Suppresion d'Incarnam envisageable ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon voilà, ayant l'habitude de changer de serveur, on se voit obliger de passer par Incarnam, ou plutôt le royaume des bots, vous voyez les Cra niveau 40 là ;o.

Donc, je pense qu'Incarnam profite plus aux bots qu'aux joueurs honnêtes comme vous et moi, sur certains serveurs, on peut même pas lancer de combats (Sisi ), c'est fou comme les bots Cra parcourent la map en moins de 2 secondes .

Voila, et on refait comme avant avec le pingouin là , Ganyméde il me semble ,qui nous apprenait les bases de Dofus, puis l'Arakne à battre * Air Nostalique * .

Pensez-vous qu'une suppression d'Incarman pourrait-être envisageable ?
Ben c'est pas Incarnam le problème mais les bots, faut plutôt trouver un moyen contre les bots

Personnellement pour avoir test Incarnam il y a pas longtemps, j'ai trouvé ça assez sympa comme endroit pour les débutants, on gagne de l'argent et une panoplie tout en xpant ^^

je suis contre ton idée
Je suis pour la semaine d'essai! Mais ça arrivera jamais, pas assez profitable :/ (quoique ...).
Après, laisser Incarnam, mais tu sais que t'es pas obligé d'y rester ?
Citation :
Publié par Xuisis
Après, laisser Incarnam, mais tu sais que t'es pas obligé d'y rester ?
J'ai jamais dit ça, juste qu'Incarnam profite plus aux bots qu'aux joueurs honnêtes, et donc cet endroit n'a pas lieu d'exister d'après moi, à la base c'était censé remplacer Ganyméde, et là, c'est loin d'être le cas .

Edit : Oui, on ne peut pas revenir d'Incarman si on a atteint le niveau 15, mais bien entendu, si on plante la tente là bas, aucune restriction(et c'est évidemment ce que font les bots)
Citation :
Publié par Wonsul
Il n'y a pas une restriction de level, sur Incarnam ?
Si mais c'est une fois descendu. Tu peux passer ton 100 à Incarnam si tu veux mais une fois descendu tu ne pourras plus remonter, et ce à partir du lvl 16 je crois.
Une idée comme ça: Pourquoi ne pas restreindre les actions à pouvoir effectuer lorsque l'on dépasse le niveau limite ? (Genre, on ne peut pas lancer de combats toussa²)
Oui c'est les bots mais sans Incarnam je sais pas où je monterai mes persos aussi vite .

J'xpais sangliers avant là-bas, aujourd'hui impossible les bots farment la forêt.
j'aime pas du tout ton idee, beaucoup de joueur progressent sur incarnam,alors que moi qand j'ai commencé dofus (il y a tres longtemps) je n'arrivai pas a monter de niveau les monstres etant trop puissant pour des lvl 5-10, le probleme vient effectvement des bots,aucun lien avec incarnam,dans astrub aussi, il y en as, des bots
C'est vrai que j'aimais bien avant car j'ai voulu montrer Dofus a un ami et je lui ai dis stupidement tu n'a qu'a suivre les indications pour comprendre comment on joue ...... et la surprise RIEN pas une seul explication .... j'ai du tous lui montrer pas a pas.
Ganyméde ne sert plus a rien .... Mais bon c'est vrai que des vrai débutants, il n'y en a plus sur RAVAL donc plus vraiment utile incarman sauf pour les boots mais comme ca ils sont pas dans le jeu hihihi ils sont cachés
Le problème n'est pas Incarnam mais les bots qui y vivent...on y peut rien !
Puis si on supprime Incarnam ils risquent de venir à astub nan u_u ?
Incarnam est un endroit génial pour les débutants

Donc contre
Moi en tant que salopard de faciste je vote pour un aggrandissement d'Incarnam, qu'on y rajoute des mobs plus puissant (niveau ceux d'astrub zone non abo), qu'on y rajoute la possibilité d'xp un métier niveau 30, les mêmes qu'a Astrub, et qu'on ferme le reste du monde des 12 aux non abos.

Fini les bots ou presque (la plupart sont actuellement en zone non abo), fini leurs grosses repercussions sur l'économie (Incarnam était isolée), fini le flood au zaap d'astrub qui pourrait devenir une vraie cité neutre, avec pourquoi pas... une arène ?

Pour les ptits jeune, ça changerait rien (ils auraient une grande zone pour apprendre). Et pour les HL non abos, en général c'ets passager. Ca leur fera une occasion d'aider leurs ptits camarades et de foutre la honte à ceux qui se disent HL la bas du haut de leur lvl 30.
Citation :
Publié par Wonsul
Une idée comme ça: Pourquoi ne pas restreindre les actions à pouvoir effectuer lorsque l'on dépasse le niveau limite ? (Genre, on ne peut pas lancer de combats toussa²)
Le problème c'est qu'encore une fois les joueurs honnêtes en prennent plein la gueule à cause des bots, comme la limite anti-flood, ainsi que le système anti-farming.

Enfin, la suppression d'Incarnam punit aussi les joueurs comme vous et moi, avec l'ancien système de Ganyméde, on n'avait aucun problème de bots .

Personnelement j'ai découvert Dofus avec Ganyméde, et je le remercie encore .

Nota : Certains ont du mal à accepter les changements qu'à connu Dofus, je fais partie de ceux là .

Edit : Je parle de vécu, Incarman est remplit de bots jusqu'au bout, c'est pas que j'aime pas, mais ça profite trop aux bots, et ça je trouve que c'est vraiment nul.

Edit 2 : Enfin pour ceux qui ont connu Ganyméde, c'était plus fun qu'Incarnam, faut avouer on apprend pas à jouer Incarnam. Arrêter de balancer n'importe quoi, maintenant on apprend à jouer avec l'option "Afficher les astuces du Tutorials", Incarnam c'est juste pour l'xp.
Enfin, c'est à la hauteur du Dofus de maintenant, l'XP avant tout, et le fun on l'oublie .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Libecciu
Le problème c'est qu'encore une fois les joueurs honnêtes en prennent plein la gueule à cause des bots, comme la limite anti-flood, ainsi que le système anti-farming.

Enfin, la suppression d'Incarnam punit aussi les joueurs comme vous et moi, avec l'ancien système de Ganyméde, on n'avait aucun problème de bots .

Personnelement j'ai découvert Dofus avec Ganyméde, et je le remercie encore .

Nota : Certains ont du mal à accepter les changements qu'à connu Dofus, je fais partie de ceux là .
Si tu enlèves Incarnam, c'est tout astrub qui sera envahis de bots. Car je doute que si cette zone est enlevée, les bots disparaitront ils seront justes déplacés.

C'est juste qu'à l'époque où nous avons commencé avec Ganymède, les bots se faisaient sûrement plus rares.

Et puis restreindre comme je l'ai proposé ne pénalise pas forcément les joueurs, c'est juste qu'une fois ce niveau atteint, tu peux aller librement dans le monde des 12, et que tu n'a plus rien à apprendre à Incarnam.
Contre cette idée. Je trouve Incarnam intéressant à Bas level, donjon sympa et de plus une Panoplie offerte contre quelques quêtes réglées en quelques clics.

Ensuite il y a un moins de stopper les bots farmeur célèbre : L'oeuf de bwak, on ouvre l'oeuf et les bots coursent le bwak. Ceci bien sûr n'est pas équitable entre les serveurs, vu la différence de prix entre ceux ci.
Pour a pour la suppresions de incarnam

contre pour la semaine d'essai pcq y en qui peuvent pas s'abonner direct dès que il on finit leurs abo ou comme moi quoi mais y en a plein d'autre aussi

donc bon incarnam sa va osef on peut mais ou iront les bots ? dans astrub et il yaura + de bot
ben a incarnam on est déja perdu a l'entrée et y en a pas mal je pense qui savant tjr pas changer de maps enfin j'éspéres que non ou qui demande comment on a chic et chacs donc on est déja perdu avec incarnam ....
Contre la suppression d'Incarnam. Je regrette même que l'on ait la capacité de descendre de l'île avant la fin des quêtes.

Incarnama n'apporte pas que le B.A. BA aux nouveaux, il apporte aussi le minimum en question de concept de jeu, le besoin de se grouper, de communiquer, l'importance des quêtes, les déplacements et tant d'autres choses ! En plus, il offre un aperçu des métiers et la possibilité d'en changer. il offre aussi quelques kamas pour commencer et une panoplie non négligeable. Un joueur qui arrive sur Astrub après avoir fait l'ensemble des quêtes est un joueurs qui connait les bases et même un peu plus, c'est un joueur que j'estime apte a commencer. il possède les prémices d'un job, une petite pano, quelques sous, ce n'est pas un perso nu qui va cash commencer a racketter les autres.

Pour moi, il faudrait qu'un perso ayant atteint le level 15, se fasse sortir d'incarnam, que si l'on meurt sur l'île, on apparaissent pas au niveau de sa statue à Astrub, qu'il n'y ait pas de moyen de descendre de l'île avant la fin d'une quête bien spécifique. Enfin, je suis pour le retour à la semaine de test sur une petite zone plutôt que la zone de test accessible à vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés