ChaKaL-CdlRN

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 11:57 - Discussion
Bonjour, La Guilde recrute pour son avancée PVE, nous seront très prochainement capable de faire les raid 10 de manière auto... Lire la suite
26 février 2009 à 15:01 - Messages
Ça peut également arriver quand il n'y a pas assez de place sur le disque dur, car il faut savoir que les données sont décompre... Lire la suite
26 février 2009 à 14:56 - Messages
Supprime le à la main en mode sans échec, si tu ne peux pas fais le avec KillBox. Tu devrais également mettre à niveau ton Bitd... Lire la suite
28 mai 2008 à 11:08 - Messages
Rien de neuf depuis apparemment, en tout cas rien d'officiel =p... Lire la suite
7 mai 2008 à 17:38 - Messages
C'est ce que tu fait de ta boite qui fais qu'elle est sécurisé ou non...Je vois absolument pas en quoi une boite hotmail est pl... Lire la suite
Dsl mais Olol... source pour me faire changer d'avis?... Lire la suite
Bon de toute façon pour me faire changer d'avis en général faut s'accrocher (même quand j'ai tord :rougit: )De toute façon Chai... Lire la suite
7 mai 2008 à 17:05 - Messages
C'est clair que ca pourait etre sympa surtout depuis Otomaï c'est le genre de technologie desormais plausible ^^.Par contre je ... Lire la suite
Une chose qui allègerais déjà pas mal c'est que les photos soit enregistrer sous la forme : tel map, tel type de perso tel coul... Lire la suite
6 mai 2008 à 20:27 - Messages
Je me rappelle encore comment je suis arrivé sur dofus, début 2004 un après-midi je savais pas trop quoi faire et je suis tombé... Lire la suite
Oui enfin bon plus maintenant :sJ'ai pas donner signe de vie pendant trop longtemps donc a pu modo ^^Maintenant que je suis de ... Lire la suite
13 avril 2008 à 15:18 - Messages
Un systeme de reconnexion automatique été mis en place fut un temps mais ça a été de courte durée car il y avais trop de problè... Lire la suite
13 avril 2008 à 14:58 - Messages
Je tiens à éclaircir quelque point malgré le Hs avec le sujet initialSi on part de ton principe plutôt utiliser le clavier virt... Lire la suite
12 avril 2008 à 12:30 - Messages
A mon avis tu a juste eu une perte de synchro adsl:a la resynchro tu a une adresse ip différenteEt le message "tu viens de déco... Lire la suite
Quand j'étais encore chez free j'ai eu une période "travaux sur la ligne" en gros perte de synchro adsl toute les 5 minutes par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ChaKaL-CdlRN n'a publié aucune critique de jeu.