Pel

Dernières publications

RSS
17 août 2007 à 23:44 - Messages
tu n'as pas énormément cherché alor... car l'un des plus grand énu est un énu terre ( dans le mot grand il fau entendre que son... Lire la suite
9 août 2007 à 21:22 - Messages
Je me souviens un temps ou le lvl était visible.... et le fait qu'il ne le soit plus avait été une bonne nouvelle pour toute l... Lire la suite
8 août 2007 à 22:04 - Messages
vous etes sur que ce n'est pas plutot 160-170 mini qu'il faut etre? j'ai eu des echos de nombreux amis qui se sont fait corrigé... Lire la suite
8 août 2007 à 15:36 - Messages
la solution est donc d'allé xp aux wabbit :ange: ( en plus si vous mangé vos drop vous aurez les fesses roses )plus sérieusemen... Lire la suite
8 août 2007 à 13:15 - Messages
oui oui et sur dofus un gars lagué et il a 'essayé de se reboot irl....non franchement dans la vie tout est poison et rien n'es... Lire la suite
7 août 2007 à 21:16 - Messages
tu as oublié les gens qui arrivent en second et qui t'insulte comme quoi sa fait deux fois que tu trouve un beau groupe alors q... Lire la suite
6 août 2007 à 03:31 - Messages
heu nn je crois pas :/:ange:Il est vraie sinon que certains sondages sur le site off sont un peut bizarre et on ne dicerne pas ... Lire la suite
6 août 2007 à 03:23 - Messages
oui tres bonne idée, car les chasseur/boucher doivent payé énormément de ressources pour craft leur viandes et cela leur revien... Lire la suite
6 août 2007 à 03:20 - Messages
mauvaise idée : contre exemple : tu te balade dans dofus et tu trouve un bouftou-megazor, tu te dit waow il est trop bô je v le... Lire la suite
6 août 2007 à 01:28 - Messages
en meme temps qu'elle classe THL ne bats pas 8 ML? ( bon ok 8 c'est un peu beaucoups mais si ML = 60-70 voir 80, c'est faisable... Lire la suite

Jeux

    Pel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pel n'a publié aucune critique de jeu.