-Crïps-

Dernières publications

RSS
8 February 2009 à 19:47 - Discussion
Bonjour/soir, j'aimerai connaître la valeur de ces dagues: http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=67346&stc=... Lire la suite
31 January 2009 à 20:48 - Messages
Je voulais juste signaler qu'Ankama ne peut plus se permettre des crashs, lags comme ceux ci. Ca commence à arriver trop souve... Lire la suite
L'erreur d'Ankama a été juste de ne pas prévoir un meilleur hébergeur pour la communauté dofusienne, enfin ce n'est que mon avi... Lire la suite
25 December 2008 à 19:00 - Messages
24 December 2008 à 15:13 - Messages
Je félicite l'initiative, et je pense m'amuser à concocter un bon menu pour satisfaire les papilles gustatives des Vachekhyries... Lire la suite
21 December 2008 à 19:50 - Messages
Qu'il anéantisse Astrub sa nous f'ra des vacances... /o\Nan, sérieusement, je trouve que c'est une bonne initiative pour le ser... Lire la suite
20 December 2008 à 11:46 - Messages
On ne veut pas remettre en cause la performance Yamakie, mais plutôt exposer différents points de vues... Des gens jouent à dof... Lire la suite
4 November 2008 à 14:30 - Messages
Juste une chose:Ce serait sympa un concert à l'Ankama Convention #3, non ?... Lire la suite
2 November 2008 à 10:42 - Messages
L'idée est pas mal... Mais elle me dit quelque chose. Après quelques recherches j'ai retrouvé le forum d'une guilde qui a les m... Lire la suite
1 November 2008 à 16:57 - Messages
L'idée est bonne, après cela dépendra du comment de l'évolution de cette idée. Ce serait intéressant si le forum pourrait recen... Lire la suite
31 August 2008 à 21:55 - Messages
Je voulais juste rappeler qu'il est obligé d'avoir 150 d'agilité minimum pour porter les dagues. Donc non il ne sera pas un de ... Lire la suite

Jeux

-Crïps- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Crïps- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Crïps- n'a publié aucune critique de jeu.