Jarno

Dernières publications

RSS
24 November 2007 à 17:19 - Critique
La possibilitée de voler est un chose bien mais à long terme, ça ne change pas d'une monture au sol. Pour monter les niveaux, il... Lire la suite
24 November 2007 à 13:43 - Messages
LA maintenance devais être à 3h du matin et d'une durée de 1 heure donc sa peut pas être cela , a moins que le serveur ne veut ... Lire la suite
24 November 2007 à 13:35 - Messages
24 November 2007 à 13:34 - Discussion
Je n'arrive pas à me connecter depuis 3/4 heures que j'essaye régulièrement , est-ce normal ? Lire la suite
15 August 2007 à 00:39 - Messages
Pour l'instant c'est seulement ceux qui trichent qui sont sanctionnés , donc voir les invisibles c'est de la triche , par contr... Lire la suite
Oui et justement c'est de la triche sinon il n'y aucun intérêt à être invisible . De toute façon , pour repérer des espions , c... Lire la suite
C'est vrai que les musique de dofus sont vraiment a ch... nulles :p... Lire la suite
15 August 2007 à 00:16 - Messages
Bonne idée cette option bataille dans la partie guilde .... Lire la suite
14 August 2007 à 20:55 - Messages
Personelement je trouve que monter un perso lvl 200 est bien trop long car seulement les plus no lifes sont les plus fort , ceu... Lire la suite
Pour être lvl 200 faut compter minimum 1 an de jeu en jouant tout les jours ( et en se faisant aider pour ce temps ) donc au b... Lire la suite
Haut level est souvent associé a no life ( qui joue tout le temps ) Etant plus de lvl 170 j'ai du en passer des heures sur mon... Lire la suite
14 August 2007 à 20:32 - Messages
ओ स ஔ ௫ ←↑ ↓→ ♪ ♂ ♀... Lire la suite
14 August 2007 à 20:18 - Messages
Il faut que le territoire des brigandins soit de ton alignement .... Lire la suite
14 August 2007 à 20:11 - Messages
Je suis sur ton post tiendra pas 2 minutes sans être clos .... Lire la suite

Jeux

Critiques

Flyff: Fly For Fun

Vraiment moyen
    La possibilitée de voler est un chose bien mais à long terme, ça ne change pas d'une monture au sol. Pour monter les niveaux, il faut tuer des monstres encore et encore. Il y'a un système de craft d'armes, il faut créer des joyaux, presque impossible san... Lire la suite

» Toutes les critiques de Jarno