Les deconnections

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par One Hot Minute
J'ai téléchargé un logiciel qui réduit le lag sous Vista et j'ai désactivé le scan Wi-Fi. Depuis je n'ai plus eu de problèmes de micro-coupures.
Avec quel logiciel et comment ta desactivé le scan wifi ?
Citation :
Publié par Naito[Silouate]
Avec quel logiciel et comment ta desactivé le scan wifi ?
Ça ça sert à rien, je ne joue PAS en wifi et j'ai quand même les coupures, aucun rapport donc... ca vient des connections orange, ça c'est clair, et non pas que du wifi mais de bien tout, j'ai un problème, sans wifi, et sans livebox et avec une connection orange, point...
Citation :
Publié par Rodey
Je pense également que le problème réside dans le wifi, mais je crois qu'orange participe au problème sinon pourquoi tout ceux qui postent ici sont sous orange?

Auparavant j'avais pas de problèmes mais depuis quelques mois c'est injouable. J'ai éssayé les bêta et le système de Reco est fiable (même si je me vois pas devoir faire ça un combat sur deux...).

Mais en attendant on fais quoi ?
On attend sagement la 1.25 ? Bah c'est ce que j'ai choisis pour le moment

Au passage, même si je passerais sûrement pour un noob, j'utilise le wifi depuis le début. Pour une connexion Ethernet ça se passe comment ? Simplement un câble qui relis la box à l'ordi ? Il coûte combien ce câble ?

le cable ethernet tu le branche dans le port rouge de la live il est fournis avec ^^
si tu désactive la tv tu peux brancher un autre cable ethernet dans le port jaune et si tu veux des prix de cables / suivant longueur cherche sur le net genre dans le magasin surcouf
Angry
Bonjour,

moi aussi j'ai une livebox et j'ai aussi des semis-deco. Pourquoi semis-deco? car le reste ne déco pas, mon signal wifi ou ma co ethernet reste bonne.

Je me suis donc amusé à un petit jeu:

Une petite commande: ping -t dragoturkey.cachefly.net

Et la... 1% de paquet perdu environ à chaque fois et ce en ethernet ou en wifi.

Je me suis dis essayons autre chose que dofus le moins connu Google.

Idem 1% de perte en moyenne.

Mes connaissances sont un peu trop faible, je ne sais pas si ceci est normal, mais ca vaut peut être le coup de continuer l'expérience!

Menad, qui piètine!
pb réglé
bonjour a tous, j'avais exactement le meme probleme (deco au bout de 30mn) depuis 15 jours, suis a Orange avec LB Sagem, et un des messages m'a aidé. J'ai débranché la LB 30mn ce midi , et la ça fait 2h30 que je joue et pas de déco ! Donc elle a du se reinitialiser ou autre, enfin bref ça marche. Voila, si ça peut aider quelqu'un. Si ça recommence a deco, je ferai un msg.
Citation :
Publié par Shadox-
Euh , tu m'expliques pourquoi tu viens nous demander si ca bug si c'est niquel chez toi ?
Peux être pour savoir si c'est juste un coup de chance ou que si les problèmes sont résolu peux être .

Et bien je ne sais pas sachant que je viens juste de me connecter la je ne pourrais te dire
Alors, j'ai désactivé easy pearing de la box, j'ai mis en ethernet et sur ma box, tout à marché nickel hier soir, pas une déco sur plusieurs grobes, la classe quoi x)
Au passage: j'ai mis ''port de conection 5555'' et pas l'autre en me connectant au jeu... hasard?
Depuis quelques semaines, je me faisait déconnecter très souvent, sans que msn ne se coupe.
J'ai déconnecté ma livebox une vingtaine de minutes, comme conseillé dans ce post, et depuis : plus aucune déconnexion

(ça fait deux jours !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés