Reliah |
Dernières publications

daccord... euh... cest souvent que ca te prend de balancer des sénars dans un fofo ? sinon ca a lair sympas...... Lire la suite

xelor feu... lvl 25 si tu as ralentissement lvl 5 et sablier aussi. sinon si ta cherché qu'a booster rayon, laisse tomber cest ... Lire la suite

tu timagine si on pouvait le faire ? ce serait jiva sur un serveur vieu d'une semaine !... Lire la suite

bonjour, jaimerais savoir exactement comment obtenir une sève d'abraknyde retravaillée... j'ai cherché sur le sit'o mais j'ai ri... Lire la suite

une autre question... cette rune a + de chance de réussir sur corbalamme pour annuler la perte ? si je me suis mal exprimé dite... Lire la suite

On peut entrer dedans ? c'est une maison à vendre ?... Lire la suite

pour faire "revivre" sufokia on pourrait mettre des map spéciale mode marchand... les gens qui cherchent des objets (yen a beau... Lire la suite

Non sauf pour le bouclier d'entrainement ou le bouclier en mousse... Lire la suite

c'est pas assez refléchi... mais... le fond de l'idée est bonne. ca pourrai relancer le metier de pecheur (parchos ini) et de c... Lire la suite