-Yiu-

Dernières publications

RSS
8 septembre 2007 à 23:15 - Messages
Personnellement les dindes ayant une capacité interessante "hors élevage" je les mets justement de coté pour les croiser et ten... Lire la suite
23 août 2007 à 11:47 - Messages
Bonjour,oui elle apparait toujours sur la même case de l'enclos, et non cette case change d'un enclos à l'autre.Parfois c'est t... Lire la suite
Et elle debuff à tour de bras, comme la dorée ? :mdr:... Lire la suite
22 août 2007 à 17:00 - Messages
Il reste quand même quelques bonus "courant" pour une dinde, du genre les +dmg +soins et diverses résistances/réduction. Donc p... Lire la suite
17 août 2007 à 09:18 - Messages
Dites, le sujet part un peu beaucoup en sucette non ? Je crois qu'on a (très) largement fait le tour des éventuelles "causes" e... Lire la suite
16 août 2007 à 14:28 - Messages
Je sais que mes cours de stats ont déjà quelques années, mais pour moi le fait de faire 30 combats à 2% de drop ça ne fait pas ... Lire la suite
Casee : ouki, je comprends cette méthode "d'exprimer le résultat", même si je trouve que ça peut fortement induire en erreur.... Lire la suite
16 août 2007 à 13:27 - Messages
Bah du moment que ton ratio "dommages infligés" / "dommages subis" est suffisant oui... toutes les classes en sont surement cap... Lire la suite
Si tu es sacrieur lvl 120, bah essayes pas toi même, tu verras bien.Sinon, bah... qu'est ce que tu en as à foutre ? :p... Lire la suite
16 août 2007 à 11:31 - Messages
C'est là qu'il serait bien d'avoir une commission de régulation, afin de fixer un prix minimum et d'interdire la "concurrence d... Lire la suite
16 août 2007 à 11:06 - Messages
Parmis les solutions, celle citée par Cafay me semble une bonne piste : augmenter tous les taux de drops et augmenter proportio... Lire la suite
14 août 2007 à 19:11 - Messages
D'un autre coté : on prépare un donjon en guilde, au dernier moment l'eni nous lache pour une X raison. Pas de bol, c'est le se... Lire la suite
mmm non, mes nombres ne sont pas du tout exagérés... et c'est à peu de chose prêt notre scénario d'hier soir. Peut être n'avons... Lire la suite
Enipowa : ce n'est pas parce qu'il est plus compliqué dans X jeu de monter une équipe que ça veut dire que c'est "simple" dans ... Lire la suite
14 août 2007 à 16:42 - Messages
Google, Google a toujours raison :p"recette cape o'boule", tu regardes 3 ou 4 sites donnant la recette, et tu auras ta réponse.... Lire la suite

Jeux

    -Yiu- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Yiu- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Yiu- n'a publié aucune critique de jeu.