Dodge-Laicaflip |
Dernières publications

Tu sais, des fois ils ont peut-être pas tout à fait tort. J'ai quelques arguments pour Ankama dans ce monde d'anti-Ankama Anka... Lire la suite

Salut les Alpha! Vous n'avez donc vraiment honte de rien?Vous n'avez en aucun cas le droit d'imposer vos propres règles sur un ... Lire la suite

Les donjon Bulbe serait vraiment très intéressant! Je l'ai déjà fait à deux au lvl 5X avec un Iop lvl 7X (je suis un eca) La de... Lire la suite

T'es pas le premier à te plaindre et tu seras pas le dernier mais je crois qu'il y à déjà un topic à ce sujet. Mais c'est vrai ... Lire la suite

Je balance un truc que je suis sur à 80% (même si je sais pas si ça à été dis) Les Mercenaires!!! Oups c'est pas possible avec ... Lire la suite

Normal, t'as pas fait la quete avec ta nini ^^"... Lire la suite

Mais non une multitude de teams peuvent participer ne t'inquiete pas... Lire la suite

Dodge-Laicaflip/ Eca J'ai remarqué que roulette est vachement plus utile qu'avant, tu perd quasiment rien et t'es des fois des ... Lire la suite

Ils avaient pas dit que la latence ne bloquait plus les autres joueurs avec ses "En attente du joueur XXX"?... Lire la suite

Cette faux est échangeable à Farle Ingalsse contre l'épée du même nom plus une Racine Huzoïde (ne me demandez pas ce qu'est cet... Lire la suite
Ah ok j'avais pas été voir ^^'... Lire la suite