Les deconnections

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à vous amis dofusiens ,

J'aimerai savoir si vous aussi vous déconnectez très souvent?

Moi personnellement je déconnecter une foi toute les 30 min (Sans que mon internet merde)

Donc merci de me dire si je ne suis pas le seul ; Si c'est le cas comment y remédié
j'ais des problèmes de connexions dés que je dépasse les 4 comptes,alors qu'avant la migration vers Telia je pouvais jouer 6 compte sans bug,lag ou un truc du genre ,toutefois ça ne deco pas chez moi,enfin pas de maniére répétitive en tout cas
Bon étant donné qu'on est reparti pour le même post, je tiens à préciser les conclusions que déjà établies...
Ces décos :

-> ne dépend pas du système de connections, par wifi où éthernet, ça déconne autant pour ceux chez qui ça déconne
-> A première vue c'est par vague (des semaines tranquilles , d'autres où c'est pas possible^^)
-> Ne suis aucune logique, vu que en multi compte il arrive qu'un compte lague et deco pendant que l'autre ne subit rien
-> et ne dépend pas du système d'exploitation (sous linux ça déconne pareil)
-> enfin -mais ça reste à verifier même si chez moi c'est comme ça - lors du lague, un simple "changer de personnage" permet d'arriver à l'interface de changement, alors que, en cas de vraie coupure cette manœuvre est impossible.

voilà ceux qui veulent rajouter leurs propres conclusions, à vos plumes

cordialement
je confirme le fait que que lors de ces décos, on peut changer de perso, et également le fait que sa déconne en ethernet et en wifi du moins chez moi.
Ohayo,

Alors j'y vais de ma petite question pour vous qui est : Votre FAI c'est quoi ?

Je demande ça car comme l'a fait ressortir
Vailerth [Domen] sur mon poste ici si vous êtes chez Orange et que vous possédez une Livebox sagem, ces problèmes de décos viennent certainement du firmware qu'ils ont sortie (voir ici ). Et une fois de plus comme le dit Vail, a part attendre qu'ils en sortent un autre ou de changer de FAI (chose que, personnellement, je me refuse de faire juste pour un jeu) on y peut rien. Donc il faut "espérer" que ces problèmes ne soient pas causés par notre FAI sinon là on est pas sortie.
Citation :
Publié par Memnach
En même temps si ca vient d'un protocole de dofus... On est pas plus sortis de l'auberge ^^...

Oui c'est pas faux non plus ça. Mais bon là c'est vrai que c'est pas simple du coup de vouloir faire quelque chose IG puisque même le simple fait de parler avec tes amis sur le chan guilde devient un coup de poker entre toi et les coupures ^^

Citation :
Publié par Waenhilion
ben ce matin, on n'a pas pu se connecter, donc pas de déconnexion ...
Oui c'est vrai qu'on est pas trop titillé par les décos du coup là ^^
J'ai semblerait il mais aussi attrapé cette "maladie" et ce seulement depuis hier, sachant que hier je n'ai rien fait de plus anormal que d'habitude je ne vois pas d'où cela pourrait il provenir.
Hiers dj firefoux

j'arrive a avoir 3 artefacts
4eme combat alors que tout les mobs étaient presque mort deco><

Apparement ca ne vient pas du jeu puisque même mon msn s'est deco/reco.
(ca na vient pas non plus du reboot journalier de la livebox puisque ce dernier est programmé vers 2h du mat).

et ca depuis 2 semaines (avant j'etais en vacance ).

Pourquoi ne pas faire un système, du moins pour les donjons, qui fait qu'on ne perd pas la clé comme pour les dj oto (échange apres la victoire) ainsi qu' un système d'artefact afin d'eviter de se taper les 5/6 1ere salle du dj alors qu'on vient de se faire deco. Une fois dans la taniere du boss, on donne les artefacts comme pour le dj Firefoux.

Ceci afin de ne pas drop/recraft une clé hors de prix alors qu'on vient de se faire deco pour des raisons divers ou variées.

Le système étant déjà en place pour les dj Otomaï, pour les clés, et firefoux, pour les artefacts, je n ai pas constaté de faille/abus.

ps : je suis en ethernet, livebox et W.Vista
Citation :
Publié par serpentjaune
Hiers dj firefoux

j'arrive a avoir 3 artefacts
4eme combat alors que tout les mobs étaient presque mort deco><

Apparement ca ne vient pas du jeu puisque même mon msn s'est deco/reco.
(ca na vient pas non plus du reboot journalier de la livebox puisque ce dernier est programmé vers 2h du mat).

et ca depuis 2 semaines (avant j'etais en vacance ).

Pourquoi ne pas faire un système, du moins pour les donjons, qui fait qu'on ne perd pas la clé comme pour les dj oto (échange apres la victoire) ainsi qu' un système d'artefact afin d'eviter de se taper les 5/6 1ere salle du dj alors qu'on vient de se faire deco. Une fois dans la taniere du boss, on donne les artefacts comme pour le dj Firefoux.

Ceci afin de ne pas drop/recraft une clé hors de prix alors qu'on vient de se faire deco pour des raisons divers ou variées.

Le système étant déjà en place pour les dj Otomaï, pour les clés, et firefoux, pour les artefacts, je n ai pas constaté de faille/abus.

ps : je suis en ethernet, livebox et W.Vista
Hum donc on devrait en conclure que notre cher Livebox à décidé de nous en faire voir avec Dofus & Co. Le problème c'est que si ça vient de là j'me vois mal changer de FAI juste pour ça. Surtout que je viens juste de changer ma box (mais ça osef). Il faut espérer que Orange nous sortes un nouveau firmware si c'est lui qui est la cause de tout ça
Citation :
Publié par Geule-Dange [Hecate]
Va t-on trouver une solution ou somme nous condamné ?
Je t'avoue que je ne sais pas trop. Si ce problème vient de la LB on est bon pour attendre que France-Telecom sorte un nouveau firmware. Ce qui est assez étonnant quand même (enfin pour moi) c'est que ce firmware est sortie il y plus d'un mois quand même (enfin je crois bien) et que ces problèmes de décos ne sont arrivés il y a environs 1 semaine. C'est quand même bizarre.
Personnellement les problèmes ont commencé il y'a environ 1 mois et demi avec mon wifi de Livebox donc bon c'est super aléatoire, ca dépend des gens, enfin on sait pas d'où ca vient SI CE N'EST qu'il y a 2 mois avec la même configuration il n'y avait aucun soucis ...

Autre chose me concernant aucune autre application demandant internet ne plante quand Dofus perd la connexion (que ce soit msn, ou le chargement d'une video sur dailymotion, ou un autre jeu flash à la con qui se joue en ligne...)

A bon entendeur Ankama me parait avoir sa part de responsabilité ...

Optimam
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
Personnellement les problèmes ont commencé il y'a environ 1 mois et demi avec mon wifi de Livebox donc bon c'est super aléatoire, ca dépend des gens, enfin on sait pas d'où ca vient SI CE N'EST qu'il y a 2 mois avec la même configuration il n'y avait aucun soucis ...

Autre chose me concernant aucune autre application demandant internet ne plante quand Dofus perd la connexion (que ce soit msn, ou le chargement d'une video sur dailymotion, ou un autre jeu flash à la con qui se joue en ligne...)

A bon entendeur Ankama me parait avoir sa part de responsabilité ...

Optimam
Je confirme aussi le fait que aucunes autres applis ne semblent souffrir du problème de déco, a part peut être teamspeak qui, depuis quelques jours, à tendance à me sortir des sessions time out de temps en temps (enfin j'ai pas re-testé). Il faut espérer qu'une solution arrive car là, même le craft automatisé devient compliqué.
Tu es sur que ce ne sont pas des micro coupures d'internet?

Je deconnectais avant des que l'on m'appelais j'ai decouvert le probleme j'avais un telephone sans filtre.

Débranché et maintenant tout va bien, il faut aussi eviter trop de comptes en meme temps apres c'est l'ordi qui ne suis plus ^^
Citation :
Publié par Xips
Tu es sur que ce ne sont pas des micro coupures d'internet?

Je deconnectais avant des que l'on m'appelais j'ai decouvert le probleme j'avais un telephone sans filtre.

Débranché et maintenant tout va bien, il faut aussi eviter trop de comptes en meme temps apres c'est l'ordi qui ne suis plus ^^

Vi vi je suis sur ne t'en fais pas ^^. J'ai toujours joué en double compte, j'ai bien un filtre à chacune des prises où il y a un téléphone et tout à toujours bien marché. Le problème n'est apparu que depuis environs une semaine. Mais dites moi je pense à un truc. Je crois bien que c'est Lichen qui avait dit qu'ils avaient changé quelque chose pour se connecter non ? (le port ou je sais plus quoi). A votre avis le problème pourrait venir de là ? (même si je crois qu'ils avaient remis ça à la normale en fait :s je doute là j'suis plus sur de ce que j'ai lu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés