[Bug] objet invulnerable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. je ne sais pas si ce bug a déja été reporté.
Mais vu l utilité qu il aurai je pense que non.

En effet un sadi qui créé un arbre puis lui fait puissance sylvestre dessus.
L arbre deviens donc invulnérable pour 2 tours. sauf que comme l arbre ne subbit pas les tours qui passent. Il reste donc invulnérable en permanence.

Nous avont donc un tank invulnerable que nous pouvont placer ou l on veut grace a peur ou libération.

Je ne vous parle pas de la facilité avec laquelle nous ferions certains boss...
tu viens de divulguer une très très belle technique purement sadidesque, mais tu peux le debuff si je me trompe pas.
par contre l'arbre n'aura plus les effets de puissance après 2tours, mais il restera sous forme de buisson
Effectivement, les tours ne sont pas comptés et l'arbre reste transformé mais il subit quand même les dégâts qu'on lui inflige. C'est juste au niveau du skin que ça coince
A une époque ça buggait en effet et c'était très désagréable avec les combos du genre Cawotte + Armures ou Cawotte + Trêve. Maintenant ça n'est plus le cas et les objets statiques gardent juste le skin de Puissance Sylvestre.

Au passage, Arbre et Cawotte étant des invocations statiques, il est impossible de les pousser, que ce soirt à l'aide de Libé/Peur ou encore de frayeur et autres Intimidation.
ha. et bien je suis désolée d'avoir dis des betises. quand j ai vu que le skin restait je me suis dis que c etait pas genial. Donc j ai prefféré en avertir la communauté.
Enfin merci de vos réponses
Ce qui n'est pas du tout logique je trouve : si on ne peut pas porter, on ne peut pas transporter non plus.
Il faudrait que les invocations statiques aient un état stab (enfin avec le truc du tacle en moins bien sûr) mais ça ferait criser certains joueurs je suppose.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés