peut-être pas dire ça )
Citation :
Publié par Beck-mcs
Sur le screen seul un personnage pêche, et on ne peut pas être sûr à 100% que c'en est un.

Et si il y a 8 chiffres, c'est plutôt 10M possibilités...
(je devrais peut-être pas dire ça )
99 999 999 combinaisons + la combinaison 00 000 000 ... 100M
Citation :
Publié par Gold-Roger
99 999 999 combinaisons + la combinaison 00 000 000 ... 100M
On compte les combinaisons du genre :
blanc 5 blanc 444 blanc 6 ... ? ou juste du genre 123456789 ?

Edit pour en dessous : il y a 11 possibilités : "0" "1" "2" "3" "4" "5" "6" "7" "8" "9" " "

11^8 = 214.358.881
Moi j'aurais dis 9^8 ( 9 chiffres et 8 cases) = 43 046 721 possibilités. Mais comme j'suis une buse en maths je suppose que j'ai faux ^^.

Edit : Ah ba j'suis pas tant une buse que ça en fait, j'avais juste zappé le 0 ^^.
Ce que vous oubliez, c'est qu'il est possible d'entrer des espaces (donc non considérés comme chiffres) dans les cases, à l'aide de votre clavier, et là toutes vos théories/calculs sont faux.
c'est pas 8^10 plutot ?

soit : 1,073,741,824 possibilités .
( raisonnement , 8 entrée différentes pour 10 chiffre possible de 0 à 9 .)

Sinon, en terme de sécurité, je te Force le code en quelques secondes/minutes .

à mon avis , il y a surement une sécurité pour éjecter les bot qui tente un forçage, c'est pour ça que l'on a pas encore été piller.

PS: les espaces compte pour 0 , non ? Sinon, on monte à 8^11 , soit :8,589,934,592 possibilités.
Citation :
Publié par Zafiro
c'est pas 8^10 plutot ?

Non c'est 10^8 ce qui fait toujours 100M. tu as 10 chiffres possibles pour la première case, donc 10^2 pour 2 cases etc.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Y'a des bots en toady qui farment les craqueleurs. Plus rien ne m'étonne, les modos ne font rien. Enfin, quels modos ?
C'est des bots mec, des bots.
De toute façon des bots il y en a partout et de plus en plus. Dernierement je n'ai pas pu farmer des bons groupes de porkass => cirque de cania et encore moins des porcos car les zones etaient envahies de bots.
Citation :
Publié par Zafiro
c'est pas 8^10 plutot ?

Sinon, en terme de sécurité, je te Force le code en quelques secondes/minutes .

à mon avis , il y a surement une sécurité pour éjecter les bot qui tente un forçage, c'est pour ça que l'on a pas encore été piller.

PS: les espaces compte pour 0 , non ? Sinon, on monte à 8^11 , soit :8,589,934,592 possibilités.
En tout cas, pour forcer le code en quelques secondes/minutes, bonne chance pour trouver la connexion internet. Parce que perso j'ai au moins 0.1sec avant que le message arrive au serveur dofus et revienne. Fois 100 millions (même en zappant l'espace), ça fait 10M secondes (bawi, c'est bien 10^8). Donc vers les quelques mois. Good luck.
Exclamation
à oui, j'avais oublié le ping (pong ) , si c'est bien de 0,1sec ....

Parce que sinon,ouais, ça va vite. Mon prof d'informatique nous a fait une démo de forçing sur un code à 10 chiffres avec 62 variable (soit 0 à 10 + 26 lettres + 26 maj lettres) . Il a lancé son programme au début du cours après que l'on ai choisis un code au hasard très compliqué.

Le cours durait 4h00 et en plein cours, la machine nous alerte qu'elle a trouvée le code alors que cela ne faisait qu'environ 2h00 qu'elle était en route .

Bref, c'était pour nos expliquer que, depuis que les machines sont capable de faire du pétaflops en terme de calcule , les protections ne devaient plus se limiter au simple code mais à toute une batterie de protection .

@my life off
Toute façon, les protections elles y sont. Aucun humain est capable de lancer 3 codes d'affilé en moins d'une seconde. Le serveur a jeté le bot avant qu'il ai pu faire 10 essais.

edit pr dessous: Je te rassure tout de suite, là on a fait que parler maths, à part peut-être le mot 'ping' qui est tombé rien d'informatique. Les solutions proposées c'est juste du bon sens, aprèes pour les coder faut pas me demander. j'suis level négatif en programmation :'(
Citation :
Publié par Zafiro
à oui, j'avais oublié le ping (pong ) , si c'est bien de 0,1sec ....

Parce que sinon,ouais, ça va vite. Mon prof d'informatique nous a fait une démo de forçing sur un code à 10 chiffres avec 62 variable (soit 0 à 10 + 26 lettres + 26 maj lettres) . Il a lancé son programme au début du cours après que l'on ai choisis un code au hasard très compliqué.

Le cours durait 4h00 et en plein cours, la machine nous alerte qu'elle a trouvée le code alors que cela ne faisait qu'environ 2h00 qu'elle était en route .

Bref, c'était pour nos expliquer que, depuis que les machines sont capable de faire du pétaflops en terme de calcule , les protections ne devaient plus se limiter au simple code mais à toute une batterie de protection .

@my life off
Ça m'étonnerais que ce soit du forcing brut que t'a montré ton prof, parce que 10 caractère à 62 possibilités ça fait 839299365868340224 possibilités.

Un ordinateur tourne environ à 3000000000 instructions/secondes (3Ghz quoi). Sachant que tester une possibilité prends énormément d'instruction....

Imaginons même que ça ne prenne qu'une instruction, ça fait plus de 8 ans pour tout tester...

Après ça peut etre un autre algo bien plus performant comme des dicos ou autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés