|
Bonjour,
plusieurs personnes de ma guilde et moi-même avons reçu un mail supposé "voleur de comptes", je vous en fais donc part. Citation :
Voilà, à titre préventif, car c'est quand même assez bien foutu mine de rien (malgré les fautes complètement absurdes), pour les quelques uns pas assez curieux qui se foutraient dedans. Et il suffit d'essayer de se connecter pour voir que c'est de la connerie. Ce qui m'intrigue c'est comment ils ont pu avoir des adresses mail ! Bien à vous. |Modéré par Laz Vegaz`: Retrait des liens, par pure précaution.| |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nouveau mail] N'y touche pas LOLILOL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Enleve le lien
![]() Sinon Fake |
![]() |
|
Héros
|
Supprime les liens on ne sait jamais. ( Ou au moins les met pas cliquable ).
Puis Ankama hébergé chez free parait un peu suspect. |
![]() |
|
Héros
|
J'en ai reçu un même du genre pour le roll back disant si vous n'avez pas reçu les cadeaux du roll back donner le nom de compte le mot de passe l'adresse e-mail ^^
|
![]() |
|
|
D'ja vu aujourd'hui, s'du phishing pour choper les identifiants des personnes un peu trop crédules.
Bourré de fautes et tout, pis pense à enlever les liens pas que certains essaient par principe. Un p'tit mot au support pour prévenir aussi, en donnant lien et e-mail ![]() |
![]() |
|
|
Ankama travaille avec frée maintenant!! MDR ^^
c'est assez bien foutu ,j'en suis sur que certains vont se laisser prendre.... |
![]() |
|
|
Pouya,
aurais tu un forum de guilde? Pour moi cela serai la raison, quelqu'un de votre guilde essaye de vous volez. Bon jeu. |
![]() |
|
|
|Merci pour l'information. On ne le répétera jamais assez, soyez très prudents; petit rappel :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|