therevolution

Dernières publications

RSS
15 mars 2009 à 01:38 - Messages
Pour rectifier, la rapidité d'execution d'un langage dépend de plusieurs choses : - de la manière dont c'est codé- de l'optimis... Lire la suite
15 septembre 2008 à 18:31 - Messages
C'est juste des idées pour montrer qu'il y a plein de chose de réalisable sans trop de travail mais il faut qu'ils se remettent... Lire la suite
Déjà j'ai arrété dofus depuis plusieurs mois, pour diverses raisons.J'ai fait exprès de ne pas développer mes idées, je sais qu... Lire la suite
15 septembre 2008 à 18:06 - Discussion
Plop Une chose que je comprend pas dans les jeux en ligne, c'est que plus la team est forte plus il est facile et rapide de bat... Lire la suite
14 septembre 2008 à 20:46 - Messages
Non c'est pareil avec l'inventel d'orange en wifi ça déco souvent... Lire la suite
10 septembre 2008 à 13:51 - Messages
Non en faites tout est basé sur la notion de licence, le propriétaire d'un logiciel (personne physique ou morale) définit la li... Lire la suite
10 septembre 2008 à 13:35 - Messages
Il y a plusieurs mois de ça il y avait une proposition pour la création d'un serveur en arabe, c'est peut-être la solution s'il... Lire la suite
Bah tu vois eux aussi ils parlent dans une langue étrangère mais ça tout de suite ça te plait moins bizarre...... Lire la suite
28 avril 2008 à 23:08 - Messages
J'attend de voir le massacreAprès nous avoir enlevé le pvp, après avoir fait fuir les adeptes des jeux de roles, après nous avo... Lire la suite
18 avril 2008 à 22:11 - Messages
Moi je trouve ça laid, comme wakfu et Dofus Arena... Lire la suite
13 avril 2008 à 15:01 - Messages
Laissez tomber on doit pas jouer au même jeu je pense, on doit pas vivre non plus sur la même planète.... Lire la suite
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=96631Sur le devblog " la reconnexion en combat, oui ça fait 3 ans qu'on en parle, ma... Lire la suite
13 avril 2008 à 14:25 - Discussion
Dofus sera mort qu'on aura toujours pas un système de reconnexion en combat, je ne compte plus le nombre de deco mais là j'en ai... Lire la suite

Jeux

    therevolution joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    therevolution a joué à :
    DOFUS (2005-2007)

Critiques

    therevolution n'a publié aucune critique de jeu.