Déplacer un perso sur un autre compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'ajouterais un détail : si il est pas possible d'aller sur un autre compte vierge, il doit etre encoire moins possible d'aller sur un compte non vierge je suppose? Dans mon cas, j'aurais souhaité reunir deux persos de deux comptes différents, sur un meme comptes, mais je doute que ca puisse marcher. (Et dans ce genre de cas, yuyu, le fait de ne pas préter mes comptes ne change rien ^^ tout comme la volonté de séparer ces joueurs, il faut aps voir le prét de compte partout ^)
Même quand c'était encore possible de transférer un perso vers un autre compte, il devait être vierge, impossible sinon.
Flingu' : j'ai pourtant eu le cas perso. J'avais deux persos "importants" sur un meme compte, et j'ai demandé au support la séparation en deux. A l'époque le support a accepté en me précisant de créer un deuxième compte abonné pour cela ; chose que j'ai faite ; au bout d'un mois le transfert n'étant pas fait et l'abonnement prépayé j'ai donc créé un perso sur ce deuxième compte. Et quelques temps après le transfert a été fait quand même, sans perte de cet n'ième perso.

Bref, ce fut possible, sous certaines conditions. Mais j'ai bien compris que c'était une exception, et certainement une des dernières fois.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca n'a aucun intérêt de déplacer d'un compte à autre pour ceux qui respectent la charte
Quand on maîtrise pas un sujets on ne viens pas poster après tout pour quelqu'un de ton grade tu devrait savoir que raconter n'importe quoi sur JOL est interdit.

Transferer un personnage sur un second compte n'est pas interdit et respecte totalement la charte contrairement a ce que tu crie haut et fort.

Avoir 1/2/3/4/... compte n'est pas interdit par ankama sinon on ne pourrait s'inscrire avec les mêmes NOM, adresse irl, adresse mail. Et nul part la charte ne parle d'une restriction du multi compte.

Bref tu raconte de la merde avoir plusieurs compte du moment qu'il les joue seul est parfaitement autorisé et conforme a la charte.

Par contre effectivement les devs ne transfère plus de personnage depuis quelque temps (je dirais quelque mois). Tout simplement parce que la demande devenait croissante et qu'ils n'ont pas que sa a foutre.

Aujourd'hui je ne pense pas que tu puisse espérer une dérogation, tu n'a plus qu'a attendre dé fois qu'il décide de reproposer ce service un jour
mais sa sert a quoi de déplacer un personnage de compte a un autre alors que se serrai plus pratique de le déplacer de serveur en serveur non ?
par exemple j'ai un personnage lvl 59 je le met sur jiva pour acheter un objet moin cher ke sur mon serveur et apres je revien sa serrai pas mieux ???
n'empeche la je m'embrouille lol
Citation :
Publié par Heb'
On ne peut plus créer de persos portant le nom de sa classe. Exemple : Sram-De-Machin.

D'où l'interdiction de Crasseuse.
Ton Q.I. m'impressionne.
C'donc ça, m'enfin, ça reste con, ils devraient faire ça que lorsque le nom d'la classe est seul...
Vous m'comprenez ? Non ? Normal :/
L'intérêt ?

J'ai un enu 8x et un eni 11x sur le même compte, j'ai dû choisir entre les deux puisque je pouvais pas les jouer en même temps.

Si j'pouvais déplacer l'enu, je jouerais les deux en même temps ...

Et j'ai pas prêté mon compte, je suis seul dessus, j'ai respecté la charte toussa² ...

Donc si, ça peut être faisable en respectant les règles, et il me semble d'ailleurs que ça a déjà été fait, et que les conditions étaient le transfert du perso a pwal sur un compte vide (et même serveur, cela va de soi)

Bartimeus
Citation :
Publié par Yuyu
Ca n'a aucun intérêt de déplacer d'un compte à autre pour ceux qui respectent la charte
D'un autre côté, créer qu'un seul compte pour le frère et la soeur pour démarrer le jeu et pas dépenser tout l'argent de poche, c'est humain il me semble.

En tout cas, respect de la charte ou pas, les daves le faisaient sur demande par le passé.
J'ai au moins deux cas dans mon entourage IG.

Il paraît que cela ne se fait plus, même l'appât des € amenés par le second compte ne justifie pas l'effort à faire et les risques potentiles d'avoir à faire à des voleurs de compte ou je ne sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés