aynelle

Dernières publications

RSS
28 November 2012 à 13:08 - Messages
bonsoir, tout jeune arrivé sur Requiem je suis en quete de joueurs francais pour jouer ^^ je me demandais si vous etiez toujour... Lire la suite
6 August 2012 à 23:04 - Messages
7 May 2012 à 17:59 - Messages
ha pardon quand on patch le jeu en fr il te dit 11H francaise :) desolé dans ce cas... Lire la suite
7 May 2012 à 17:06 - Discussion
Bonjour, Je n arrive toujours pas a me connecter. est c normal? la maj devait finir a 11heres ( heure française ) non? Lire la suite
24 March 2012 à 16:40 - Messages
plop bon je me suis abboné en fait :p du coup j ai reroll moine :) par contre la le jeu me dit que je ne suis plus abboné... un... Lire la suite
y a eu un leger bug :p enfin bref c est réparer :) ding 5 avec ma monk :p... Lire la suite
20 March 2012 à 13:09 - Messages
oui je viens de voir, de plus il y a un gros malus d xp a force de la faire, mais bon ca me fait quand meme un minimum d argent... Lire la suite
19 March 2012 à 15:13 - Messages
Rebonjour ! merci de ta réponse :) le clerc se boost la ca de toute ses parties d armure donc au niveau 20 il se met que des +... Lire la suite
ok merci :) donc si j ai bien compris j acquier des points en faisant des missions elites? je peux apr exemple enchainer la pre... Lire la suite
18 March 2012 à 20:56 - Discussion
Tout d'abord, bonsoir tout le monde. Je me nomme ptilou sur le serveur avec une grosse populace de francophone je ne me rappell... Lire la suite
17 January 2010 à 17:43 - Discussion
Modéré par Loreak : La vente de personnage est interdite sur JoL et par Blizzard. ] Lire la suite
15 February 2009 à 23:10 - Messages

Jeux

aynelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aynelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aynelle n'a publié aucune critique de jeu.