Papi-Tsuchi/Silouate |
Trouver plus de messages par Papi-Tsuchi/Silouate |
Aller à la page... |
Qui connait une bonne boite mail?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Laposte, gmail....sa ne manque pas. Et c'est gratuit.
|
![]() |
|
|
Yahoo ! les hacks sont très rares je trouve, ainsi que c'est gratuit
![]() |
![]() |
|
|
EDIT : désolé je n'avait pas saisi toute la profondeur de cette boutade.
|
![]() |
|
|
C'est ce que tu fait de ta boite qui fais qu'elle est sécurisé ou non...
Je vois absolument pas en quoi une boite hotmail est plus dangereuse qu'une autre. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
laposte.net est sympa.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gmail sans hésiter, grand espace de stockage, options multiples...
|
![]() |
|
|
*note*
"Penser à refuser les photos de Choupi Ier que Zamie balance sur MSN" |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai Voila et j'en suis pas déçut.
|
![]() |
|
|
sur Wikipedia :
En 1999, des pirates découvrirent une faille de sécurité dans la gestion des mots de passe de Hotmail, et créèrent une page qui permettait de consulter n'importe quel compte, sans mot de passe. Depuis Hotmail a une très mauvaise réputation j'ignore si elle est toujours justifiée néanmoins il est clair que l'usage des boites hotmail est souvent lier a MSN qui lui n'est pas sécurisé et que ce que je cite au dessus ai put se produire n'incite pas a la confiance. De plus je rejoint Sam en disant que Microsoft et Sécurité ne s'accorde pas ensemble (et j'ai une certification Microsoft). Maintenant je te l'accorde la pire faille de sécurité sur un ordinateur c'est l'interface chaise-clavier. Pour en revenir au sujet : j'ai une adresse sur la poste j'en suis contente même si j'ai noté un peu de cafouillage y'a 3-4 mois sur la gestion des spam et que j'ai de temps en temps des soucis pour recevoir des courrier venant de mes amis qui ont des adresse hotmail (laposte.fr refusant de transmettre le message car bouré de virus ;p ) Edit pour en dessous : oui il ya 9 ans mais le monsieur voulait une source j'en ai trouvé une a peut près fiable. et j'ai bien dit que "depuis" la reputation de hotmail était très mauvaise niveau sécurité, il est donc possible que "depuis" il y ai eu d'autres failles comme en 2005. Et personellement le cas de 2 3 quidams qui me disent qu'ils n'ont jamais eu de problème face a une reputation comme traine hotmail .... sachant toutes les possibilités qu'il existe en boite gratuite .... même en tenant compte que peut ètre que la majorité des utilisateurs d'hotmail ont une intelligence de bulot cui qui fait qu'il se font tout le temps avoir par des mechant (ce dont je doute) .... ben je prèfère pas prendre de risque et donc je comprend l'initiateur de ce post. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé de vous décevoir mais Gmail avait un souci aussi question sécurité ^^. Je crois que depuis elle a été colmaté mais à une convention de sécurité un des participants à afficher le contenu de plusieurs boites gmail des journalistes présents dans la salle pour illustrer son propos. (Source prise de controle de compte mail via le wifi Gmail en tête)
Rien n'est infaillible en informatique. Donc c'est surtout la façon de s'en servir qui prime. Quelques sources sur les pb de gmail : http://www.pcinpact.com/actu/news/33...-technique.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/27...es-logicie.htm Et pourtant personnellement je me sers quotidiennement de mon compte gmail. |
![]() |
|
|
Gmail sans hésiter.
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|