Aller à la page... |
Java est il une bonne solution pour wakfu??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si il programme pas en C, c'est parce que ca revient plus cher qu'en Java je crois. ( plus de moyens à mettre en oeuvre ).
|
![]() |
|
|
Pour rectifier, la rapidité d'execution d'un langage dépend de plusieurs choses :
- de la manière dont c'est codé - de l'optimisation du compilateur - de la machine sur laquelle le programme est executé "C++ 2* plus rapide que Java sur 1.000.000.000" c'est complétement erroné. Java est certe plus lent que le C mais le rapport est très faible. De plus, java est un langage stable, facile à prendre en main et puissant pour créer des applications dont la performance n'est pas essentielle. Java permet la programmation orientée objet ce qui n'existe pas en C. Le C++ permet de programmer en objet. S'il y a tant de bugs dans wakfu c'est du au fait que les développeurs doivent travailler sans tests unitaires. On appelle ça travailler à la rache ... Le principe des tests c'est de vérifier au fur et à mesure de l'avancement du projet, qu'il n'y a pas de régression (bugs) dans l'existant. En plus quand on voit le nombre de problèmes de compatibilité, on dirait qu'ils travaillent avec des API de bas niveau. J'en vois pas l'utilité. Citation :
Et pour finir, en dehors de la programmation leur gros problème c'est qu'ils s'attachent aux détails avant de fournir quelque chose de simple et stable. On aurait pu penser qu'avec dofus, ils auraient pris connaissance de leurs erreurs mais non ils continuent dans leurs conneries. Wakfu ressemble à un laboratoire dans lequel ils placent le maximum d'idée, ils peuvent se le permettre aujourd'hui mais demain les temps seront peut-être plus dur. |
![]() |
|
|
Je rappelle : Ce chiffre n'est qu'une approximation.
Et surtout, j'ai fait ce test l'année dernière j'crois, alors ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|