[Recrutement] Vestigium Aeris

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue auprès de la Guilde "Vestigium Aeris".

Cette Guilde un peu spéciale a pour ambition de réunir des joueurs, toutes classes confondues, agiles. C'est à dire des joueurs utilisant l'air comme principal élément.

Le bi-élémentarisme ou plus est bien sûr accepté, tant que le deuxième élément est utilisé à des buts stratégiques. Par exemple, un Sram agi qui possède plus ou moins de force pour pouvoir être un minimum efficace aux pièges de masse, empoisonnés et mortels. Un autre exemple un peu plus pertinent, toujours avec le Sram qui aura investi en force afin de pouvoir frapper d'un autre élément que l'air, avec les mêmes pièges nommés précédemment, ou combler les prérequis de certaines armes ( dont les dagues qui demandent bien souvent de la force ), ou encore le Feca qui aura de l'intelligence pour pouvoir réduire avec ses armures.

Peut-être vous demandez-vous "Pourquoi l'Air ?", et bien je vais vous expliquer :
L'Air est l'élément le plus utile en combat. En effet, c'est l'élément qui possède le plus d'avantages, démonstration :

La vitalité, bien que n'étant pas un élément, augmente le nombre de points de vie de notre personnage. Seulement, à haut niveau, on s'apercevra que le peu de vitalité qu'on a pu investir n'est pas vraiment utile.
La force augmente le nombre de pods dont nous disposons ( inutile en combat ), et ne nécessite pas de forgemager une arme Neutre pour pouvoir profiter pleinement de ses dégâts.
L'intelligence augmente l'intensité de nos soins, ainsi que les réductions faites par nos armures.
La chance augmente la probabilité de gagner un objet à la fin d'un combat. Inutile en combat.
La sagesse, élément particulier mais envisageable, augmente la probabilité d'enlever des PAs et des PMs aux ennemis, le pourcentage de chance d'esquiver les pertes de PAs et PMs, ainsi que les renvois dus aux sorts Contre et Protection Aveuglante et des divers objets. En plus de tout cela, il augmente l'expérience gagnée en fin de combat ( inutile en combat ). C'est un élément certes très puissant, mais aussi très coûteux en points. De plus, il peut s'avérer inutile pour certaines classes.
L'agilité permet de sortir des zones de tacles, ainsi que créer des zones de tacles ( c'est à dire empêcher les ennemis à proximité de bouger ). De plus, il augmente la probabilité de faire des Coups Critiques et ainsi sortir des dégâts énormes. Pour couronner le tout, il existe un sort très puissant pour toutes classes qui est le Marteau de Moon.

Conclusion :

L'air possède 3 avantages en combat contre 3 pour la sagesse, mais qui est trop chère et inutile pour certaines classes, 2 pour l'intelligence et 1 pour la force.
Ceci prouve que l'Air est certainement l'élément le plus puissant du jeu.

Mais ce n'est pas l'unique raison qui me fait choisir cet élément. L'air, avec la chance, est l'élément le plus rarement utilisé par les joueurs car les classes ne sont généralement pas orientées pour. Ainsi, les personnages agiles sont généralement plus originaux que leurs confrères terre et feu pour la plupart.

Citation :
"En réalité, nous aimons les défis. Monter un gladiateur du vent est très difficile... mais ô combien jouissif quand vous réussissez à vous démarquer d'une victoire net par un style original !"
dit Meteor, ex-meneur des Gladiateur du Vent de Jiva, si ma mémoire est bonne.

Notre Guilde est avant tout une guilde où il se doit de régner une bonne ambiance. La Guilde est aussi faite pour s'entraider entre joueurs agiles et fans de tactique. Le RolePlay n'est pas obligatoire mais très conseillé. Le SMS est interdit, que ce soit sur le forum ou IG.

Je vous invite à découvrir notre forum ( dont le thème est un de base ) :

http://vestigium-aeris.forumactif.net/forum.htm

Celest.
Plop, on en a parlé sur memessen toussa. Bon projet, bien présenté, et plein d'ambitions. Un grand bravo à toi, tout est à ton honneur.

Citation :
Publié par Goge
Je vous invite à découvrir notre forum ( dont le thème est un de base ) :
Ca on l'avait remarqué, il est si... Bonne continuation quoi.
Citation :
Publié par Goge
C'est un élément certes très puissant, mais aussi très coûteux en points. De plus, il peut s'avérer inutile pour certaines classes.
J'avoue que celle là m'a bien fait rire.

Bon courage pour ton projet.
Tout d'abord, merci à vous.

Pour healp, en ce qui concerne la sagesse, par inutile je voulais parler de la fonction d'améliorer les retraits de PAs et PMs. Aussi, peu de classe se mettent à investir tous leurs points en sagesse par exemple. Alors qu'un Eniripsa, un Enutrof ou un Sadida et bien sûr un Xelor pourront tout mettre en sagesse, il est bien rare de trouver un Iop ou un Sacrieur ayant fait pareil.

Celest.
L'idée est pas mal... Mais elle me dit quelque chose.

Après quelques recherches j'ai retrouvé le forum d'une guilde qui a les même ambitions que la tienne: Les Gladiateurs du Vent. (Cette guilde joue sur le serveur Jiva). Que tu es copié l'idée osef quoi, ce qui serait sympa c'est qu'on est ce genre de guilde dans notre petit serveur. n_n

Donc, bonne chance pour ta guilde.
(Si tu veux le forum des Gladiateurs du Vent, MP moi)

Cordialement,
-Crïps-
Oui, c'est sur eux que j'ai pris exemple.

Je connais leur forum et leur ai demandé la permission de reprendre leur idée.
D'ailleurs, dans la présentation ci dessus, j'ai mis une citation du créateur de cette guilde.

Sinon, merci. C'est un peu compliqué en début de serveur mais bon, j'vais essayer tout de même.

Celest.
Merci beaucoup à toi...

Nos rangs s'agrandissent un peu, il y a une bonne entraide et une bonne entente.

Mais on est pas très nombreux, donc j'invite tous les joueurs agiles à venir découvrir cette guilde.

A bientôt,
Celest.
J'aime le principe, je suis agile, je suis sur Mylaise mais je suis déjà engager au près d'une autre guilde ou ça se passe franchement bien.
Bonne chance a vous. L'agi en début de serveur c'est toujours un choix difficile, mais si jouissif.
Hellow'

Le principe est très intéressant, mais je ne comprend pas une chose:
Tu dit que la chance augmente la probabilité de ramasser des objets en combat mais tu dit également que la chance est inutile en combat o_O
N'est ce pas contradictoire?

Bon courage pour ton projet
Non ce n'est pas contradictoire. Je veux dire que la chance ne t'aidera pas à gagner un combat ( à part le fait qu'elle augmente les dégâts de type eau, comme toutes les autres. ).

La chance n'influera pas le résultat d'un combat, c'est ça que je voulais dire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Et encore merci à vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Crïps-
L'idée est pas mal... Mais elle me dit quelque chose.

Après quelques recherches j'ai retrouvé le forum d'une guilde qui a les même ambitions que la tienne: Les Gladiateurs du Vent. (Cette guilde joue sur le serveur Jiva). Que tu es copié l'idée osef quoi, ce qui serait sympa c'est qu'on est ce genre de guilde dans notre petit serveur. n_n

Donc, bonne chance pour ta guilde.
(Si tu veux le forum des Gladiateurs du Vent, MP moi)

Cordialement,
-Crïps-

Je suis un ancien de cette guilde ( cf mon avatar ) , et j'ai récemment intégré les Vestigium Aeris, y a des chouettes membres je vous invite tous à passer sur le forum si vous souhaiter nous rejoindre
Ton projet est honorable.

Je suis moi-même un ancien gladiateur (ceux de Jiva) et j'ai toujours cru au pouvoir de cette guilde même si je n'ai pas toujours su le montrer.

Néanmoins c'est grâce à eux que j'ai pu me créer un nom dans les personnages agiles de Jiva en montant mon feca agile.

Quoi qu'il en soit j'espère que tout marchera pour toi et que vous pourrez montrez tout l'intérêt qu'une telle guilde peut susciter.

Bon courage et peut-être à bientôt qui sait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés