Aller à la page... |
Les deconnections
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Je crois bien que tu as été devancer https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916955
|
![]() |
|
|
xD oui mais de peux
![]() Non mais moi je deco comme sa depuis plus de 1 Semaine Donc Impossible de faire des donjon sinon je me fais deco en plein dedans ... |
![]() |
|
|
Voila je viens de redeco suis-je le seul?
|
![]() |
|
|
Moi perso j'ai aucun soucie de ce côté un conseil reste a contactez le support et a bien expliquer ton problème!
|
![]() |
|
|
Ok merci du conseille je vais l'appliquer dès maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Tu es sous wifi ?
|
![]() |
|
|
je confirme le fait que que lors de ces décos, on peut changer de perso, et également le fait que sa déconne en ethernet et en wifi du moins chez moi.
|
![]() |
|
|
On dit déconnexion en français !
|
![]() |
|
|
Ohayo,
Alors j'y vais de ma petite question pour vous qui est : Votre FAI c'est quoi ? Je demande ça car comme l'a fait ressortir Vailerth [Domen] sur mon poste ici si vous êtes chez Orange et que vous possédez une Livebox sagem, ces problèmes de décos viennent certainement du firmware qu'ils ont sortie (voir ici ). Et une fois de plus comme le dit Vail, a part attendre qu'ils en sortent un autre ou de changer de FAI (chose que, personnellement, je me refuse de faire juste pour un jeu) on y peut rien. Donc il faut "espérer" que ces problèmes ne soient pas causés par notre FAI sinon là on est pas sortie. |
![]() |
|
|
En même temps si ca vient d'un protocole de dofus... On est pas plus sortis de l'auberge ^^...
|
![]() |
|
|
![]()
ben ce matin, on n'a pas pu se connecter, donc pas de déconnexion ...
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Va t-on trouver une solution ou somme nous condamné ?
Geule-Dange [Hecate] |
Trouver plus de messages par Geule-Dange [Hecate] |
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|