AXLORD |
Dernières publications

J'en profite pour poser une question concernant le gameplay, de ce que j'ai entendu sur la JE, les animations de sorts et d'att... Lire la suite

[Outil] Site destiné à favoriser les échanges dans la quête du Dofus Ocre
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Un outil impeccable qui, je l'espère, renforcera l'aspect communautaire de cette quête. Peut-être que je devrais me lancer deda... Lire la suite

Incarnam, en tant que concept, je trouve ça plutôt génial : petit zone tranquille, quelques quêtes de familiarisation, des mons... Lire la suite

Il est effectivement impossible de changer un nom de personnage, même s'il est "à l'ancienne" (avant la législation des pseudos... Lire la suite
C'est exacte, à la différence près que le personnage a été supprimé et restauré deux fois, une fois en °Yoy° et le plus récent ... Lire la suite

Plus que la refonte graphique qui est déjà impressionnante, c'est la refonte complète du code qui m'intéresse.Quelles sont ses ... Lire la suite

D'ja vu aujourd'hui, s'du phishing pour choper les identifiants des personnes un peu trop crédules.Bourré de fautes et tout, pi... Lire la suite

Effectivement, les tours ne sont pas comptés et l'arbre reste transformé mais il subit quand même les dégâts qu'on lui inflige.... Lire la suite

J'ai subit aussi ce système alors que j'utilisai le craft automatique. Je me suis retrouvé ban' pour 2h mais j'ai bizarrement p... Lire la suite

D'un autre côté, chaque attribut a son avantage, plus ou moins fumé. Modifier le tacle de manière à le rendre moins efficace, d... Lire la suite
Question calibrage, j'aurai plutôt pensé à un truc genre ça :A niveaux d'agilité égaux, on a 50% d'esquive pour chaque personna... Lire la suite
Pourquoi donner une valeur fixe ? Ne serait-il pas plus facile de simplement augmenter l'esquive en elle-même en lui donnant un... Lire la suite

La meilleur solution pour contrer les bots/farmers chinois, ça reste un modo + ban' de masse, et pis on a de la chance, le syst... Lire la suite