Gregswar |
Dernières publications

En général, il faut commencer par 25 petits, puis des normaux si tu en trouves pas trop cher sinon c'est direct les puissants a... Lire la suite

Sur Menalt quand j'étais pas abo j'avais une technique ^^ ( un peu bidon mais ça marche )Tu laisse le curseur sur selectionner ... Lire la suite

Il peut avoir son pseudo avec ecrit hecate et avoir un perso sur menalt...Sinon les os vends les a quelqu'un qui a un vilain pe... Lire la suite

Pour indication la pano entière donne 15 en prospection je croisDonc c'est bof bof ouy alors pour le fun...... Lire la suite

Si tu remontes les cc ça peut etre trés intéréssant pour une classe eau ;)... Lire la suite

Désolé de t'avoir posé un wabbit mais j'avais completement oublié !Demain je peux pas j'aurais pu juste cet aprem mais je peux ... Lire la suite

Peut etre interessant si fm terre :)Mais bon lapinou l'a dit, le cac va être de moins en moins utilisé... Lire la suite

Je suis partant mais mercredi matin c'est impossible mais l'aprés midi ça peux le faire je pense.../w -Gregswar- xelor force... Lire la suite

Je serais peut etre la mais c'est pas sur Xelor terre lvl 65 /w -Gregswar-... Lire la suite
Jeux
Gregswar joue à :
DOFUS (depuis 2005) |