Attaque de percepteur par des bots !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir communauté jolienne, il m'arrive rarement d'écrire pour ne rien dire ou pour balancer des balivernes aussi ce soir je vous expose une situation que je n'avais encore jamais vue et espère ne jamais voir se reproduire si elle est celle que je pense à savoir une attaque d'un percepteur par un groupe de bots.

Vingt et une heure et des poussières sur Silvosse, attaque d'un percepteur en 10;4. Venant de me connecter je suis opérationnel et je rejoins directement le combat et prends le temps de lire le niveau des attaquants ainsi que les noms quand je me rends compte que ceux qui rejoignent portent le même nom et ce à une lettre près, chose qui me surprend.
Arrivé en combat, le temps de choisir son cac et sa pano, la réaction est unanime "ce sont des bots" d'autant plus que l'équipe se compose de quatre sadidas et d'un eniripsa tous niveau 50 ou approchant en pano bouftou qui ne répondent pas à nos messages un peu provocateurs du genre "Des bots !".
Il est connu que sadida est la classe la plus utilisée pour la créaction de bots, pour sa force de frappe à la ronce et il me semble pour sa position dans les choix de classe à la création.

Vous comprendrez je suis un peu interloqué, je connaissais les bots faucheurs, les bots éleveurs de dragodindes, les bots mineurs et les bots EcaBluff pour éradiquer les percos alors qu'on soit passé aux sadidas je veux bien mais en groupes de 5 et avec du soutien je savais pas que c'était la mode.

Donnez moi votre avis, est ce que quelqu'un a déjà vécu cela, est ce que la dérive de l'utilisation de macro va finir par tous nous transformer en robot ?

Kawoja

PS : Afin d'éviter toute fermeture du post ou suppression des screens illustrant le problème pour délation je demande si il est nécessaire que je noircisse les noms des assaillants ? Qu'un modo veuille bien m'y inviter par mp ou message ici si c'est le cas je suis connecté un bon moment encore.

Screen1bis.JPG

Screen2bis.JPG

Screen3bis.JPG
Tu as raison ... il y en a de plus en plus et ils font des choses de plus en plus étonnantes.

Ils avaient peut-être fauché toutes la journée et voulait récupéré leurs sacs
Assez étonnant de voir des bots faire quelque chose comme sa soit c'est les programmes ont pas mal evolué soit y'as un petit malin qui s'amuse avec ses persos.


P.S: A quand les bots lvl 120+ qui iront reprendre les territoires en pleine nuit
Ca devient vraiment inquiétant

C'est vraiment n'importe quoi bientot on trouvera des bots HL qui agresseront a tout va -_-

Sinon pour dénoncer des bots sur un serveur, comment faire ?
Vais peut être être naïf. mais rien ne dit que ce sont des bots.

Rien n'empêche quelqu'un de faire une série de personnages avec un nom a la con ^^

Et rien n'empêche quelqu'un de jouer sans ses canaux de discussions allumés et donc ne va pas répondre aux messages.
Ils dropaient sur la map alors... et ton perco leurs volait quelques épines, alors il se sont mis en colère... ?

Edit : Mouais j'en suis assez sur : ce sont des Farmers
Peut etre pas des bots...une fois il m'est arrivé un truc un peu pareil devant le donjon bulbe, un rassemblement de personne lvl 70 au nom bizarre et sans guilde, j'ai cru au debut que c'était des bots mais ils parlaient mais que anglais Donc farmer je presume
Je pense aussi à des farmers d'autant qu'après l'attaque une envoyée spéciale de la guilde est aller voir sur place et elle a découvert par terre des centaines de graines de pavots, plumes de tofus et ressources inutilisables dans la confection de parchemins.

M'enfin où va le jeu...
Citation :
Publié par Koudro


P.S: A quand les bots lvl 120+ qui iront reprendre les territoires en pleine nuit


A l'allure ou ca va je pense qu'on es pas loin de l'ère du soulevement des bots ( cf terminator). J'avai deja vu des bots farmers, des bots qui droppaient au sangliers d'astrub mais la voir qu'ils s'attaquent a des perco je me demande vraiment ou va dofus ...



[Ironie] Sortie de wakfu tout le monde deserte dofus et cania sera gouverné par des bots surpuissants [/Ironie]
Citation :
Publié par Koudro
P.S: A quand les bots lvl 120+ qui iront reprendre les territoires en pleine nuit
N'empêche que à force de farmer on finira bien par voire arrivé des groupes de farmers lv 1XX.

En plus comme il jouent souvent la nuit, ils ont donc tout loisirs pour attaquer les percos qui sont alors peu ou pas défendues.

Mais bon ils payent un abo eux aussi et sont donc intouchables, même si ils sont un peu à part de la communauté Dofus.
Pareil sur Raval on avait eu des attaque des farmers aussi quand nos percos leur volait les parchos de sorts. ( flamiche / libé )

Ces farmers c'est un peu l'interet de la map, c'est des parchos agi qui tombent et les parchos de sorts en bonus.
Utilisation de programme tiers, donc ils sont pas en rêgle.

Vente de kamas en ligne, donc ils sont pas en rêgle.

On peut conclure qu'ils ne sont pas intouchables juste parce qu'ils s'abonnent.

Bot ou farmer, dans les deux cas ils n'ont aucun recours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés