Système foireux...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je vais pas trop m'énerver mais je vous explique la situation.

Je coupe du bois toute la nuit pour augmenter mon forgeur de marteau.
Je vois des milliers de bots faire des combats en boucle.
Je craft mes marteaux en lançant une série de 312 marteaux à faire.
Je suis bannir 2h.
Aucun modérateurs en jeu (d'ailleurs quasiment jamais) donc impossibilité de rejouer...

Pendant que les vrais bots drops/xp, les vrais artisans se font bannir
Je comprend pas trop, merci de m'expliquer
faut pas lancer tant de marteaux aussi lance par 50 ca passe un peu plus long mais pas ban
ici ton cas c'est le ban automatique le jeu t'as pris pour un bot et paf puni

par contre notes ou screens les noms de comptes des bots et go support ils feront le reste
Etre un bot dans mon cas, sa sert a quoi ? Sa craft déja tout seul -_-
Puis désolé je joue à un jeu assez réputé/dévellopé pour ne pas se faire bannir en utilisant une fonction du jeu... c'est un peu gros tout çà...

Quitte à faire un anti-bot, d'accord, mais le faire avec intelligence et le désactiver dans le cas ou on utilise le craft en masse
t'es pas le seul a qui ca arrive, au début de ce système bcp de mineur se sont vu ban alors que derrière l'écran c'était des personnes réelles

ensuite je te dis ce qu'il en est , dofus a des soucis, les dev y travaillent nous on subis :x
il est vrai que cette fonction soi-disant anti-boots ne fait qu'embêter les vrai artisans.
les créateurs des bots se sont adaptés depuis bien longtemps et ne sont plus gênés par cette protection
Citation :
Publié par Crystalinya
faut pas lancer tant de marteaux aussi lance par 50 ca passe un peu plus long mais pas ban
ici ton cas c'est le ban automatique le jeu t'as pris pour un bot et paf puni
personnellement, je lance un craft lourd ... puis je lance des conneries de temps à autre sur le canal guilde.

je fais passer des milliers de runes, et des centaines de crafts sans aucun ban ... juste en mettant un message à la con de temps à autre sur la canal guilde

ca fait flipper comme solution pour contourner le systeme anti-bot
Citation :
Publié par clebard
les créateurs des bots se sont adaptés depuis bien longtemps et ne sont plus gênés par cette protection
Et tu tiens ça d'où ?

Il faut des dommages collatéraux pour lutter contre les bots, et impossible de conclure des trucs pareils sans avoir les statistiques globales du bot anti-speedhack.
J'ai subit aussi ce système alors que j'utilisai le craft automatique. Je me suis retrouvé ban' pour 2h mais j'ai bizarrement pu me connecter de suite (alors que j'avais réduit DOFUS pendant seulement 10 minutes), j'avais pensé que le client s'était trompé de message avec le "Vous êtes resté inactif trop longtemps" ou que c'était une blague.
vu le nombre de bots qui font des farines ou ceux qui se déplacent à une vitesse impressionnante j'aimerai voir leurs dégâts. Sans parler d'incarnam ou les sadi et cra 40+ règnent

Alors que nous paf ban 2h en utilisant le craft auto qui fait parti du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés