En quoi est-ce mal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous, amis joliens(ennes),

Ayant fouillé le forum de fond en comble, j'ai déniché un post qui parle en quelques sortes de client modifié ect ...

Une question m'a alors traversé l'esprit ; en l'espace d'un court instant je me suis demandé pourquoi modifier les fichiers de Dofus est-il sanctionnable puisqu'il n'agit que sur le seul ordinateur que nous utilisons ...

Un ahuri veut voir a quoi ressembler Mamy Nova ou a quoi ressemble l'aura niveau 200 ... Les autres joueurs n'en savent rien autant que les modérateurs (enfin ce qui ont le pouvoir de voir si je fais ces choses ou non (ce que je ne fais pas)).

En quoi est-ce mal ? (cf titre si dessus)

Merci d'avance de répondre à mes questions :].
si ils se mettend à lister ce qui est mal et ce qui ne l'est pas ils n'ont pas fini ^^ l'aura lvl200 ne l'est pas c'est sûr mais ça risque si vite de déraper...
Imagine que Noel arrive dans 5 jours, tu hates de voir tes cadeaux, mais tu ne le peux pas tout de suite. Par contre, si tes cadeaux seraient déja tous sous le sapin, non emballé, et que tu ne pourrais pas jouer avec, sa serait plate non? Meme chose dans dofus! Il y a des choses qui doivent rester secrete et qui sont des surprises!
Pour l'instant c'est seulement ceux qui trichent qui sont sanctionnés , donc voir les invisibles c'est de la triche , par contre se mettre en dark vlad par exemple ce n'est pas de la triche et ce n'est pas sanctionnés car seulement nous même voyons cela .
Citation :
Publié par Dida
[...] Et seulement nous-même voyons les invisible \o/

Oui et justement c'est de la triche sinon il n'y aucun intérêt à être invisible . De toute façon , pour repérer des espions , clic droit dans les coins sombres d'une map sa permet d'en repérer pas mal déjà .
Citation :
Publié par Dida
Mais voir l'aura lvl 200 ? (°o°)
Il n'est pas interdit de se balader dans les fichiers du jeux et de les regarder, ce qui est interdit c'est de les modifier.

Sans compté que certaines modifications peuvent faire ramer le jeu et entraîner du lag.

Deplus cette interdiction cible surtout les créateur de bots qui modifie le client à leur avantage.
Donc modif' les musiques de Dofus en mettant du Mozart à la place (ce que je ne ferais pas ) cay mal --

Comme dit il y a longtemps : Modifier les musiques de Dofus c'est pas qu'in est un méchant garçon, c'est qu'on a du goût ...
Citation :
Publié par Dida
Donc modif' les musiques de Dofus en mettant du Mozart à la place (ce que je ne ferais pas ) cay mal --

Comme dit il y a longtemps : Modifier les musiques de Dofus c'est pas qu'in est un méchant garçon, c'est qu'on a du goût ...
Oui c'est interdit, mais dofus ce jouant sur ordinateur tu n'auras pas trop de mal à couper le son et lancer t'as propre musique...
Citation :
Publié par Dior
Faudrait quand même revoir à modifier l'espace de clique pour les coeurs de zones...prennent trop de place ces enfoirés!
Oui c'est assez gênant car sa gène les enis a soigner quelqu'un au corps a corps d'un coeur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés