belle, mignone, bonne, charmante ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne => à baiser
Mignonne => Belle petite femme
Charmante => Belle femme sortant du lot des femmes dîtes "banale"
Belle => Femme élégante et mûre...
Belle : un état. éphémère, mais assez durable cependant. Une fille "belle" est une fille qui même dans les pires fringues, brille. alors dans des bons fringues, elle resplendit. Il y a une idée d'objectivité derrière ce "belle" je pense...

Bonne : vulgaire pour souligner l'imagination d'un mâle en rute qui s'enflamme à la vue d'une femelle

Mignone : utilisé davantage pour des enfants. A mon sens, beaucoup plus subjectif que "belle".

Charmante : on dépasse le physique clairement. Un mec charmant aura en plus d'une tête correct, une conversation, des manières, un comportement... un ensemble. Autant belle se cantonne aux aspects physiques, autant "charmant" les dépasse et englobe l'ens des caractéristiques du sujet...
Je plussoie All-mighty, le mélange de ces termes donne exactement cette fille :')

Sinon Imo :
Bonne fait allusion au physique et au sexe, style p0rnz quoi.
Mignonne fait gamine, j'disais ça a mes copines quand j'avais 13 ans, néanmoins une fille mignonne est une fille sans plus, mais pas moche non plus.
Belle évoque surtout un gros manque de vocabulaire, à utiliser peu
Charmante, le terme qui convient à mon avis le mieux pour une femme magnifique, pour moi ce mot représente un tout chez la personne comme disaient certains avant, une femme charmante c'est une femme bien foutue, intelligente, avec du charisme, de la prestance, de la conversation, bref, une femme parfaite quoi
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
En gros est ce qu'une fille moche peut etre "bonne" pour vous ?
Oui moche de visage, mais bonne de corps. On utilise ce terme pour un coup d'un soir.
Charmante c'est plus sur le caractère et l'aura que dégage une personne. Mignonne c'est une fille qui est intéressante physiquement. Et belle c'est une fille qui est/pourrait être sa femme ou sa copine.

En faite charmante est un peu à part, car le physique ne rentre pas forcément en compte.
Bonne = bien faîte
Mignonne = qui a un jolie visage
Charmante = mignonne + craquante dans sa façon d'être
Belle = Bonne + Mignonne.

En fait, Belle c'est pas forcément Bonne + Mignonne.
Belle, c'est aussi celle qu'on aime.
Citation :
Publié par Sponsachtige
image.
Une bon steack?
Un filet mignon?
Une belle entrecôte?

Finalement, seule charmante ne se rapporte pas à la boucherie on dirait

Pour moi, toute femme est simplement sexy, oooh yeah.
Pour ma part:
bonne serait l'équivalent de vulgaire (mais à tirer sans se poser de question).
charmante ne tient
plus du comportement que de l'apparence
belle, c'est belle, mais sans pour autant casser trois pattes à un canard
mignonne, c'est le top, la manière de sourire qui fait craquer, la regard qui fait qu'on se sens flotter, ce genre de chose.

Belle mignonne et charmante ne sont pas incompatible évidement.
Mignonne: La gent féminine aime bien tout ce qui est mignon. C'est à dire tout ce qui est petit, ridicule, moche et complètement inutile.


Belle: On ne définit pas la beauté.


Jolie: Entre la belle et la charmante.


Bonne: Bonne rime avec conne, et ce, à juste titre. Une bonne, ou bonnasse (de bonne/ass), c'est comme la capote.
Une fois à l'endroit, une fois à l'envers, mais ca s'arrête là.


Charmante: Pas forcémment jolie, ni belle ni mignonne et encore moins bonne, mais qui possède un pouvoir d'attraction.
C'est comme des chiottes publiques, quand on a envie et qu'il n'y a pas d'autre endroit, il faut s'y résoudre.


Je viens de upper grand duc (comme les hibous) sur ce post, étant donné qu'il y a deux vannes potentielles, je roxxe.
Bonne... raccourcis de "Bonne à baiser". Donc bon, clairement pour un plan Q. En gros, une nana qui a une plastique digne de réveiller un mort

Charmante : plutôt pour un visage agréable mais dont le reste du corps suit un minimum. C'est un ensemble

Mignonne : pour les pré-pubères.

Belle : jolie à regarder, mais pas forcément à forniquer. (pour ne pas l'abîmer ?)

Jolie : un peu passe-partout ^^
Citation :
Publié par Touch The Sky `
Non, ça c'est charmante.
Chez moi, charmante, c'est la moche qui a du style ce qui la rend moins moche. La mignonne est belle ET a du style.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés