Pel |
Dernières publications

tu n'as pas énormément cherché alor... car l'un des plus grand énu est un énu terre ( dans le mot grand il fau entendre que son... Lire la suite

Je me souviens un temps ou le lvl était visible.... et le fait qu'il ne le soit plus avait été une bonne nouvelle pour toute l... Lire la suite

vous etes sur que ce n'est pas plutot 160-170 mini qu'il faut etre? j'ai eu des echos de nombreux amis qui se sont fait corrigé... Lire la suite

la solution est donc d'allé xp aux wabbit :ange: ( en plus si vous mangé vos drop vous aurez les fesses roses )plus sérieusemen... Lire la suite

oui oui et sur dofus un gars lagué et il a 'essayé de se reboot irl....non franchement dans la vie tout est poison et rien n'es... Lire la suite

tu as oublié les gens qui arrivent en second et qui t'insulte comme quoi sa fait deux fois que tu trouve un beau groupe alors q... Lire la suite

heu nn je crois pas :/:ange:Il est vraie sinon que certains sondages sur le site off sont un peut bizarre et on ne dicerne pas ... Lire la suite

oui tres bonne idée, car les chasseur/boucher doivent payé énormément de ressources pour craft leur viandes et cela leur revien... Lire la suite

mauvaise idée : contre exemple : tu te balade dans dofus et tu trouve un bouftou-megazor, tu te dit waow il est trop bô je v le... Lire la suite

en meme temps qu'elle classe THL ne bats pas 8 ML? ( bon ok 8 c'est un peu beaucoups mais si ML = 60-70 voir 80, c'est faisable... Lire la suite