|
4 ans de jeu ça peut tres bien vouloir dire 1h par semaine aussi hein.
y'a pas que des pgm dans les mmo ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Doit-on être HL au bout de 4 ans de jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Citation :
De rien. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci je sais.Je l'avais deja compris.Malheureusement je comprends juste apres avoir ecrit un message donc pas la peine de m'envoyer tes wiki. |
![]() |
|
|
Enfin la question c'est surtout: "A t'on la moindre obligation par rapport à ce jeu?"
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par phoenix_stealer : Prochaine fois que tu postes, évite de le faire en cherchant à provoquer les posteurs.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Je me permet de donner le lien d'un article des CE qui illustre à merveille le genre d'imbécile bourré de stéréotypes qu'ont peut croiser, ici comme sur le jeu.
=> http://cadavre-exquis.dragodindons.c...mauvais-cotes/ Le génial de cet article est aussi l'analyse de MrChance concernant la réaction de la personne attaquée, Grenouille en l'occurrence. L'attitude de certaines personnes Ig, les jugements de valeur sur autrui donnent quelque fois véritablement envie de gerber. Ces attitudes pourrissent le jeu autant que ses bugs et autres ... Il serait peut-être temps que chacun s'occupe de son cul, qu'il profite du jeu de son coté de la manière dont il l'entend, et qu'il laisse les autres jouer de la manière dont il l'entendent. Chacun son rythme, et ce rythme de jeu ne regarde personne, il n'y a rien à dire de plus je pense. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Je ne comprends pas le but de cette discussion ? Obloger les gens a devenir HL en 4 ans sous peine de quoi ?
Ça ne rime a rien...
|
"Doit-on être HL au bout de 4 ans de jeu ?"
Non. |
![]() |
|
|
Je plussoie en 4 ans de jeux je ne suis que lv 105, même en arrêtant le jeu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|