Doit-on être HL au bout de 4 ans de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jicks
De plus, la communauté a contenté est la communauté THL puisqu'il n'y a pas de contenu THL, alors qu'il y a pleins de choses à faire et à découvrir quand on est un BL.
Quand on est BL mais qu'on joue depuis 4 ans, non
Citation :
Publié par kykyks
je confirme, on aime pas tous xp, moi par exemple, je deteste au plus au point.
Et après 4 ans à jouer à Dofus, tu es lvl20 et tu te solotes l'Ougah en jouant 15PM/8PM de base, tu ne sais donc plus quoi faire ...

Nan sérieusement, rien que découvrir les moindres recoins du jeu permet de monter très très facilement à un niveau certain (lvl100-120) où on est plus un BL.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Quand on est BL et qu'on joue depuis 4 ans, c'est qu'on passe son temps à discuter. Stop Dofus, gogo [chatlambda].com
Ouai ou bien on est pas un de ces nombreux kikoos qui mettent un an à passer 199, hein.
Ca s'appelle un casual, mec.

Sinon des infos sur le repop de ces nombreuses coquilles?
Ca devient lourd... Surtout, j'm'attendais à revoir les Coquilles Soignantes qui ont disparues de l'île depuis belle lurette.
Citation :
Ouai ou bien on est pas un de ces nombreux kikoos qui mettent un an à passer 199, hein.
Ca s'appelle un casual, mec.
Clair que si t'es pas un casual t'es une grosse merde qui mérite pas le respect.
Citation :
Publié par coluchi
Heu meme un casual il est plus bl en 4 ans hein
je suis lvl 80, ca fait presque 4 ans que je joue, what else? (et je m'ennuie meme pas, mais j'xp solo grace aux traques depuis le lvl 50 ou presque)
Citation :
Publié par Jicks
Et après 4 ans à jouer à Dofus, tu es lvl20 et tu te solotes l'Ougah en jouant 15PM/8PM de base, tu ne sais donc plus quoi faire ...

Nan sérieusement, rien que découvrir les moindres recoins du jeu permet de monter très très facilement à un niveau certain (lvl100-120) où on est plus un BL.

Non après 4 ans de jeu, tu comptes 3-4 serveurs ou tu suis des amis, ou tu t'amuses avec tes amis. tu comptes un an sur un serveur ou tu fais que du Rp, un autre ou tu es niveau 10x mais que plus aucuns de tes amis ne se connecte, et tu en comptes un nouveau ou tu prends ton temps, ou tu es niveau 109 (Pandawa) et que t'aimes rigoler plutôt que de faire le kikoo. Et cercle 109 sur un, pas très jeune, serveur, c.est assez Bas level ...
Citation :
Publié par kykyks
je suis lvl 80, ca fait presque 4 ans que je joue, what else? (et je m'ennuie meme pas, mais j'xp solo grace aux traques depuis le lvl 50 ou presque)
Les traques ça fait pas des années que ça existe...
Et alors ca fait quoi d'etre lvl 80/120 au bout de 4 ans de jeu? Cela reste un jeu nan? Tout le monde n'est pas nl au point de passer lvl 100 en 2 mois hein. Stop les jugements et les critiques de merde.

Halouine un event? Ou? à part des bouftous qui ont une tete differente ba en fait osef un peu d'halouine si cela ne se limite qu'a ca... Nowel est quelque chose de different mais bon cette année y'a pas ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Et alors ca fait quoi d'etre lvl 80/120 au bout de 4 ans de jeu? Cela reste un jeu nan? Tout le monde n'est pas nl au point de passer lvl 100 en 2 mois hein. Stop les jugements et les critiques de merde.
Mais je te retourne le compliment. En quoi être lvl 100 en deux mois est être un nolife ? Sérieusement, ça se fait facile en moins d'un mois. Au lvl 60 avec un perso eau et un parcho sage, tu prend un lvl en 10 minutes. La même avec un perso feu parcho sage. Ok faut un parcho sage, mais t'enleve celui ci et tu prend 20 Minutes pour up en gros, et ce jusqu'au lvl 100 (bon, la zone 90 -> 100 ce serait plus un lvl en 45 min).
Ololtropsimpledepex!! ba ué attends j'ai monté un panda en mode full sag en 1 semaine lvl 100 et alors? ca m'a apporté quoi? Que dalle.

Ce que j'ai fais en 4 ans au lieu de pex/pex/pex/pex? ba je sais pas...nouer des amitiés sur plusieurs serveurs, creer un reseau d'artisans...franchement je sais pas...et puis de toute facon à quoi ca sert de monter hl puisqu'on se fait nerf la tronche dès qu'un pignoufe se prend une raclée en pvp...

Mais je suis hs la. Ce sont juste les reactions qui m'enervent. Si on est pas lvl 150 mini en 4 ans de jeu on est considerer comme....bref je laisse tomber car dialoguer sur jol revient parfois à dialoguer à un mur (mais le mur est moins con).
Bah si t'es dans une optique de quete de puissance et de domination en pvp,oué au bout de 4ans vaut mieux être un gb
Mais si tu joue 1h par soir, si ton trip c'de faire des jeux de mots pourri au zaap, tester toutes les classes du jeu en monocompte ainsi que les metiers,faire du rp etc, bah normal que tu sois pas thl et heureusement que la communauté n'est pas faite que de nolife du pvp et de la course à l'xp/stuff,il faut de tout pour faire un monde

Donc non pas besoin d'etre hl,tout depend de tes centres d'interet et de ceux de tes potes, mais si tu veux vraiment etre hl,aujourd'hui c'est hyper facile avec les stuff speciale mulasse et autres usines comme donjon blop.
J'ai du mal à saisir le "débat" en fait là ...

Si on cherche à monter un minimum en niveau, en 4 ans, on l'aura fait.
Si on le cherche pas et qu'on s'en branle et qu'on reste bas niveau, bah ... euh ... on s'en fout royalement, non ?

C'est quoi le principe de la "discussion" là ?

Savoir si on doit avoir un gros niveau après un certain temps de jeu ?
En gros on doit dire c'est quoi le but du jeu pour tous les joueurs ?

Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Ololtropsimpledepex!! ba ué attends j'ai monté un panda en mode full sag en 1 semaine lvl 100 et alors? ca m'a apporté quoi? Que dalle.

Ce que j'ai fais en 4 ans au lieu de pex/pex/pex/pex? ba je sais pas...nouer des amitiés sur plusieurs serveurs, creer un reseau d'artisans...franchement je sais pas...et puis de toute facon à quoi ca sert de monter hl puisqu'on se fait nerf la tronche dès qu'un pignoufe se prend une raclée en pvp...

Mais je suis hs la. Ce sont juste les reactions qui m'enervent. Si on est pas lvl 150 mini en 4 ans de jeu on est considerer comme....bref je laisse tomber car dialoguer sur jol revient parfois à dialoguer à un mur (mais le mur est moins con).
Et si on est thl on est un connard de nolife à insulter en priorité, surtout ! (et je parle même pas de ceux qui jouent pas rp, ceux qui jouent seuls ou ceux qui sont pas artisans, les pires ceux-là)

Rha, et n'oublions surtout pas ces enfoirés de mecs qui veulent une relative équité entre les classes, faudrait les tuer (enfin, en fait on s'en fout, vu qu'on aura déjà tué les joueurs thl et tous les pvpistes, plus besoin d'équilibre !)
Comme je le dit a chaque fois quand je me prend des "Oua t lvl XX sal noob"
C'est pas par ce qu'on est level 1XX que l'on est forcément plus intelligent que la moyenne ...

Je suis rester longtemps level 80 a m'amuser avec ma guilde faire des eventaller couper du bois, Tous ca en faisant du RP etc...

Et je m'en porte très bien ...
Citation :
Publié par Garfunk
Lvl 80 en 4 ans ça fait quand même très peu, à moins d'avoir vraiment monté toutes les classes lvl 80 en XP mono, d'avoir fait de l'élevage et d'avoir tous les métiers 100, je me demande ce que tu as fait :/
Eh bah voilà la réponse : IL/ELLE RPQ !!!

Bref sinon c'est pas grave hein, j'suis resté 6mois lvl 69 moi à glandouiller taverne amakna/maison sériane..
Ah je ne suis pas le seul
M'enfin je ne joue pas depuis 4 ans mais 2 ans et demi et mon perso le plus HL est sacri 72
Sachant que je n'ai jamais joué en multicompte,
que j'ai changé 3 serveurs (silvosse,djaul et maintenant menalt ou j'ai rejoint mes amis IRL) ,
j'ai monté presque toutes les classes lvl 5X a 72(sauf panda et jamais full sagesse),
que je joue 10h par semaine MAX(et encore des fois je ne joue pas),
3 de mes persos ont deja depassé le G3 et 1 qui etait G5 jusqu'a ce que je me met en mode PvM et je le passe bon a rien mode aile de poulet pour arene de bonta ^^,
je connais tres bien le jeu (stuff,mobs BL ou THL),
pour ceux qui diront que je ne sais pas xp bah j'ai monté mon sacri de 1 a 42 en 5h(m'enfin pour moi c'est un exploit )

Bref je ne vois pas pourquoi il serait honteux d'avoir un petit lvl au bout de 4 ans alors que tu connais parfaitement le jeu et tu n'aime pas xp vite.
Moi personnellement je prends toujours mon temps pour xp,etant un grand fan de PvP je n'ai pas toujours le temps a farmer du mob
Bref voila.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Eh bah voilà la réponse : IL/ELLE RPQ !!!

Bref sinon c'est pas grave hein, j'suis resté 6mois lvl 69 moi à glandouiller taverne amakna/maison sériane..
Sériane (ou taverne, même combat) c'est du cheat, je suis sur qu'ils ont un item qui fait en sorte qu'ils ne peuvent plus xp.

(je vois pas comment expliquer le niveau moyen des sérianes sinon é_è)
En deux ans de jeu, je suis seulement lvl 80, pourquoi ? (parce que je suis une putain d'feignasse !) parce que l'xp à bas level est juste horrible.
On farm les mêmes monstres, seul. Tandis qu'à plus haut lvl on xp en groupe.

Voilà donc ce qui me rebute dans la progression à bas niveau, le farm seul (à plusieurs c'est souvent long et fastidieux).
Ah mais si, il y a bien le dj blop à faire pour le pvm multi !
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
(je vois pas comment expliquer le niveau moyen des sérianes sinon é_è)
Je ne connais pas les sérianes, mais chez les Selenytes (donc sur Hécate) certains n'xp plus du tout et se consacrent entièrement au clan ( faire passer des entretiens, s'occuper des candidatures, faire quelques contrats, gérer la forum ...) et ça prend énormément de temps . C'est leur choix, rien n'oblige à xp comme un dingue jusqu'aù lvl 200 .

EDIT :
Citation :
jerry .
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Voilà donc ce qui me rebute dans la progression à bas niveau, le farm seul (à plusieurs c'est souvent long et fastidieux).

Ouais tu parles d'un groupe: "passsalenaabsinanjtekik" ou "scram lvl 2 cherch gr pliizz jpass" c'est tout ce que je vois moi dans le dj blop perso.Si tu appelles sa un groupe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés