-Crïps- |
Dernières publications

Bonjour/soir, j'aimerai connaître la valeur de ces dagues: http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=67346&stc=... Lire la suite

Je voulais juste signaler qu'Ankama ne peut plus se permettre des crashs, lags comme ceux ci. Ca commence à arriver trop souve... Lire la suite
L'erreur d'Ankama a été juste de ne pas prévoir un meilleur hébergeur pour la communauté dofusienne, enfin ce n'est que mon avi... Lire la suite

Je félicite l'initiative, et je pense m'amuser à concocter un bon menu pour satisfaire les papilles gustatives des Vachekhyries... Lire la suite

Qu'il anéantisse Astrub sa nous f'ra des vacances... /o\Nan, sérieusement, je trouve que c'est une bonne initiative pour le ser... Lire la suite

On ne veut pas remettre en cause la performance Yamakie, mais plutôt exposer différents points de vues... Des gens jouent à dof... Lire la suite

Juste une chose:Ce serait sympa un concert à l'Ankama Convention #3, non ?... Lire la suite

L'idée est pas mal... Mais elle me dit quelque chose. Après quelques recherches j'ai retrouvé le forum d'une guilde qui a les m... Lire la suite

L'idée est bonne, après cela dépendra du comment de l'évolution de cette idée. Ce serait intéressant si le forum pourrait recen... Lire la suite

Je voulais juste rappeler qu'il est obligé d'avoir 150 d'agilité minimum pour porter les dagues. Donc non il ne sera pas un de ... Lire la suite