Les panoplies de Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Alor voila, mon premier sujet sur le beau forum qu'est djol, je me posait des questions sur les futures "panoplies de classe" que nous réserve cette belle maj. Ma grosse question est pour quelle lvl elle sera, si vous en avez une idée, et le problème des bonus, car par exemple je joue osa, et je sent la vieille pano pour full invoc pointer le bout de son nez .. Probablement des panoplis adapté aux background des classes ?? Et pour le skin .. si c'est le cas on va voir des féca en armures
(veuillez m'excusé pour l'orthographe, je suis faché avec le français, et si je ne post pas sur le sujet sur Otomaï, c'est parce-qu'ils sont tous obsédé par le reroll des carac et le nerf du cac )




Edit pour en dessou, je demande pas si vous SAVEZ, mais si vous avez des idées sur le sujet
Citation :
Publié par gordos
je pense quand même qu'ils vont pas mettre des pano pr lvl 100 ils vont mettre plutôt lvl 40-60
Etant donné les grandes différences de builds et de manière de jouer qu'on peut trouver dans chaque classe, ça m'étonnerait que ce soit des panos "utiles", sinon les persos dont le build ne correspond pas à la pano hurleraient au scandale . 'Fin perso quand j'ai vu cette histoire de panos réservées à chaque classe et qui s'adaptent à nos couleurs, j'ai plutôt pensé à des "panos RP", juste des équipements jolis pour le style quoi, à la limite qui donnent des ptits bonus sympas


...Soit ça, soit des panos surpuissantes qui donnent genre des tas d'invocs à un Osa ou une masse de pdvs impressionnante à un Sacri ~~

Je préfèrerais largement la première option, mais la deuxième m'étonnerait pas


edit pour en dessous : On peut retourner la question dans l'autre sens... J'me suis pas amusée à calculer le niveau moyen des joueurs tout serveurs confondus, mais à mon avis ça doit tourner autour des 50, lors de gros ajouts ça paraît logique que ce soit une majorité des joueurs qui soient concernés
Citation :
Publié par MagicSoma
Ah bon ? si quelqu'un peu mettre
un lien ou une image pour voir a quoi sa ressemble svp sa serais sympa
Citation :
Publié par Ankama Shop
Il vous est interdit de copier, reproduire, publier, ou adapter l'ensemble des visuels et textes, même à titre gracieux et y compris sur Internet, sans notre autorisation.
Citation :
Publié par wanwan
Et pourquoi les petits lvls seraient favoriser et pas les HL ?
Et pourquoi pas le contraire? On verra ca le jour J
J'ai quand même des doutes sur ces panoplies. Deux points me titillent particulièrement.
Le premier, c'est pour la porter, le niveau risque de poser problème.
Le second, les bonus, étant donné que l'on peut orienter son perso vers la voie de son choix, difficile de faire des bonus dans tous les stats.
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'adore pratiquement toutes les panos. Et je trouve que celles des Osas, Eni, et surtout Cras et Sadi sont les plus réussies...
Après je suis plus mitigé pour les Iops, et Srams, même si elles m'emballent plutôt.

Par contre j'ai de gros doutes quand à ma capacité à supporter le nouveau look eca (chapeau leufère et cape aillé)
Citation :
Publié par Trof
Peut-être aussi car le niveau moyen sur Jiva par exemple est de ... 68 =)
68? C'est normal, dans le calcul ya toute les mulles bas lvl qui servent d'artisans et autres mulles a hdv , alors 'le niveau moyen' veut absolument rien dire.

Petit calcul de MA moyenne: 63
lvl: 177+1+12+32+146+10/6= 63

Tous ça pour dire que la moyenne ne veut rien dire.
Citation :
Publié par wanwan
Non, et c'est des panoplies de classes, alors je ne voit pas pourquoi les HL seraient délaisser.

Vraiment n'importe quoi la les ML j'abonne comme vous et moi je ne voit pas pourquoi eux ne pourrait pas avoir leur panoplie de classe.

Si tu veut tout parce que tu est HL tu est mal barré -_-...
Citation :
Publié par wanwan
J'ai pas dit que je voulait les panoplies QUE pour les HL, mais qu'il ne faudrait pas que les panoplies soit QUE pour les BL, il en faut pour tous le monde.

Vive le changement dans t'est mot ....
Citation :
Publié par wanwan
68? C'est normal, dans le calcul ya toute les mulles bas lvl qui servent d'artisans et autres mulles a hdv , alors 'le niveau moyen' veut absolument rien dire.

Petit calcul de MA moyenne: 63
lvl: 177+1+12+32+146+10/6= 63

Tous ça pour dire que la moyenne ne veut rien dire.
Le truc, c'est que la moyenne ne comprend pas les niveaux inférieurs à 20. Ca te fais donc tourner à 118,333333333333...

Comme le dit Télia, un peu imaginaire, quoi que sur D2 ils y sont arrivés
Citation :
Publié par Amaranda
Vive le changement dans t'est mot ....
Merci a toi, tu m'as rafraîchie la mémoire, jm'e souvient maintenant pourquoi je venait plus poster sur les forums de jol, quand je voit l'attitude de certains juste pour monter leurs grades 'JOL' sa me fait bien pitié.
Amha, que la pano soit pour HL ou pour BL ça va pas être la pano "d'ultime roxxitude" , peut être comparable a une boune plus ciblée (des PO pour un cra, de cc pour un ecas, des soins pour un nini) : ca file des bonus sympa, c'est pas moche mais ça vaut clairement rien par rapport à un vrai stuff (le premier avantage d'une boune c'est la facilitée d'accès de cette dernière).

Concernant le lvl de la pano, only god knows. Faut stopper de crier "wai busay les hl sont trop avantagés", car quand on compare les équips Hl/Thl face a la masse d'équip BL/ML, c'est assez troublant.
Mais bon, dans le cadre actuel "on propose du nouveau contenu au nouveau joueur", je serais pas étonné qu'on aie une pano BL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés