Les deconnections

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets un petit up ...
Pour ceux qui avaient les problèmes et dont les deux solutions du dessus ne marchaient pas (Dodge, Dyonisa, ...) vous avez trouvé une solution ?
Comme vous, j'ai des déco toutes les 10/15min, avec possib de changer de perso (wifi/livebox/xp) et aucun autre programme n'est affecté, et ça depuis plus d'une semaine.

Bonne soirée, et si vous avez des solutions hésitez pas
Citation :
Publié par Feca-Tom
Je me permets un petit up ...
Pour ceux qui avaient les problèmes et dont les deux solutions du dessus ne marchaient pas (Dodge, Dyonisa, ...) vous avez trouvé une solution ?
Comme vous, j'ai des déco toutes les 10/15min, avec possib de changer de perso (wifi/livebox/xp) et aucun autre programme n'est affecté, et ça depuis plus d'une semaine.

Bonne soirée, et si vous avez des solutions hésitez pas

Hello Feca,

Bon pour te répondre, la solution qu'avait proposé Mem semble fonctionner pour lui (ouvrir le port TCP 443 et désactiver l'Easy Pairing) et cela fonctionnait aussi pour moi mais sans comprendre pourquoi, depuis samedi j'ai de nouveau les décos toutes les 10/15min. Comme j'en ai marre de devoir chercher une solution au lieu de pouvoir jouer, j'ai tout simplement décidé de stopper Dofus pour le moment. Mais essaye quand même la solution de Mem car elle semble bien marcher pour plusieurs personnes donc tu ne risque rien à essayer.

Tiens nous au jus.

Bonne journée
J'avais testé ça il y a 2jours (ouvrir le port et désactiver l'easy Pairing, mais ça ne fonctionnait pas
En espérant que si le système de déco reco passe il fonctionne pour ce genre de problème

Edit pour dessous: euh oui ...
Bon me revoilou, alors légende le problème dont nous parlons ne depend pas d'un antivirus quelquonque, car des personnes sous avg ou autre le rencontre, et même des personnes sous linux (dont moi d'ailleurs)
En ce qui me concerne toujours pas de retour de problème de connections, avec les manoeuvres que sont la désactivation de l'easy et le port 443.
Feca tom je te conseille juste de vérifier que tu es bien sous le port 443 et non 5555 (le cas écheant soit tu switch de port soit tu en ouvre un autre.)
Bref pour ceux qui ont idées suggestions ou autre on est preneur car les problèmes continuent malgré tout.
Ouaip j'ai bien le bon port.

RAS ce soir, pourtant hier soir je pouvais même plus glandouiller au zaap tranquille ... espérons que ça dure.

Edit: J'ai parlé trop vite, première déco de la soirée
J'étais en WiFi, j'étais déconnecté toutes les 30min/1h.

Je suis passé en Ethernet (cable 15m), plus aucun problème de connexion.
Passez en ethernet, Dofus + Wifi ça fait pas bon ménage .

PS : Mes ports étaient bien configurés.
Qu'est ce que vous avez tous contre le WFi ? Ca fonctionne nickel, suffit de pas prendre une carte à 5€. J'ai payé la mienne 30€ et j'ai l'impression que pour qu'une carte WiFi fonctionne correctement il faut que l'éditeur fournisse le logiciel qui va avec.
Donc si vous avez pas envie d'avoir un méchant fil Ethernet dans toute la maison prenez la peine d'avoir une BONNE carte WiFi (pour info, la mienne est de Bluestork, celle de mon frère c'est Hercule je crois).
Sinon venez pas vous plaindre...
Citation :
Publié par Kyoshoo
J'étais en WiFi, j'étais déconnecté toutes les 30min/1h.

Je suis passé en Ethernet (cable 15m), plus aucun problème de connexion.
Passez en ethernet, Dofus + Wifi ça fait pas bon ménage .

PS : Mes ports étaient bien configurés.

Ok quand j'avais parlé d'idée c'était sous entendu constructive, il est clair que ethernet est plus stable c'est pas un scoop... L'idée est d'arriver a pouvoir se connecter le plus simplement possible.... On essaye de trouver des solutions aux problèmes de connections des différents utilisateurs, pas de balancer des évidences.... De plus dans ce cas si c'est pas le wifi qui est incriminé mais un logiciel qui a été rajouté...
Par rapport aux cartes? les portables sont équipés de carte wifi (généralement elles tiennent la route) cela dont tu parles sont des phénoménes de coupures, et non de décos qui ne touchent que dofus.
J'étais également victime des ces @#."^%µ de décos.
J'en ai parlé en /g, on m'a dit de désactiver l'easy paring.
Je le fait => Pas de résultats, les décos persistent.

C'est super con, mais un pote de ma guilde qui subissait les mêmes problèmes me sort "j'ai débranché ma livebox pendant 20 minutes, et au rebranchement, je n'avais plus de décos."

N'ayant plus rien à perdre, je débranche ma box pendant une épisode d'une série télé passant à 20h20 sur la 3 (), puis je rebranche.

Je file dans ma chambre, bah vous imaginez même pas comment j'étais heureux de constater que les décos avaient disparues.

J'ai joué jusque 2/3heures du mat', sans être déco.

Bon courage à vous si ça persiste.
Moi aussi j'avais ce problème de déconnections répétées.

Cet après-midi j'ai eu une coupure de courant et depuis plus aucun problème de déconnections.

Non, non je ne dit pas qu'il faut que vous coupiez le courant chez vous mais apparemment le fait de mettre hors tension puis de remettre sous tension la box (comme dit plus haut) permet d'éviter ces déconnections.
je t'explique moi mon compte deco quand avast scan un fichier que flash player enregistre sur mon PC pour faire fonctionner dofus. sa sapel SHARED_OBJECT_DISPLAYSle nom de votre perso.sol
Des que avast scan se fichier il deco automatiquement le perso associé au fichier, et ceux toute les 30 min vu que se fichier se met a jour a chaque map que vous changer (j'ai delet se fichier, j'ai passer une map le fichier est revenu)

Se fichier se trouve dans les dossier cacher de votre ordi.
Citation :
Publié par légende-of-féca
je t'explique moi mon compte deco quand avast scan un fichier que flash player enregistre sur mon PC pour faire fonctionner dofus. sa sapel SHARED_OBJECT_DISPLAYSle nom de votre perso.sol
Des que avast scan se fichier il deco automatiquement le perso associé au fichier, et ceux toute les 30 min vu que se fichier se met a jour a chaque map que vous changer (j'ai delet se fichier, j'ai passer une map le fichier est revenu)

Se fichier se trouve dans les dossier cacher de votre ordi.

Là le truc c'est que ça n'a pas vraiment de rapport avec le problème dont nous parlons. En effet chez nous il est question de décos qui ne sont pas causées pas un logiciel tiers (si on ne compte pas Dofus) et donc le coup d'avast doit juste être du à un réglage je pense. Bon sinon de mon côté je sais pas trop quoi faire là. J'vais peut être testé le coup de débrancher/rebrancher la box mais bon c'est bizarre. J'ai déjà fait plusieurs resets sans succès donc je suis pas trop convaincu. A part si le fait de déco la box pendant 20min, comme dit plus haut, fait en sorte de la reset et de la remettre à la version sortie d'usine et encore, si c'est pour que je me prenne encore la tête pour réussir à reconfigurer les autres appareils qui lui sont liés bah j'préfère pas tenter juste pour un jeu.

Enfin bon, j'espère que vous trouverez une solution à ce problème mais pour moi c'est déjà tout vu. Me passer de Dofus n'est pas un problème. Je ferai peut être un passage à la sortie de la 2.0 pour voir si le charact design n'est pas un pur massacre mais sinon j'pense bien réussir à vivre sans Dofus .

Sur ce, bonne nuit à tous et bonne chance pour la résolution de ce problème en espérant que vous réussirez.

Dyo
Moi j'ai régulièrement des déconnections mais vu le nombre de combats que je fais sans problème ça va encore.
Juste énervant de voir que 3 jours apres avoir obtenu 10 poudres d'éni en s'abonnant je dois en acheter 5 parce que mon fami va crever et que j'en ai plus :x
Citation :
Publié par Feca-Tom
J'ai débranché ma box pour 30min, j'ai été tranquille toute la soirée (enfin de 20h à maintenant). Sauf coup de chance, ça marche

Merci crap
Pourrais tu me dire si certains réglages de ta box ont changés s'il te plait ? (genre les adresses MAC ajoutées, les ports ouverts, toussa toussa)

Marchi d'avance.
Cette technique (débranché) je l'ai utilisé avant de partir en vacances ,il y a 1mois ,j'ai été tranquille pendant une semaine ,puis départ en vacance et au retour (il y a 4jours) impossible de jouer .Depuis mon retour j'ai pas essayé de débranché ,mais un ami ayant eu le même problème aujourd'hui ,après avoir suivi mon conseil n'a plus eu de deco de la journée ,c'est donc peut-etre la solution a nos problemes !! (euh pourquoi ya que les Hecatiens qui subissent ces decos x) ) .
Citation :
Publié par Sacrivengeur
Cette technique (débranché) je l'ai utilisé avant de partir en vacances ,il y a 1mois ,j'ai été tranquille pendant une semaine ,puis départ en vacance et au retour (il y a 4jours) impossible de jouer .Depuis mon retour j'ai pas essayé de débranché ,mais un ami ayant eu le même problème aujourd'hui ,après avoir suivi mon conseil n'a plus eu de deco de la journée ,c'est donc peut-etre la solution a nos problemes !! (euh pourquoi ya que les Hecatiens qui subissent ces decos x) ) .

(J'suis pas Hecatien moi ^^ J'suis Djaulien et j'ai les décos )

Donc ton ami a débranché/rebranché la box après une vingtaine de minutes et ça fonctionne pour lui (du moins pour la journée). Mais toi, tu as essayé de nouveau de faire cette manip ?

Pourrais tu me dire si le fait d'avoir débranché ta box pendant si longtemps n'a rien changé aux réglages (pare-feu, ports ouverts, adresses macs ajoutés, etc etc)

Bonne journée.
N'étant pas le seul a utilisé internet chez moi,je n'ai pas eu l'occasion de débranché ma livebox encore ,et mon pote ne l'a pas débranché durant 20min mais seulement débranché/rebranché immédiatement ,comme je l'avais fais avant mes vacances .
Après non ,je n'ai pas regardé si les configs avaient changé ,une fois débranché je te dirais ,mais pour l'instant cela m'est impossible .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés