Connection au ch4t impossible.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours, je peux plus me connecter au chat et voir qui est co ou non, personne ne me voit connecté aussi, je ne peux donc plus faire de games avec des potes (ce qui ne m'empêche pas d'en faire, par contre d'en créer et inviter des potes je ne sais pas, j'ai pas testé).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lolilol.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,51 Mo
ID : 169972  
Salut, généralement les problèmes de chat viennent simplement de chez Riot... Sinon, tu peux essayer de vider le cache, j'vois pas d'autre solution à proprement parler.
Citation :
Publié par Halcyon
des soucis pour se connecter a lol ce soir ?
tjs le meme message d'erreur, impossible de recuperer les donnees du serveur
Pareil ça bug depuis quelques minutes, impossible de se log.
Citation :
Publié par guizmomogway
Toujours impossible de se co ? y en a qui y arrivent ?
Non, j'étais loggé et là c'est impossible.
J'ai fait une game aussi, pas accès aux stats d'après game. Plus accès à mes stats, etc. Je déco - > impossible de reco et site off mort.

Plus qu'à attendre...
Citation :
Publié par Shidokki
Salut, généralement les problèmes de chat viennent simplement de chez Riot... Sinon, tu peux essayer de vider le cache, j'vois pas d'autre solution à proprement parler.
Oukilé?
Nan parce que sur wow y'as bien un dossier cache mais la je le trouve pas.

Et oui je peux pas me co. Mais on verra bien.
Citation :
Publié par Harvest
Z'avait pas dit qu'ils donneraint plus de rp gratos pour les problème dans ce genre?
Ils en ont jamais donnés, par contre ils offrent des bonus PI a chaques fois que les serveurs merde.
Citation :
Publié par Erish Ethael
Ils en ont jamais donnés, par contre ils offrent des bonus PI a chaques fois que les serveurs merde.
Si ils en ont donné.
Par contre les dates...
Citation :
Publié par Erish Ethael
Je vous parle d'un temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés