Déplacer un perso sur un autre compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai contacté le support de dofus et j'ai recu une réponse à coté de la plaque ~~ Alors je me demande si c'est vraiment possible ou pas de déplacer un perso d'un compte sur un compte vierge. Si oui comment avez vous fait ?

Merci
Citation :
Publié par Yuyu
Ca n'a aucun intérêt de déplacer d'un compte à autre pour ceux qui respectent la charte
Si .

une famille qui joue tous sur le même compte , ils n'ont qu'un ordinateur donc pas genant .

ils achetent un nouveau Pc , et la ils aimeraient bien pouvoir jouer chacun en même temps , ce qui est impossible dans l'était .
Citation :
Publié par Gredins
Si .

une famille qui joue tous sur le même compte , ils n'ont qu'un ordinateur donc pas genant .

ils achetent un nouveau Pc , et la ils aimeraient bien pouvoir jouer chacun en même temps , ce qui est impossible dans l'était .
Ouais mais non.
Dans ce cas là ils respectent pas la charte, un compte c'est personel, que ça soit avec de la famille ou pas.
C'est un non respect de la charte, c'est du partage de compte.
Ceci dit c'est le seul cas qui dans certains mmorpgs donnent accés au migration de personnage mais c'est soumi à plein de contrainte et bien souvent c'est payant (et cher).
Citation :
Publié par Psychonetique
Et si on a choisis un pseudo pourri , c'est du non respect de charte ?
C'est du non respect pour ta propre personne, si t'a un pseudo naze on te prendra pour un naze, c'est simple.

Apres si c'est genre Poildecul , les modo vont te taper sur les doigts. Et la tu pourra le changer.

Mais tkt, ils sont lents, j'ai connu un enu nommé Pelledanslecul qui a tenu bien des mois.
Ce fut possible comme cela était dis par contre je sais pas si c'est toujours possible.

Et pour répondre aux questions sur l'intérêt ben tout simplement on crée 2 personnage sur le même compte puis les 2 sont important a la fin et l'on décide de les jouer les 2 en même temps ( je vois pas pk cela gênerai ankama si ils avaient le temps de le faire car cela leur fait un abonnement en plus )
Citation :
Publié par Reliah
tu timagine si on pouvait le faire ? ce serait jiva sur un serveur vieu d'une semaine !
Tu sais que "Si" Ankama effectué cette action serai quand même plus intelligent que le gars qui dis je veux mon perso lvl 1xx sur "le new serveur" et bloquerai sur le serveur initial du perso xD
Citation :
Publié par Reliah
tu timagine si on pouvait le faire ? ce serait jiva sur un serveur vieu d'une semaine !
Mais on parlait, cela va de sois, d'un transfert sur un même serveur.
Citation :
Publié par Tagazokc'
Il a dut changer de nom ? oO
Waiwai. Pour la petite histoire il a même changé 2 fois de nom.
Citation :
Publié par Tagazokc'
Y'a une sécurité pour les noms maintenant, quand j'ai voulu créer ma cra du nom de Crasseuse ça marchait pas. :/
Je te parle d'une époque ou toute ces sécurités aberrantes n'existaient pas.

Edit : Np
Citation :
Publié par Heb'
On ne peut plus créer de persos portant le nom de sa classe. Exemple : Sram-De-Machin.

D'où l'interdiction de Crasseuse.
Alors ca, ca m'ennuie :'( moi qui avait des supers jeux de mots pour mes prochains persos ( comme crasseuse, enfin, dans l'idée), je suis dégouté. ( enfin, un peu ennuyé).

J'ajouterais un détail : si il est pas possible d'aller sur un autre compte vierge, il doit etre encoire moins possible d'aller sur un compte non vierge je suppose? Dans mon cas, j'aurais souhaité reunir deux persos de deux comptes différents, sur un meme comptes, mais je doute que ca puisse marcher. (Et dans ce genre de cas, yuyu, le fait de ne pas préter mes comptes ne change rien ^^ tout comme la volonté de séparer ces joueurs, il faut aps voir le prét de compte partout ^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés