[Nouveau mail] N'y touche pas LOLILOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

plusieurs personnes de ma guilde et moi-même avons reçu un mail supposé "voleur de comptes", je vous en fais donc part.

Citation :
Publié par support dofus
Bonjour,

Votre compte DOFUS a été bloqué a cause d'une usurpation de compte ainsi que une activé supect

Pour retrouver tous les avantages de votre compte DOFUS, veuillez vous connectez : |...|

Raison : Activité suspect

Votre compte sera débloqué lors d'une identification a partir du lien ci-dessous.

|...|

A ce jour votre compte comptabilise 0 avertissement et 1 bloquage préventif.

L'équipe Ankama Games

A bientôt sur DOFUS

--
Ankama Games
|...|
Le lien sous ankama-games.com n'est PAS LE SITE ANKAMA GAMES, un clic droit suffit à vous le faire entendre.

Voilà, à titre préventif, car c'est quand même assez bien foutu mine de rien (malgré les fautes complètement absurdes), pour les quelques uns pas assez curieux qui se foutraient dedans. Et il suffit d'essayer de se connecter pour voir que c'est de la connerie. Ce qui m'intrigue c'est comment ils ont pu avoir des adresses mail !

Bien à vous.

|Modéré par Laz Vegaz`: Retrait des liens, par pure précaution.|
D'ja vu aujourd'hui, s'du phishing pour choper les identifiants des personnes un peu trop crédules.

Bourré de fautes et tout, pis pense à enlever les liens pas que certains essaient par principe.

Un p'tit mot au support pour prévenir aussi, en donnant lien et e-mail
Citation :
Publié par Jesépahécrir
Bonjour,

Votre compte DOFUS a été bloqué a cause d'une usurpation de compte ainsi que une activé supect

Pour retrouver tous les avantages de votre compte DOFUS, veuillez vous connectez :

Chez Ankama, ils savent écrire :

Citation :
Publié par Ankama AURAIT écrit
Bonjour,

Votre compte DOFUS a été bloqué à cause d'une usurpation de compte ainsi qu'une activé suspecte

Pour retrouver tous les avantages de votre compte DOFUS, veuillez vous connecter :
Ca me rappelle un ami qui fait tout pour voler des comptes (d'ailleurs il en a déjà volé une dizaine)... Mais bon, lui non plus ne sait pas écrire...
|Merci pour l'information. On ne le répétera jamais assez, soyez très prudents; petit rappel :

Citation :
Les sites de « phishing » sont des sites Internet qui copient plus ou moins l'interface et l'apparence des sites Ankama Games pour récupérer vos identifiants. Ils promettent généralement monts et merveilles (don de kamas, de niveaux, d'objets...).
Faites très attention à ces sites ! Non seulement ils ne peuvent pas vous offrir ce qu'ils promettent mais en plus ils pillent vos comptes et suppriment vos personnages !
Soyez prudents et ne donnez jamais vos identifiants sur des sites autres que les suivants :
|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés