Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est effectivement encore en maintenance. Le serveur est indisponible, d apres le forum officiel, depuis environ 5h30 du matin.

Il faut hélas savoir prendre son mal en patience. Des qu'il y aura plus de nouvelles, je mettrais à la suite de ce post. Mais pour le moment, je pense que les administrateurs sont plus occupés à tenter de résoudre qu'autres choses. Laissons leur encore du temps.
Citation :
Nous rencontrons des problèmes actuellement et travaillons dessus. En nous excusant de la gêne occasionnée.

Cependant merci de respecter la charte du forum, et de ne pas spammer ou flooder. Les personnes incitant à cela seront sanctionnées.
Citation :
Bonjour,

Suite à différents problèmes techniques ayant lieu sur les serveurs de jeu, le service est actuellement interrompu. Nous faisons notre possible pour le remettre en route au plus vite.

Nous vous informerons de toute évolution dans la remise en route des serveurs. Dans l'attente de nouvelles, nous vous appelons au calme et à la modération. Les règles de comportement des forums restent les mêmes que d'habitude.

En vous remerciant de votre compréhension,

L'Equipe GPotato.
Le forum officiel a un post à flood de 40 pages , le post est d'hier
Et voici la suite :

Citation :
Bonjour,

Nos techniciens sont actuellement à l'oeuvre afin de résoudre le problème au plus vite.

Afin que nous puissions consacrer un maximum de temps à la résolution de ces problèmes sans avoir à modérer le forum en permanence, nous vous appelons à la patience et à la modération.

En vous remerciant de votre compréhension,

L'Equipe GPotato.
Citation :
Bonjour,

Suite à différents problèmes techniques liés aux maintenances effectuées ces derniers jours sur les serveurs, le jeu a été fermé un certain nombre d'heures ce matin.

Après investigation de la part des techniciens de l'équipe GPotato, le jeu est de nouveau accessible.

Aussi les modifications apportées lors de la dernière maintenance devraient réduire les problèmes de latence en jeu. Une nouvelle maintenance sera effectuée en début de semaine prochaine pour poursuivre l'amélioration de la qualité de service.

Nous vous remercions de votre compréhension,

L'Equipe Gpotato.
Ayé ça remarche
Ce sont les Surprises de la V9 :]
Enfin bon patientons, Ca reviendra sûrement à la normal d'ici peu.

Ps : Omg, Ca devient un peu Dofus avec tout le lag et les Kikoo.
Citation :
Bonjour,

Nous avons rencontré différents dysfonctionnements techniques depuis ce week-end, le service étant indisponible pendant plusieurs heures ou engendrant des déconnexions et latences fréquentes.

Depuis dimanche 25, 19h heure française, des modifications ont été apportées pour résoudre les problématiques de déconnexions intempestives, et réduire les "lags" et "freeze" rencontrés.

Cependant ces problèmes surviennent encore par moment actuellement.

Aussi une nouvelle maintenance devra être réalisée mardi 27 matin, heure début estimée à 10h heure française, pour une durée estimée à 3h.
Cette dernière permettra de poursuivre l'amélioration de la qualité de service.

Nous mettrons à jour ce sujet pour vous tenir informés de l'heure et de la durée la maintenance.

Enfin les comptes créés depuis ce week-end peuvent également se connecter désormais à Flyff. Au cas où vous rencontriez toujours ce problème, merci de nous en informer par email à flyff-fr@gpotato.eu.

En nous excusant de la gêne occasionnée,

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe gPotato
En espèrant la fin des lags !

Edit : ah non il y a eu une annonce en jeu, pas de Maj aujourd'hui
bon ben pour ma part c'est injouable déconnexion du serveur toutes les 4 a 5 minutes

je comprends pas avant vendredi ca marchait nickel j'ai même joué 2 heure d'affilé sans problème.

Et la impossible

Ils ont quand même un sérieux bug je trouve
Bonsoir, J'ai un petit problème de connection
Quand J'essaye de me connecter, Il me marque un message d'erreur
En disant: Please Check the network (désolé de l'orthographe)
Parfois sa marche mais bon, il me faut 30 a 1 H parfois 2 pour réussir a me connecter :/
J'ai pas trop envie de la retélécharger pour qu'il ne marche pas :/
Si vous pouvez me dire si c'est a cause d'une maintenance, se serait sympas
KaNa KiRa
c'est pas a cause de la maintenance mais suite a la nouvelle version ca marche trés trés mal en ce moment.

Il faut etre patient ils devraient corriger les erreurs dans les jours qui arrivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés