Faux maudite du saigneur guerrier

Répondre
Partager Rechercher
(bon déjà nan j'ai pas fait de faute sur "saigneur" )

Une personne de ma guilde a montrer cette faux sur le canal guilde que j'avais déjà croiser dans un magasin, et je voulais savoir comment avoir cette faux? qui est la copie de l'épé sans le 1/2ec.


http://img267.imageshack.us/img267/2412/fauxmauditepw2.png


edit: up seigneur avec cette faux du saigneur sa rokkss.
http://img267.imageshack.us/img267/2412/fauxmauditepw2.6c7b9920c0.jpg
Citation :
Publié par phainiks
Ca doit faire assez mal mine de rien, et l'animation doit etre sympa, a quand la maitrise des faux et la gammes d'armes adaptées ?

J'utilise cette faux en étant équipé Ougah mais en ayant mis tout mes points en sagesse,j'arrive a faire entre 450 et 500 par coup ce qui est relativement pas mal pour moi.En mettant mes points dans une caractéristique offensive je pense que ca peut tourner a 600-700 voir 700-800.Une belle arme,et ne négligons pas les bonus qui réduisent de un pa les sort cawotte,boomerang,etc etc
Citation :
Publié par Majalas
Si je m'abuse, c'est l'arme qu'utilise Cruor, et elle est 'comme toutes les armes multi' sur un Sacrieur.
Erreur mais tu étais pas loin (ou alors c'est moi ) J'penses qu'il utilisait la hache guerrier zoth

Thib-Aut
Raté, je peux te confirmer que Cruor utilise cette faux...
Pour pas faire un HS, cette faux n'est pas cheaté que sur les Sacrieur, toute classe multi bien équipé peut faire de lourds dommages avec.
Citation :
Publié par Elsweyr
1/100 CC, dur de jouer en CC avec ce genre d'arme...qui doit être une terreur bien jouée multi-élément.
D'où le 1/100CC. Car quelqu'un qui joue multi-élément 1/2 partout (comme un cra par exemple) roxxerait même si cette arme était à 1/50 ou 1/60
Citation :
Publié par Dodge-Laicaflip
Cette faux est échangeable à Farle Ingalsse contre l'épée du même nom plus une Racine Huzoïde (ne me demandez pas ce qu'est cet objet je n'en sait rien ><)

Source: Dofux
C'est un bâton et ça sert a faire la "poignée" de la faux (comme l'épée fait la lame) *-*

Ceci dit, je me demandais, c'est possible de faucher avec cette faux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés