Les panoplies de Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yr86
Cormocodran, d'après le dofus mag, les pano de classes seront craftable à partir des ressources de l'ile d'otomai.
Moi aussi je pensais ça, mais j'ai beau lire et relire le DM#0, je trouve nul part, si tu pouvais m'indiquer la page ce serait sympa
Moi j'espère que les testeur auront plusieurs semaines pour tester et pas une seule!

Pour les panoplie de classe sa serait bien (bon elle prennent deja la couleur du personage)aussi qu'ont puisse choisir les Carac des Bonus genre que sa donne de l'intell ou de l'agi parce que sinon elle ne seront utiles que pour qu'elque personne...
Normalement les panoplie prendront la couleur du perso qui la portera, aprés je

trouve que sa serait bien si la panoplie donné des bonus par rapport au points que

le perso a monter, (mais dans ce cas comment elle réagis face a un perso

parchotter a 101 partout [pano busay ... ok je sort])
Donc page 110 du magazine les dev disent que la beta est mise en place pendant une 15en de jours ! Donc 21 -15= 6 et comme les maj s'effectu le mardi donc le 7 : ).
Citation :
Publié par Tinala
Donc page 110 du magazine les dev disent que la beta est mise en place pendant une 15en de jours ! Donc 21 -15= 6 et comme les maj s'effectu le mardi donc le 7 : ).
J'aimerais tant que tu ai raison...
Citation :
Publié par Fecalion
c'est aujourd'hui toujours pas plus d'infos :s?
Les infos officielles sont postées sur le forum officiel de Dofus (logique non?)
Citation :
Publié par kreoss
J'aimerais tant que tu ai raison...
Surtout qu'il ne faut pas oublier l'emploi du conditionnel, et avec Ankama, le conditionnel... ca fait peur.
Citation :
Publié par AXLORD
J'espère au moins deux voir trois semaines de travail correct de la part des beta-testeurs...
dans un premier temps recherche des map a bug, test d'xp/drop pour voir si elles sont rentable, ne pas le dire au support pour que cela ne soit pas corrigé a l'ouverture publique de cette maj... du travail de pro...gamer

enfin bon, espérons que les panos de classes ne rentrent pas les classes dans leur plus pure stéréotype...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés