aynelle |
Dernières publications

bonsoir, tout jeune arrivé sur Requiem je suis en quete de joueurs francais pour jouer ^^ je me demandais si vous etiez toujour... Lire la suite

oui on echange moi serveur occupé :p... Lire la suite

ha pardon quand on patch le jeu en fr il te dit 11H francaise :) desolé dans ce cas... Lire la suite

Bonjour, Je n arrive toujours pas a me connecter. est c normal? la maj devait finir a 11heres ( heure française ) non? Lire la suite

plop bon je me suis abboné en fait :p du coup j ai reroll moine :) par contre la le jeu me dit que je ne suis plus abboné... un... Lire la suite
y a eu un leger bug :p enfin bref c est réparer :) ding 5 avec ma monk :p... Lire la suite

oui je viens de voir, de plus il y a un gros malus d xp a force de la faire, mais bon ca me fait quand meme un minimum d argent... Lire la suite

Rebonjour ! merci de ta réponse :) le clerc se boost la ca de toute ses parties d armure donc au niveau 20 il se met que des +... Lire la suite
ok merci :) donc si j ai bien compris j acquier des points en faisant des missions elites? je peux apr exemple enchainer la pre... Lire la suite

Tout d'abord, bonsoir tout le monde. Je me nomme ptilou sur le serveur avec une grosse populace de francophone je ne me rappell... Lire la suite

Modéré par Loreak : La vente de personnage est interdite sur JoL et par Blizzard. ] Lire la suite