Légende
|
Bienvenue auprès de la Guilde "Vestigium Aeris".
Cette Guilde un peu spéciale a pour ambition de réunir des joueurs, toutes classes confondues, agiles. C'est à dire des joueurs utilisant l'air comme principal élément. Le bi-élémentarisme ou plus est bien sûr accepté, tant que le deuxième élément est utilisé à des buts stratégiques. Par exemple, un Sram agi qui possède plus ou moins de force pour pouvoir être un minimum efficace aux pièges de masse, empoisonnés et mortels. Un autre exemple un peu plus pertinent, toujours avec le Sram qui aura investi en force afin de pouvoir frapper d'un autre élément que l'air, avec les mêmes pièges nommés précédemment, ou combler les prérequis de certaines armes ( dont les dagues qui demandent bien souvent de la force ), ou encore le Feca qui aura de l'intelligence pour pouvoir réduire avec ses armures. Peut-être vous demandez-vous "Pourquoi l'Air ?", et bien je vais vous expliquer : L'Air est l'élément le plus utile en combat. En effet, c'est l'élément qui possède le plus d'avantages, démonstration : La vitalité, bien que n'étant pas un élément, augmente le nombre de points de vie de notre personnage. Seulement, à haut niveau, on s'apercevra que le peu de vitalité qu'on a pu investir n'est pas vraiment utile. La force augmente le nombre de pods dont nous disposons ( inutile en combat ), et ne nécessite pas de forgemager une arme Neutre pour pouvoir profiter pleinement de ses dégâts. L'intelligence augmente l'intensité de nos soins, ainsi que les réductions faites par nos armures. La chance augmente la probabilité de gagner un objet à la fin d'un combat. Inutile en combat. La sagesse, élément particulier mais envisageable, augmente la probabilité d'enlever des PAs et des PMs aux ennemis, le pourcentage de chance d'esquiver les pertes de PAs et PMs, ainsi que les renvois dus aux sorts Contre et Protection Aveuglante et des divers objets. En plus de tout cela, il augmente l'expérience gagnée en fin de combat ( inutile en combat ). C'est un élément certes très puissant, mais aussi très coûteux en points. De plus, il peut s'avérer inutile pour certaines classes. L'agilité permet de sortir des zones de tacles, ainsi que créer des zones de tacles ( c'est à dire empêcher les ennemis à proximité de bouger ). De plus, il augmente la probabilité de faire des Coups Critiques et ainsi sortir des dégâts énormes. Pour couronner le tout, il existe un sort très puissant pour toutes classes qui est le Marteau de Moon. Conclusion : L'air possède 3 avantages en combat contre 3 pour la sagesse, mais qui est trop chère et inutile pour certaines classes, 2 pour l'intelligence et 1 pour la force. Ceci prouve que l'Air est certainement l'élément le plus puissant du jeu. Mais ce n'est pas l'unique raison qui me fait choisir cet élément. L'air, avec la chance, est l'élément le plus rarement utilisé par les joueurs car les classes ne sont généralement pas orientées pour. Ainsi, les personnages agiles sont généralement plus originaux que leurs confrères terre et feu pour la plupart. Citation :
Notre Guilde est avant tout une guilde où il se doit de régner une bonne ambiance. La Guilde est aussi faite pour s'entraider entre joueurs agiles et fans de tactique. Le RolePlay n'est pas obligatoire mais très conseillé. Le SMS est interdit, que ce soit sur le forum ou IG. Je vous invite à découvrir notre forum ( dont le thème est un de base ) : http://vestigium-aeris.forumactif.net/forum.htm Celest. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Vestigium Aeris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
Bonne chance
![]()
|
|
![]() |
|
Héros
|
Je trouve ce projet très bon, franchement j'espère que ça va marcher pour vos
![]() Cordialement Les Cawottes Sournoises. |
![]() |
|
|
Good luck pour la suite =]
C'est sympathique comme idée. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Et salut Corus en fait la guilde est morte y a que moi qui suis encore actif je recherche désespérément des membres.
D'ailleur si il y en a qui sont interessé on recrute toujours ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|