Reconnexion en combat

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus sera mort qu'on aura toujours pas un système de reconnexion en combat, je ne compte plus le nombre de deco mais là j'en ai raz le bol impossible de passer une soirée sans qu'un perso ne deco pour x raisons.

On va me dire, c'est pas possible. Et bien si, je suis sur qu'il y a des solutions, comme par exemple, donner la possibilité à toute l'equipe de recommencer la salle. Mais peutetre qu'ils ont trop de boulot avec leur objet vivants trop utile ou encore avec leur chevalier noir trop fashion qui ravi certainement tous leurs plus grands fans
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Rien à redire... Super avatar... Supers idées... Euh... Si t'en a marre de Dofus tu va ailleurs
Je trouve qu'ils font du bons boulot pour un abonnement si peu élevé.
Eh ben, je comprends enfin les gens qui disent que les 10-13 ans sont des kikoolols, j'crois que je suis dans cette trancher d'âge et plus...
Héo, revolution faudrait se revéiller, tu dois dire "Bonjour", repète avec moi "Bonjour"...
Et tu veux qu'on fasse quoi?

EDIT : arf, j'ai flood
Tant qu'on y est, moi je veux une potion qui permet gagner le combat directement avec un drop et une xp 10fois plus élevés.

Nan sérieux, faut arréter de se plaindre, faut faire avec c'est tout, la déco ca fait partie du charme de dofus, un point c'est tout.
Citation :
Publié par therevolution
impossible de passer une soirée sans qu'un perso ne deco pour x raisons.
Non mais là ça vient clairement de chez toi. Etre souvent déco, ok. Etre déco tout les soirs, bof.
En fait la raison X c'est peut être ta connection tout simplement.

Edit:
Citation :
Publié par Wonsul
Tu exiges des compensations sur des trucs qui ne sont pas la faute d'Ankama...
Euh non il exige un système de reconnection en combat. Et sans vouloir être pointilleux, c'est tout à fait différent.
Effectivement je vois pas ce qu'il y a à faire. Autant j'ai moi-même des soucis de lag (voire gros lags parfois), autant j'admet que ça vient de moi (sans aller jusqu'a dire que c'ets ma faute) et je m'adapte; C'est à dire si d'habitude je lag, je vais pas tenter un dj pandikaze le vendredi soir du retour des vacances scolaires (salopards de studieusards égoistes et vacanciers va :'()

Bref, quand j'ai laché ma connexion 0M par modem pour une connexion wifi 7M que je capte à 60%... j'ai pas été engueulé Ankama pour qu'ils s'adaptent à mes moyens :s

Se reco en combat ? Oué de mon point de vue ça srait possible, à condition de mettre tout le combat en pause le temps du retour de l'ot la (en gros même si c'était mis ne place, ça srait vite enlever ^^).

C'ça le problème avc les MMO(pastrès)RPG, quand tu déco ou tu es absent, la vie continue pour les autres qui sont tjrs ocnnectés. Si tu te sens pas capable de faire avec, joue à un jeu solo.
Si, ils se doivent de satisfaire leur client un temps soit peu.
A l'époque ils avaient prédis qu'ils mettraient en place un système de déco-reco en combat, la preuve que c'est possible.
Et d'ailleurs c'est toujours d'actualités car récemment dans le devblog, ils l'ont redis.
Citation :
Publié par Wonsul
Tu exiges des compensations sur des trucs qui ne sont pas la faute d'Ankama...
Attention !!!
Si certaines deco qui mes sont arrivés sont liés à des problémes hébergeurs.
D'autre, au contraire liée à des bugs de sorts des monstres.
Dans le dernier cas c'est ankama qui est en cause.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll

Nan sérieux, faut arréter de se plaindre, faut faire avec c'est tout, la déco ca fait partie du charme de dofus, un point c'est tout.

LA bonne blague du jour ! bien sûr sa fait partie du charme, c'est une évidence ! hein, une petite déco au Moon ou au CM, sa fait toujours plaisir ! on en rigole d'avance !

....

De toute manière, Ankama ne pourra lancer son serveur héroique que lorsqu'un système de reconnexion en combat sera mis en place.
Je suis tout a fait daccord avec lui !
c'est impossible de jouer une nuit tranquil en enchainant des dj foux par exemple.
Sa me deco !
Sa serais bien de placer un point de sauvegarde au milieu du donjon.. Comme sa si on se fait deco on revien au point de sauvegarde ...
pasque c'est vraiment lassant
Un systeme de reconnexion automatique été mis en place fut un temps mais ça a été de courte durée car il y avais trop de problème.

Citation :
Pour le 11/07/06

Un système de reconnexion automatique sera intégré au prochain client Dofus. Ce système devrait permettre de rendre transparentes, même lors des combats, les déconnexions non volontaires.
http://forum.dofus.fr/topic.php?id=38650

Il y a eu des nouvelle depuis mais c'est tjrs plus ou moins prevus mais egalement plus ou moins en Standby .

Citation :
21/06/2007
Le développement du système de "déconnexion - reconnexion" sur lequel nous avons longuement travaillé, est pour l'instant suspendu faute de résultats concluants.
En attendant, les nombreuses améliorations matérielles de la plateforme technique de notre hébergeur qui sont prévues, devraient permettre de réduire une partie des déconnexions intempestives.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=91594

Et

Citation :
22/07/2007 Il y a bientôt un an, nous avons commencé à travailler sur un système de "déconnexion - reconnexion" permettant aux joueurs déconnectés en combat, de pouvoir se reconnecter et reprendre leur combat là où ils l'avaient arrêté.
Ce système avait été testé en interne avec succès puis testé sur les serveurs de jeu officiels. Les résultats obtenus n'ont jamais été concluants, ce système était une source de problème trop importante.
Nous avons donc à l'époque, immédiatement désactivé ce système.
Depuis, nous avons tenté de déterminer l'origine de ces dysfonctionnements.
DOFUS n'a jamais été conçu pour profiter d'une telle fonctionnalité, et nous sommes contraints de revoir une partie très importante de notre architecture logicielle pour faire fonctionner correctement ce système de reconnexion.
Cette fonctionnalité est depuis plusieurs mois déjà, mise de côté. Son développement a été mis en pause, en attendant que nous trouvions le temps et les ressources nécessaires pour revoir entièrement son fonctionnement.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous reprendrons le développement de cette fonctionnalité.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=96631

Plus recemment :

Citation :
11/03/2008
Donc, en vrac, des idées qui nous tiennent à cœur :
- la reconnexion en combat, oui ça fait 3 ans qu'on en parle, mais un jour ca finira par arriver
dans le devblog http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ains-mois.html

Voila quand on cherche bien ^^
La déco ca fait partie du jeu,qui n'as pas le souvenir d'un combat mémorable gagné sur le fil à cause d'une ou plusieurs déco? Faut arrêter de se voiler la face, moi aussi ca m'arrive de déco et je fais pas un caca nerveux pour autant.
La déco ca fait partie du jeu,qui n'as pas le souvenir d'un combat mémorable gagné sur le fil à cause d'une ou plusieurs déco? Faut arrêter de se voiler la face, moi aussi ca m'arrive de déco et je fais pas un caca nerveux pour autant.
Et pour ceux qui perdent ?
Hun, parce que faire un donjon et en derniére salle se faire deco...
|Même si ce fil partait très mal, il y a eu quelques réponses qui vont m'éviter de devoir expliquer la position officielle du studio sur ce système dont on ne sait pas grand chose. Mais, comme ce fil partait très mal quand même, je cadenasse.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés