Compte non abo, comment faire pour une ptite co?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir. J'ai sur un compte non abo un petit eni a qui j'ai donné une pano bouftou. Le problème est que mon serveur (menalt) n'est plus accessible aux non abo et je voudrais récupérer la pano bouf.
Suis-je obligé de m'abo une semaine ou d'y aller a 3h du mat'? Ou il y a une autre solution?

Merci
Le serveur n'est pas toujours fermé aux non-abonnés .

Si tu essayes tot le matin ou tard le soir je pense que sa doit passer

Si tu peux pas , abonnes toi

J'ai réussi a passer vers 21H , c'est le coucher des petits
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Le serveur n'est pas toujours fermé aux non-abonnés .

Si tu essayes tot le matin ou tard le soir je pense que sa doit passer
Il vient de dire qu'il ne peut pas se co à des heures comme celles là, mais sinon c'est une idée ...

Moi j'ai eu le même problème, Pouchecot full toute la journée et faire un Donjon avec mon Enu ou Boucher avec mon Osa était mission impossible, donc je me suis abo
Sur Menalt quand j'étais pas abo j'avais une technique ^^ ( un peu bidon mais ça marche )

Tu laisse le curseur sur selectionner quand tu es au choix des serveurs et tu fait que de cliquer et d'appuyer sur entrée en meme temps ^^
Si tu ne peux pas te co a 3h du mat tu peux surement de levé a 8h ou 8h30, je pence qu'a ces heures la le serveur est encore ouvert aux non abo...sinon abonne toi ^^
Les vacances vont que augmenter tes tentatives de cos car plus de personnes dispo donc plus de co d'un coup donc plus de pas d'chance de co

Enfin ça c'est mon point de vue U_U

Moi d'un sens j'aime bien quand les serveurs sont pleins pour une seul bonne raison :

Serveur complet = impossib' de se co donc impossib' de te hack le perso sur ce serveur

Enfin si le hackeur est suffisamment débile pour t'abo une semaine pour faire un truc qui dureras 5-10 min max. cette mini.sécurité ne marcheras pas pour autant ...

M-X
Citation :
Publié par kanamat
IMO? sa veut dire quoi?
In my opinion, littéralement A mon opinion.

Et c'est l'inverse, dans Dofus, on n'attend pas les vacances pour connecter ses persos non-abonnés, on attend la fin des vacances.
Citation :
Publié par Bébé soleil
Si c'est possible pour toi, ça va être possible pour les autres.
pas si sur ayant l'habitude de me connecter vers ses horaires c'est a peu près équivalent pendant les vacances
Citation :
Publié par knight-ghost-amayiro
pas si sur ayant l'habitude de me connecter vers ses horaires c'est a peu près équivalent pendant les vacances

J'pense qu'il a eu le temps de trouvé la solution a son problème en 1an ...
Euhh perso je me co sur une mule non abonné pour savoir si mes amis sont connectés sur mon perso et j'arrive à me co donc tu n'as qu'a cliquer comme un boulet en continu comme moi

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés