Dodge-Laicaflip

Dernières publications

RSS
6 February 2009 à 18:59 - Messages
Tu sais, des fois ils ont peut-être pas tout à fait tort. J'ai quelques arguments pour Ankama dans ce monde d'anti-Ankama Anka... Lire la suite
18 January 2009 à 11:27 - Messages
Salut les Alpha! Vous n'avez donc vraiment honte de rien?Vous n'avez en aucun cas le droit d'imposer vos propres règles sur un ... Lire la suite
8 October 2008 à 15:12 - Messages
Les donjon Bulbe serait vraiment très intéressant! Je l'ai déjà fait à deux au lvl 5X avec un Iop lvl 7X (je suis un eca) La de... Lire la suite
5 October 2008 à 17:17 - Messages
T'es pas le premier à te plaindre et tu seras pas le dernier mais je crois qu'il y à déjà un topic à ce sujet. Mais c'est vrai ... Lire la suite
18 September 2008 à 20:47 - Messages
Je balance un truc que je suis sur à 80% (même si je sais pas si ça à été dis) Les Mercenaires!!! Oups c'est pas possible avec ... Lire la suite
16 September 2008 à 20:42 - Messages
2 September 2008 à 17:08 - Messages
Mais non une multitude de teams peuvent participer ne t'inquiete pas... Lire la suite
30 August 2008 à 16:45 - Messages
Dodge-Laicaflip/ Eca J'ai remarqué que roulette est vachement plus utile qu'avant, tu perd quasiment rien et t'es des fois des ... Lire la suite
30 August 2008 à 16:42 - Messages
Ils avaient pas dit que la latence ne bloquait plus les autres joueurs avec ses "En attente du joueur XXX"?... Lire la suite
27 August 2008 à 20:50 - Messages
Cette faux est échangeable à Farle Ingalsse contre l'épée du même nom plus une Racine Huzoïde (ne me demandez pas ce qu'est cet... Lire la suite
Ah ok j'avais pas été voir ^^'... Lire la suite

Jeux

Dodge-Laicaflip joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dodge-Laicaflip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dodge-Laicaflip n'a publié aucune critique de jeu.