Nom de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vous annonce en premier temps une belle journée qui s'annonce ^^.

Et je voulais savoir aussi, si cela était possible de changer le nom de son personnage, car voyez vous j'ai fait une xelor (plus de classe qu'un xelor) mais je n'était pas très logique du faîte que je lui ai donné un nom de garçon, les premiers lvl passe je m'en fou un peut, mais arrivant dans le lvl 90 sa commence à pèser.

Donc je voulais savoir si cela était possible et si oui u dois-je le demander au support ?

Cordialement Pawaiichin.

Au pire tu supprimes ton personnage, et puis tu demandes à être restaurer car tu étais ivre lors de la suppression, et ton pseudo sera entouré de ° ou de +, ça sera peut être plus joli.

Edit : ton pseudo IG c'est le même que sur JOL ? Si oui, c'est Mixte je trouve

Edit pour Basilisk : Ultimate-Soldier ;o, sinon pour une majuscule, c'est vrai qu'il faut pas rêver, d'ailleurs tu me rappelles des après-midi Moon toi (Twin,String )
Moi j'avais pu mais parce qu'il était hors chartre et qu'un modo m'avait demandé de changer ^^ a par ça il n'existe aucun moyen de changer de pseudo a ma connaissance.
Citation :
Publié par Dweamer
Il est impossible de changer le pseudo de ton personnage, a par si t'en recommence un,9x lvl ces quasiment rien!
Quand on a pas de personnages niveaux 140 pour nous aider, c'est assez chiant .
Citation :
Publié par Basilisk
Non mon nom est us-Basilisk sinon je voudrais juste une majuscule a Us mais ne révont pas
Tu pense pas si bien dire enfaîte la nouvelle charte oblige de mettre une MAJ au début du mon donc tu as peut être une chance
Avant on pouvait rendre les pseudo plus classe .

Quelqu'un ce souvient quand c'était la mode de °machin° les gens supprimé leurs perso et demander a être restaurer pour avoir les '°'.
Il est effectivement impossible de changer un nom de personnage, même s'il est "à l'ancienne" (avant la législation des pseudos, et je ne parle pas uniquement des XxX ou ------ mais aussi les petits trucs esthétiques, genre les majuscules).

Pour avoir fait la demande récemment pour deux de mes personnages qui ont "malheureusement" hérité de mon pseudo, je cite la réponse que je viens de recevoir du support quant au changement des noms de personnages :

Citation :
Bonjour,

Je suis désolé mais il est impossible de modifier le nom de votre personnage.

Les seuls cas où nous nous permettons de changer le nom du personnage sont :
- Nom de personnage vulgaire
- Nom en rapport avec l’histoire de DOFUS (personnages non joueurs, héros de l’histoire …)
- Nom de modérateur ou de membre de la société Ankama.

Ceci est fait à notre initiative.

A très bientôt sur DOFUS
Au passage, une petite anecdote (oui, j'me permet parce que ça m'a bien fait rire) au sujet des noms des PNJ, un ami ayant nommé un de ses personnages en Allister (hommage à not' bon roi), il s'est vu renommé en Alliouicestbienlui, j'trouve quand même l'humour du studio un peu spécial, y'a des noms un peu moins moches quand même
C'est impossible de changer son pseudo et sa le restera.
Y falais y penser avent ou sinon recreé toi un nouveau perso si vraiment ton pseudo ne te convient pas
Edit: Pour yoy je croit pas qu'il ai changé de nom peut etre un fan qui a voulu l'imiter tout simplement?
Citation :
Publié par Skynyrd
Il n'y a pas une histoire comme quoi le célèbre Yoy ai fait changer son pseudo en Yooy ?
Une histoire de suppression de personnage et de restauration du studio, m'enfin je m'avance je suis pas sûr du tout.
Citation :
Publié par Xuisis
Une histoire de suppression de personnage et de restauration du studio, m'enfin je m'avance je suis pas sûr du tout.
C'est exacte, à la différence près que le personnage a été supprimé et restauré deux fois, une fois en °Yoy° et le plus récent en Yooy, étant donné que les fans se ruaient sur son pseudo
Oubliez pas que ça reste un pseudo, sous celui-ci ce cache une personnalité attachante ou pas, selon les caractères .

Je pense qu'il ne faut pas avoir de préjugé vis à vis d'un pseudo, à moins qu'il soit vulgaire .

Nota : Je sais qu'ici il n'est pas question de préjugé, mais de beauté.

Edit : Pas tout à faire d'accord, ça peut être du à une erreur de jeunesse, ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Libecciu
Oubliez pas que ça reste un pseudo, sous celui-ci ce cache une personnalité attachante ou pas, selon les caractères .

Je pense qu'il ne faut pas avoir de préjugé vis à vis d'un pseudo, à moins qu'il soit vulgaire .

Nota : Je sais qu'ici il n'est pas question de préjugé, mais de beauté.
Néanmoins, si je vois un mec qui s'appelle "leplusfort", je me doute fort que ce personnage n'est pas adepte du RP. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par AXLORD
il s'est vu renommé en Alliouicestbienlui
*chante "Prince Aliiii Oui c'est bien luiii Ali Ababouaaaaa!"*

Le changement de pseudo doit entrainer pas mal de probleme, je pense notament aux signatures :/

Et donc se référant au message du support les °Oo-RoOoxXxoOoR-oO° (ouille bobo les noeils) devenus plus raisonnables ne peuvent se conformer au règlement en changeant de pseudo?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés