Reliah

Dernières publications

RSS
3 September 2007 à 21:27 - Messages
daccord... euh... cest souvent que ca te prend de balancer des sénars dans un fofo ? sinon ca a lair sympas...... Lire la suite
3 September 2007 à 21:21 - Messages
xelor feu... lvl 25 si tu as ralentissement lvl 5 et sablier aussi. sinon si ta cherché qu'a booster rayon, laisse tomber cest ... Lire la suite
3 September 2007 à 21:11 - Messages
tu timagine si on pouvait le faire ? ce serait jiva sur un serveur vieu d'une semaine !... Lire la suite
3 September 2007 à 19:58 - Discussion
bonjour, jaimerais savoir exactement comment obtenir une sève d'abraknyde retravaillée... j'ai cherché sur le sit'o mais j'ai ri... Lire la suite
3 September 2007 à 16:22 - Messages
une autre question... cette rune a + de chance de réussir sur corbalamme pour annuler la perte ? si je me suis mal exprimé dite... Lire la suite
3 September 2007 à 16:04 - Discussion
Bonjour, j'aimerais avoir des précision sur cette fameuse rune GA PA... Peut-on vraiment l'obtenir sur un simple anneau de sati... Lire la suite
3 September 2007 à 09:40 - Messages
On peut entrer dedans ? c'est une maison à vendre ?... Lire la suite
2 September 2007 à 21:32 - Messages
pour faire "revivre" sufokia on pourrait mettre des map spéciale mode marchand... les gens qui cherchent des objets (yen a beau... Lire la suite
2 September 2007 à 17:19 - Messages
Non sauf pour le bouclier d'entrainement ou le bouclier en mousse... Lire la suite
31 July 2007 à 22:27 - Messages
c'est pas assez refléchi... mais... le fond de l'idée est bonne. ca pourrai relancer le metier de pecheur (parchos ini) et de c... Lire la suite

Jeux

Reliah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Reliah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Reliah n'a publié aucune critique de jeu.