Lord Yu

Dernières publications

RSS
4 avril 2008 à 23:13 - Messages
4 avril 2008 à 23:08 - Discussion
25 mars 2008 à 18:48 - Messages
Le bug existe toujours mais est moins pénalisant, il ne bloque plus le tour mais affiche un message rouge "Vous n'avez pas la p... Lire la suite
24 mars 2008 à 20:14 - Messages
Les deux pour moi, adapte la coiffe au type de monstres. Si c'est des bourrins/map cac alors gelax, sinon bekille =)... Lire la suite
17 mars 2008 à 16:52 - Messages
En gros je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que c'est assez difficile de jouer un cra soutient sans être 1/2 1/40Jouer te... Lire la suite
4 mars 2008 à 17:10 - Messages
28 février 2008 à 20:12 - Messages
Bonjour,Est-ce qu'un possesseur du hisedesange pourrait me donner les prérequis svp car je ne trouve pasMerci... Lire la suite
26 février 2008 à 18:11 - Messages
Bonjour,J'ai une petite question concernant la reproduction des dindes bicolore.Quand on reproduit deux pourpres ensemble on a ... Lire la suite
Ok ta dernière phrase répond parfaitement à ma question, merci beaucoup =)... Lire la suite
26 février 2008 à 18:11 - Messages
Bonjour,J'ai une petite question concernant la reproduction des dindes bicolore.Quand on reproduit deux pourpres ensemble on a ... Lire la suite
Ok ta dernière phrase répond parfaitement à ma question, merci beaucoup =)... Lire la suite
22 février 2008 à 17:07 - Messages
a tom: J'ai pas vu de réponses concernant la fm des objets de classe mais il me semble qu'elle ne fonctionne pas du tout et que... Lire la suite

Jeux

    Lord Yu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Yu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Yu n'a publié aucune critique de jeu.